Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 meci Pieralinea, mafa, kremig et KOTIK JE veux juste vous dire que je suis un teres gentil berber qui n as jammais fait de betises dans sa vie et behhhhhhhhhh oui tres sportif je sais pas pq tu te moque de moi KOTIK je sais que t es un arab aaroubi et t aime pas les berberes mais ca se voit que t as des racines berber inchallah je vais boire du the chez toi et je vais te ramener un biere allemand avec moi t es d accord ou pas ? Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 J'ai pas de racine berbères, moi A part ça, j'accepte la proposition Citer
Habitués kremmig Posté(e) 30 juillet 2003 Habitués Posté(e) 30 juillet 2003 Kotik ... tu berberes rien pour attendre Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Kremmig, Des fois fut berberer pour que ça berbère bien. me comprends-tu ?c'est comme si tu bretonnais .... Citer
Messages recommandés