Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila, je suis a la recherche de 2 type de magasin de jeux a quebec (ou ses alentours). on est vraiment des passionnes de jeux de societe pour adultes et pour enfants :)

on avait 2 super magasin en belgique et j aimerais savoir si il y a similaire ici. pas pour me sentir comme en belgique mais parceque je trouve ca plus ecologique d acheter ici que de me les faire envoyer par la famille ;)

http://www.casedepart.be/

http://www.passionjeux.be/pages/qui.htm

:) merci

• Habitués
Posté(e)
voila, je suis a la recherche de 2 type de magasin de jeux a quebec (ou ses alentours). on est vraiment des passionnes de jeux de societe pour adultes et pour enfants :)

on avait 2 super magasin en belgique et j aimerais savoir si il y a similaire ici. pas pour me sentir comme en belgique mais parceque je trouve ca plus ecologique d acheter ici que de me les faire envoyer par la famille ;)

http://www.casedepart.be/

http://www.passionjeux.be/pages/qui.htm

:) merci

Je ne sais pas à Québec; mais à Montréal il y a le valet de coeur qui est vraiment très bien, les vendeurs sont de bon conseil. Et pour les jeux de rôles, il y en a un sur saint-hubert près du métro beaubien, je me souviens plus du nom.

Donc au pire des cas, tu pourras profiter d'une balade à Montréal pour te fournir! Ils nous ont même commandé un jeu qui était soi-disant en rupture de stock (Ghost stories).

• Habitués
Posté(e)
;) merci c est gentil. une visite de montreal s impose de toute facon pcq on est supposer etre present pour le dedouannement de notre contenaire :wacko:
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu as un immense magasin de jouer à QUebec appelé Benjo

J'y suis allée ya deux ans, c'est vraiment immense, tu as meme un petit train qui fait le tour du magasin et tu peux gentiment monter dedans!

En espérant que depuis deux ans il n'est pas fermé

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

J'y suis allée ya deux ans, c'est vraiment immense, tu as meme un petit train qui fait le tour du magasin et tu peux gentiment monter dedans!

Non non c'est pas fermé! C'est le magasin de jouets le plus génial que je connaisse.

Pour les jeux de société, tu peux aussi en trouver quelques-uns chez Archambault et Renaud Bray.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Non non c'est pas fermé! C'est le magasin de jouets le plus génial que je connaisse.

Pour les jeux de société, tu peux aussi en trouver quelques-uns chez Archambault et Renaud Bray.

À Québec tu peux aller à place Laurier faire un tour à l'imaginaire. Pour voir la liste des produits disponibles : http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?langue=fr

En plus des jeux de société, des jeux de rôles et articles de collection, ils ont également un rayon BD assez incroyable

• Habitués
Posté(e)
:good: merci a vous tous.
  • Habitués
Posté(e)

je viens d aller voir les sites web des magasins, vraiment genial encore une fois un grand merci :)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

L'été dernier, juste avant le show de Céliiiiiiiiine sur les Plaines, ils ont ouvert le magasin toute la nuit pour René-Charles. Le ti-q a passé la nuit à jouer tout seul. Un enfant-roi c'est ça.

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'en profite pour vous remercier.

une sortie à Benjo est déjà prevue avec nos petits loups en attendant les beaux jours.

• Habitués
Posté(e)

une sortie à Benjo est déjà prevue avec nos petits loups en attendant les beaux jours.

:) si tu est deja a quebec on peut y aller ensemble, si tu veux :) ils on quelle age?

• Habitués
Posté(e)

:) si tu est deja a quebec on peut y aller ensemble, si tu veux :) ils on quelle age?

Je serai à québec dès Dimanche, Pour l'invitation, oui, sans problème si tu ne prevois pas d'y aller avant.

Mes enfants sont encores petits : 5ans 1/2, 4 ans et 20 mois .

• Habitués
Posté(e)

pq pas :)

ils sont nettement plus grand que le mien :blush: le mien il a tout juste 8 mois. pour tes enfants ca serais peut etre sympa d aller au mega parc a quebec. je sais pas si tu connais?

tiens moi au courant si ca t interesse :) soit ici, sur face book ou par mail, comme tu veux

• Habitués
Posté(e)

Non je ne connaissais pas du tout le Méga Parc.

Je vais vite me renseigner.

Nous pouvons echanger nos mails par Mp.

• Habitués
Posté(e)

Je viens d'aller sur le site du Méga Parc,

et sincerement je me rejouis de tout ce qu'il y a à faire à Québec pour les enfants,

En hiver comme en été, il y a vraiment de quoi les occuper !

Martina, je t'ai envoyé mon mail par Mp.

• Habitués
Posté(e)
Je viens d'aller sur le site du Méga Parc,

et sincerement je me rejouis de tout ce qu'il y a à faire à Québec pour les enfants,

En hiver comme en été, il y a vraiment de quoi les occuper !

Martina, je t'ai envoyé mon mail par Mp.

:blush: je ne trouve pas comment lire mes mp :blush:

• Habitués
Posté(e)

en haut à droite de la page il y a "Mes contrôles · Voir les nouveaux messages · Mon assistant · Mes amis · 0 message(s) " tu cliques sur "messages" et une autre page va s'ouvrir et là tu pourras voir tes messages reçus :)

• Habitués
Posté(e)

en haut à droite de la page il y a "Mes contrôles · Voir les nouveaux messages · Mon assistant · Mes amis · 0 message(s) " tu cliques sur "messages" et une autre page va s'ouvrir et là tu pourras voir tes messages reçus :)

:) hi hi, ca y est :) merci j espere que je ne suis pas la seule bebete :innocent: