Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont participé au sondage immigrer.com. Vous avez été des milliers à répondre à l'appel.

Voici les résultats du sondage :

http://www.immigrer.com/votreavis.html

Laurence

• Habitués
Posté(e)

merci pour ces résultats.

Pour le service logement, j'ai vu hier qu'il était proposé....l'équipe d'immigrer se charge de cette nouvelle rubrique ou ce sont d'autres personnes extérieures au site?

Bizzes et merci pour tout.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

Les résultats de l'enquête sont très intéressants. En effet, je remarque qu'un grand nombre de personnes préfèrent utiliser le site pour des démarches immédiates que pour le long terme.

Pour ma part, je pense que les démarches d'immigration sont une simple formalité. Par contre, je suis sûr que le plus dur reste à venir.

J'en déduits que vous avez pour la plupart déjà des contacts sur place. Donc que vous trouverez tous rapidement un job. Donc si vous pouviez filer des "tuyaux" pour ceux qui n'ont pas cette chance. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous êtes donc en général des hommes à vous connecter sur le site. Et âgés principalement entre 25 à 35 ans comme l'indique le tableau ci-bas

Je me doutais bien que les filles du forum étaient en fait des gars qui se font passer pour des filles rolleyes.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

euh, non, j'suis pas un mec, j'suis un chat...

je dois avouer qu'au début, le forum m'a servi surtout pour la constitutin du DCS mais je suis restée après car je trouve que c'est une belle communauté, même s'il y a des dérapages de temps en temps.

Je prends un grand plaisir à lire les témoignages des gens qui sont déjà dans mon futur pays. Je pourrais laisser tomber le forum puisque j'ai le visa mais pour moi, c'est presque une drogue, ma page d'accueil est la page d'accueil du forum, c'est pour dire...

Laurence, je ne savais même pas qu'il y avait un sondage, on a été prévenu????

Lizzie (qu'est vraiment une fille) tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ce serait bien qu'il y ait une séance de rattrapages pour les étourdi(e)s. J'aimerais creuser la part de marché des hommes de 25 à 35 qui viennent ici cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui, j'ai parlé déjà du sondage sur le forum et il y a été envoyé aux abonnés à la newsletter immigrer.com.

Laurence

Posté(e)
Je me doutais bien que les filles du forum étaient en fait des gars qui se font passer pour des filles rolleyes.gif

tongue.gif

Heuuuuuuuu... Moi je ne suis pas un mec non plus hein blink.gif On aura vraiment tout lu laugh.giflaugh.gif

=> Laurence, merci beaucoup pour les resultats du sondage, c'est tres interessant smile.gif J'ai un peu de retard c'est vrai mais mieux vaut tard que jamais wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je me doutais bien que les filles du forum étaient en fait des gars qui se font passer pour des filles  rolleyes.gif

tongue.gif

Heuuuuuuuu... Moi je ne suis pas un mec non plus hein blink.gif On aura vraiment tout lu laugh.giflaugh.gif

C'est pas moi qui le dis c'est les résultats du sondage user posted image

• Habitués
Posté(e)

Ouais, j'm'appelle Robert !

Tu sais... Bob... y'a pas de honte à avoir le béguin pour Stéphane Rousseau en tant qu'homme user posted image

Posté(e)

Robert ??? blink.gif

Ou Roger...... tongue.giflaugh.gif

Posté(e)

Mon complet c'est Robert Roger... désolé mes parents sont pas originaux...

• Habitués
Posté(e)

Moi non plus j'ai pas un prénom très orignal. C'est plutôt bête. Cha me va pas.