Habitués kr0k0r Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Bonjour,j'ai lu beaucoup d'histoires de réussites à l'entrevue au BIQ de paris, j'aimerais cependant savoir si certains ici ont vu leur demande refusée à l'issue de l'entrevue? Récits, erreurs commises, faiblesses de dossier, agents peu conciliants... j'aimerais vos témoignages s'il vous plaît, pour me préparer. Modifié 25 mars 2009 par kr0k0r Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Peut être que les refusés ne traînent plus sur immigrer.com ?... Citer
Habitués AD88 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Peut être que les refusés ne traînent plus sur immigrer.com ?...alors la, tu n'auras pas beaucoup de réponses car les refusés n'ont souvent pas le moral et la force de venir ou revenir raconter leurs échecs. J'imagine qu'on est tellement dégouté d'étre refusé après des mois d'effort et de temps sur ce projet d'immigration que la seule chose que l'on veuille faire c'est d'oublier et de passer à autre chose. C'est juste mon point de vue. Citer
Messages recommandés