Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 bonjour chers forumistes, aprés une longue attente j'ai pu décroché au terme de l'entrevue que j'ai passé le 19/02/04 avec un sympa conseiller à l'immigration ma CSQ qui été q'une simple formalité mais vraiment trés stressante, je remercie tout le monde et surtout nour30 qui nous a donné vraiment une idée sur l'entrevue, avant de quitter j'aimerai m'informer auprès de mes compatriotes qui ont payés ces derniers jours la totalités des frais du fédiral à ben aknoun sur sa valeur en dinars algériens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 felicitations pour ton CSQ et hop! pour le dossier du féderal bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 FELICITATIONS pour le CSQ,et prépare déjà les papiers pour le fédéral.. Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Félicitations à toi et bonne chance pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 Félicitations et bonne chance !Katou2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 miraaaaacle , mais c'est moi qui te remércie pour m'avoir fait confiance et foncer comme un grand ta joie est bien méritée , bonne chance pour le fédéral Nour , trés contente pour miracle ps, je t'ai envoyé un mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Salut mon frère de l'Algérie ;Tout d'abord, je te dirai toutes mes félicitations et bon courage et bonne chance pour la suite.Sinon, je souahite que tu reviendras un autre jour nous annoncer tes nouvelles surtout que c'est très rare de trouver des algériens sur ce forum.Alors, sur ces paroles, je te dirai bonne continuité et bon voyage pour le Québec.N'oublie pas de nous informer de tes nouvelles.MSDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Félicitations pour le CSQprepare toi mnt à la suite , tache de bien remplir les formulaires (Fédéral)Pour le paiement ne te casse pas la tête tu vas à la banque, tu regarde le taux de change DA --> $ canadien et tu convertis. c'est trés simplePour le reste des étapes c'est rien du tout je te conseille surtout de garder patience et toute ira bien (ne fait pas comme moi) et aussi de commencer à mettre à coté un peu (plutot baucoup) d'argent bonne chance une autre fois et A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kamacho Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 Mes félicitations pour le CSQ et prépare toi pour la suite de la procedure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 salut tout le mondepeux tu nous donner tes délais de traitement miracle?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés