myrabelle Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 bonjour,Dans l'attente de la brune Je voulais savoir si je devais être enceinte est ce qu'il faut déclarer ma grossesse à l'ambassade ?merci de me répondre Citer
Habitués martina Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 bonjour,Dans l'attente de la brune Je voulais savoir si je devais être enceinte est ce qu'il faut déclarer ma grossesse à l'ambassade ?merci de me répondrebonjour,oui il fait que tu previenne l ambassade et normalement il te faut un csq si tu accouche en dehors du canada Citer
Habitués hkarim Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 bonjour,Dans l'attente de la brune Je voulais savoir si je devais être enceinte est ce qu'il faut déclarer ma grossesse à l'ambassade ?merci de me répondretout dépend à quel stade de grossesse, maintenant si tu veut que l'enfant naisse à Québec alors il faut informer l'ambassade pour accélérer le processus. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 je ne pense pas que cela accelera le processus. Citer
myrabelle Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 je ne pense pas que cela accelera le processus.merci pour toutes vos réponses mais au fait je ne suis pas encore enceinteje prefère ne pas l'être pendant le processus si je dois encore déclarer peut être que l'enquête va tarder.... Citer
Messages recommandés