Habitués AD88 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Je voulais juste savoir si c'était normal ma visite médicale a 103 euros le tout: consultation 40 euros; radiologie 32 euros et analyse durine et de sang 31 euros. J'ai toujours vue sur ce forum que les gens payaient 150 euros environ. J'ai fait ma visite avec le docteur Haendler à Limoges. J'ai juste peur qu'il ait oublié quelque chose, d'où ce prix. Citer
zorndirna Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 A mon avis il a juste oublier de s'en mettre plein les poches c'est tout. car à part la consultation les autres tarifs sont dans la "normale" Citer
karibou4 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 A mon avis il a juste oublier de s'en mettre plein les poches c'est tout. car à part la consultation les autres tarifs sont dans la "normale"D'accord avec toi Zorndirna. Les tarifs pour la radio et urine sont corrects en ce qui concerne la consulte c'est un médecin à conseiller car c'est vraiment un des moins chers ! Une adresse à recommander... Citer
amiane Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je voulais juste savoir si c'était normal ma visite médicale a 103 euros le tout: consultation 40 euros; radiologie 32 euros et analyse durine et de sang 31 euros. J'ai toujours vue sur ce forum que les gens payaient 150 euros environ. J'ai fait ma visite avec le docteur Haendler à Limoges. J'ai juste peur qu'il ait oublié quelque chose, d'où ce prix.Tu as bien de la chance car tu as raison les tarifs habituels avoisinnent les 160 euros.Tu es tombe sur medecin cool et pas gourmand Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 chanceux,me rappel il y a 3 ans rien que la consulte m'avais coutée 60 euro,pis il avait osé en plus me charger 10 euro pour l'envoi du dossier a l'ambassade. Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 (modifié) Je voulais juste savoir si c'était normal ma visite médicale a 103 euros le tout: consultation 40 euros; radiologie 32 euros et analyse durine et de sang 31 euros. J'ai toujours vue sur ce forum que les gens payaient 150 euros environ. J'ai fait ma visite avec le docteur Haendler à Limoges. J'ai juste peur qu'il ait oublié quelque chose, d'où ce prix.Non c'est ça, moi aussi j'ai passé la visite à Limoges avec lui, en mai 2008 le prix que l'on t'indique souvent est enfant compris.... moi c'était 35 euros la visite, après radio 2 personnes 83 euros..... et analyse 52 pour 2 adultes et une enfant de 6 ansDonc c'est bon mais si tu veux tu peux toujours faire un don au docteur !!!!!Il n'est pas bien bavard, un peu ours sur les bords.... mais gentil tout de même et très très consciencieux !!!!Michelle Modifié 24 mars 2009 par Michelle Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Je voulais juste savoir si c'était normal ma visite médicale a 103 euros le tout: consultation 40 euros; radiologie 32 euros et analyse durine et de sang 31 euros. J'ai toujours vue sur ce forum que les gens payaient 150 euros environ. J'ai fait ma visite avec le docteur Haendler à Limoges. J'ai juste peur qu'il ait oublié quelque chose, d'où ce prix. Je vois que le tarif est dans la norme quelque soit le pays ...perso, j'ai passé la vM à rabat" Maroc"-Visite "500dh (50).-radiologie : 180 dh ( 18 )- analyse uriniare & sanguinaire : 480 dh (48 )+ Consultation chez un ophtalomologue " 250 dh ( 25 ) ...( pb d'oeil gauche). La facture était salée mais bon on n'a pas le choix Citer
Habitués AD88 Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Merci de vos témoignages; c'est vrai que c'est une chance j'y croyais pas, du coup cela ma fait de l'inquiéte en pensant qu'il a surement du oublier quelque chose. Et pourtant j'ai failli faire cette visite aux Etats Unis ou j'étais pour 450 dollars, en convertissant, c'est plus de 300 euros!!!!!!!!. J'ai bien fait d'attendre de revoir ma petite ville Limoges pour les faire. J'ai quand même perdu deux mois dans cette attente car j'ai recu les IVM depuis 5 février et je viens juste de faire la visite le 23 mars. Mais bon je ne suis pas trop pressé a avoir le visa, mes projections de départ sont pour octobre prochain, d'ici, le visa sera quand même prét jespére. Citer
izo Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 y'en a qui ont de la chance !!! moi j'ai passé ma vm a lille et pr la simple consultation le docteur m'a taxé 100 euros !!!g failli négocier le prix avec lui !!! mé au finish g laché l'affaire peur de me faire saquer apres !!! lolmais bon si on regarde de plus pres ca vaut le coup !!! en mm tps il m'a fait de petite faveur du genre " s'il y'a un souci je vous apel dc pas de nvelles bne nvlles" et javais acces a mon dossier de radiolologie Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 . J'ai quand même perdu deux mois dans cette attente car j'ai recu les IVM depuis 5 février et je viens juste de faire la visite le 23 mars. Mais bon je ne suis pas trop pressé a avoir le visa, mes projections de départ sont pour octobre prochain, d'ici, le visa sera quand même prét jespére. Parfois c'est le destin qui nous guide, on sait jamais Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Merci de vos témoignages; c'est vrai que c'est une chance j'y croyais pas, du coup cela ma fait de l'inquiéte en pensant qu'il a surement du oublier quelque chose. Et pourtant j'ai failli faire cette visite aux Etats Unis ou j'étais pour 450 dollars, en convertissant, c'est plus de 300 euros!!!!!!!!. J'ai bien fait d'attendre de revoir ma petite ville Limoges pour les faire. J'ai quand même perdu deux mois dans cette attente car j'ai recu les IVM depuis 5 février et je viens juste de faire la visite le 23 mars. Mais bon je ne suis pas trop pressé a avoir le visa, mes projections de départ sont pour octobre prochain, d'ici, le visa sera quand même prét jespére.Oh oui il sera prêt c'est sûr...... Moi j'étais dans la Creuse, sur Gouzon !!!!Bonne chanceMichelle Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 y'en a qui ont de la chance !!! moi j'ai passé ma vm a lille et pr la simple consultation le docteur m'a taxé 100 euros !!!g failli négocier le prix avec lui !!! mé au finish g laché l'affaire peur de me faire saquer apres !!! lolmais bon si on regarde de plus pres ca vaut le coup !!! en mm tps il m'a fait de petite faveur du genre " s'il y'a un souci je vous apel dc pas de nvelles bne nvlles" et javais acces a mon dossier de radiolologieBen ça le dit pas trop, ça peut invalider ta vm........ Citer
ontario Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 slt tout le monde .j'aimerai en passage citer les tarifs en algerie qui sont de 3350 DA environ 40 Euro ,tout les éxamins et les frais d'envoi inclus. VM 1500 da (16euro)analyses 1050 da (12 euro)radiographie 800 da (9 euro ) c'est le moins cher de tout les coins je suppose donc je conseille tout le monde une consultation à constantine .see you later Citer
Habitués AD88 Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2009 y'en a qui ont de la chance !!! moi j'ai passé ma vm a lille et pr la simple consultation le docteur m'a taxé 100 euros !!!g failli négocier le prix avec lui !!! mé au finish g laché l'affaire peur de me faire saquer apres !!! lolmais bon si on regarde de plus pres ca vaut le coup !!! en mm tps il m'a fait de petite faveur du genre " s'il y'a un souci je vous apel dc pas de nvelles bne nvlles" et javais acces a mon dossier de radiolologieoui izo, même moi ils m'ont donné le résultat de la radiologie qu'ils m'ont dit bonne, aucun problème, la visite aussi, pour ce qui est des analyses, ils disent qu'ils m'envoient sous 3jours les résultats et le medecin m'a demandé de lui téléphoner dés réception des résultats qu'il aura reçu lui aussi directement des laboratoires pour discuter des éventuels problémes. Je trouve cela logique car ce n'est pas normale de savoir que leur patient est malade et ne pas l'informer à cause de l'anonymat que le canada demande aux medecins. Citer
Habitués AD88 Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Oh oui il sera prêt c'est sûr...... Moi j'étais dans la Creuse, sur Gouzon !!!!Bonne chanceMichelleMerci michelle, moi je suis sur Limoges même, a ce que je vois, tu es infirmière donc tu as été un peu gaté dans les délais. Je vous envie tellement les infirmier (éres). mais bon je me contente de ce que jai Citer
lilyrosebe Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Nous on a passé la visite il y a 2 jours à Paris et on a payé 166 Euros chacun :- 90 E pour la consultation (il faut bien payer le loyer face aux Invalides...)- 40 E la radio- 36 E les analyses Citer
Habitués AD88 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Nous on a passé la visite il y a 2 jours à Paris et on a payé 166 Euros chacun :- 90 E pour la consultation (il faut bien payer le loyer face aux Invalides...)- 40 E la radio- 36 E les analysesje trouve la consultation exorbitante et les disparité énormes entre medecins. Quest ce qui expliquerai cela: une consultation a 40 euros sur limoges et une autre a 90 euros sur Paris? N'y a til pas de réglementation des tarifs dans ce domaine ou bien? Avec une famille de plus de 4 personnes, c'est tout une fortune pour supporter tout ces frais d'immigration j'imagine. Mais l'important cest d'y trouver son bonheur!!!! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Nous on a passé la visite il y a 2 jours à Paris et on a payé 166 Euros chacun :- 90 E pour la consultation (il faut bien payer le loyer face aux Invalides...)- 40 E la radio- 36 E les analysesje trouve la consultation exorbitante et les disparité énormes entre medecins. Quest ce qui expliquerai cela: une consultation a 40 euros sur limoges et une autre a 90 euros sur Paris? N'y a til pas de réglementation des tarifs dans ce domaine ou bien? Avec une famille de plus de 4 personnes, c'est tout une fortune pour supporter tout ces frais d'immigration j'imagine. Mais l'important cest d'y trouver son bonheur!!!! oui c'est vrai c'est comme une vache à lait et en plus ces frais ne sont pas remboursé par la Mutuelle eh oui l'employeur ne vas pas te rembourser une VM d'immigration....je me demande si on considère le candidat à l'immigration est un richard qui pars au pays de merveilles ! Citer
izo Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 moi en province tt compris a 170 E !!! je trouve ça abusé !!! mais gspr qu'il y'aura retour sur investissement !!lol Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 moi en province tt compris a 170 E !!! je trouve ça abusé !!! mais gspr qu'il y'aura retour sur investissement !!lol moi c'est 141 qui sera payé par l'ANPE à la candienne où par la MEDEF de Mme Parisot sous forme " parachutes dorée " Citer
Messages recommandés