Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Bonjour à tous,Je me suis dit que c'était l'occasion de parler de mon aventure ici! Je n'ai pas souvent l'occasion de me connecter mais je sais que je vous manque......les acros forumistes de Montréal....Bon voilà..... le début de mon aventure commence par un rêve de gamine.....LE CIRQUE DU SOLEIL.... Je ne vais pas prendre le temps d'expliquer ...non ce 'est pas une secte!!! Donc si tu t'interroges va faire un tour sur le site...Alors le siège social du cirque se trouve à Montréal.... et bien je décide d immigrer!L intégration au pays se fait tranquillement... j accepte l hiver, même , j adore l hiver..... surf, hockey, glissade.............. la belle vie...Je trouve un petit boulot en attendant de me faire connaître et de trouver les bons contacts au cirque..... je travaille après mon arrivée à Première Moisson.... boulangerie réputée à Montréal...Et puis je continue d envoyer mon CV au cirque, de rencontrer les bonnes personnes..... 2 mois après mon arrivée, on me propose un poste temporaire et à deux jours par semaine...... évidemment j accepte....Tout se passe pour le mieux, je garde ma patience et on vient de me proposer un temps plein.... toujours temporaire..... mais c est un temps plein...YES!!!Maintenant mon prochain objectif, c est de devenir permanent.....de trouver un plus grand appart ou une collocation, et de continuer de profiter de l hiver.....Pour ceux qui s inquietent de leur arrivée ici, PATIENCE, UN PEU DE GRANDE GUEULE, PERSEVERANCE, HUMILITE ET PASSION!!!!Pour les déprimées qui sont à Montréal: GARDEZ LE SOURIRE!!!Venir ici avec un projet, ça peut marcher..... c dur pour certains, moi ca été vite, mais j ai eu de la chance.....Bonne chance à tous!!!Bisous à tous mes potes de Montréal....Maganoub Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 helloc'est super!!!!et bonne continuation mafa Citer
Habitués lacann Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 hellomerci pour ton récit ... pour le cirque du soleil c'est cool, c'est un superbe cirque (mon cousin y a bossé pour saltimbanco pendant 3 ans et maintenant il a monté sa troupe sur montréal)...; pour ceux que ça intéresse le cirque passe à lyon en mars.bonne continuation sur montréal, et tiens-nous au courant!lacann Citer
Habitués suomi Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 super maganoub, ton témoignage amène du soleil dans ces longs moments d'attente et de doute.Bonne continuation. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 Bonjour Magalie,Ça fait plaisir de te lire. Quelle bonne nouvelle en effet. Tu dois être très contente. Bonne suite à toi.Au plaisir.Laurence Citer
Habitués kabi Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 très chaleureux Magalie, bon courage .Justement cette fin de semaine fera 3 mois (comme toi) que je me suis installé ici dans mon nouveau pays. Je vous raconterais bien sur dans mes chroniques hebdomadaire mon bilan de ces 3 mois .J'apprécie ton passage dans la recherche de jobs, bon courage et reste comme tu es : enthousiaste et patiente.pour ce qui en est de la recherche d'un plus grand appart je dirais oui bonne idée , mais peut être pas après 3 mois, à moins que tu te sens stable au boulot et que le proprio n'exige pas de compensation pour ton changement d'appart.Pur la coloctaion , je pense que c'est à éviter, mais si tu trouves le coloc idéal, je te dis vas y .aller bon courage Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Super heureux de toutes ces bonnes nouvelles Maganoub....Et reviens nous voir plus souvent ici... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Génial Magali ! Je suis bien content pour toi d'apprendre que tu es devenue temps-plein ! ... On dirait que toutes les portes s'ouvrent devant toi en peu de temps. Car trois mois, c'est vraiment rien.Merci bien de nous donner de tes nouvelles et au plaisir de te revoir ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Quelle persévérance, felicitation a toi de d`avoir realise ton reve comme quoi tout est possible.... J espere que tu deviendra permanente bientot Buggy Citer
Habitués Nohal Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Wow! quelle belle nouvelle!! Et au Cirque du Soleil?? Tu peux bien être aux oiseaux!! Une belle équipe de travail ! Félicitations, Magalie! Bonne continuation!Nohal Citer
Habitués loblat Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Salut ma belle,Contente de te retrouver içi .... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Et bien voila une autre belle application du "petit a petit, l'oiseau fait son nid".BRAVO a toi pour ces etapes qui te menront, j'en suis sure a un poste permanent. c'ets tout le mal que je te souhaite.Bonne chance a toi !Carine Citer
Messages recommandés