Habitués martina Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 ca fait 15 min que je cherche, je ne trouve pas comment j envoi de mp et comment je lit les miens? Citer
Habitués hotrod Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 (modifié) Tu ne peux pas envoyer de MP, le forum fonctionne par groupe et il faut avoir posté un centaine nombres de messages pour avoir droit au MP. Bon ok, ca parait un chiant , mais c'est fais probablement pour évité le raccollage de toutes sortes par des faux membres... Règles du forum/membres Modifié 24 mars 2009 par hotrod Citer
Habitués martina Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2009 ah ok je pensait que c etait +- 22. quebecenfamille me dit qu elle m a envoyer un mp, ce n est pas possible alors? merci Citer
Habitués hotrod Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Je crois que tu t' arranger avec les admin pour faire transferer des MP mais je n' ai jamais essayé ... Citer
Habitués martina Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Je crois que tu t' arranger avec les admin pour faire transferer des MP mais je n' ai jamais essayé ... merci quand meme Citer
zorndirna Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 C'est vrai que cette limite est un peu contraignante. Je surf donc sur le forum lit plein de post mais je suis trop timide pour répondre la plus part du temps donc c'est pas demain que je vais envoyer ou lire de MP.. Citer
Habitués martina Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2009 C'est vrai que cette limite est un peu contraignante. Je surf donc sur le forum lit plein de post mais je suis trop timide pour répondre la plus part du temps donc c'est pas demain que je vais envoyer ou lire de MP.. pourtant tu peut te lacher, y a personne qui voit que c est toi Citer
Messages recommandés