daz Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaitje voudrais savoir,pour les frais de residence permanente, si on est obligé de les payer toute suite après avoir fait la visite médicale?Merci pour vos réponses.Daz Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaitje voudrais savoir,pour les frais de residence permanente, si on est obligé de les payer toute suite après avoir fait la visite médicale?Merci pour vos réponses.DazAprés la visite médicale c mieux de payer les frais des visas sinon tu va prolongé encore tes délai d'attente .ou attendre que l'ambassade te réclame les frais voila Citer
Habitués superking200 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 sltoui je confirme les dires rouen20pour ma part j'ai récu une lettre l'ambassade me demandant de payer les FDRP bonne chance Citer
daz Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Merci à vous tous pour ces précisions.daz Citer
Messages recommandés