Habitués grizzli Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 stie déjà 3000 messages.je pensais jamais que j'atteindrais un jour ce nombre. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 stie déjà 3000 messages.je pensais jamais que j'atteindrais un jour ce nombre. Ouin pis ? C'est pour ça que t'es pas en train de faire le souper ?!? Esprit :girl_devil: Citer
Habitués vero68 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 zèt un couple de dinosaures Citer
Habitués kremmig Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 3500 pour moi, et toc :Ouin pis ? C'est pour ça que grizzli a dû préparer si souvent le souper ?!? Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 3500 pour moi, et toc :Ouin pis ? C'est pour ça que grizzli a dû préparer si souvent le souper ?!? Bein non !Nous avons notre convention collective maison et les repas est la tâche assignée à l'ours : Citer
Habitués kremmig Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Bein non !Nous avons notre convention collective maison et les repas est la tâche assignée à l'ours :Cette convention collective est arrivée à échéance il y a 2 ans !!! Quelle honte d'exploiter un pôv tit ours sans défense (ben c'est pas un éléphant non plus )A quand un comité de défense du Grizzli ... exploité par la gente féminine ... Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Bein non !Nous avons notre convention collective maison et les repas est la tâche assignée à l'ours :Cette convention collective est arrivée à échéance il y a 2 ans !!! Quelle honte d'exploiter un pôv tit ours sans défense (ben c'est pas un éléphant non plus )A quand un comité de défense du Grizzli ... exploité par la gente féminine ... De quoi tu parles? T'es au Québec ici! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Bein non !Nous avons notre convention collective maison et les repas est la tâche assignée à l'ours :Cette convention collective est arrivée à échéance il y a 2 ans !!! Quelle honte d'exploiter un pôv tit ours sans défense (ben c'est pas un éléphant non plus )A quand un comité de défense du Grizzli ... exploité par la gente féminine ... De quoi tu parles? T'es au Québec ici! (ce n'est pas dans ma convention un tel traitement) ... tu as des arguments convainquant je dois l'admettre Grizzli !!! Citer
Messages recommandés