Habitués petitefleur Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 bonjoursavez vous si l'accueil des immigrants à l'aéroport par les services d'immigration se fait aussi le dimanche ?merci par avance pour vos reponses Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 bonjoursavez vous si l'accueil des immigrants à l'aéroport par les services d'immigration se fait aussi le dimanche ?merci par avance pour vos reponsesOui bien sûr, la vie ne s'arrête pas le dimanche ici de toute façon et imagine le bordel sans service de visa et d'immigration une journée par semaine Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 D'ailleurs petit conseil en descendant de l'avion : courir le plus vite possible afin de passer le premier stade des douanes... Quand vous arriverez en haut des escalators vous comprendrez hihi!!! Même si l'accueil est super efficace et bien gérer, et plutôt rapide, quand trois avions de 300 personnes arrivent en même temps, chaque place de gagnée est une victoire (lilie qui est restée 4h dans l'aéroport le premier jour de son arrivée) Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 bonjoursavez vous si l'accueil des immigrants à l'aéroport par les services d'immigration se fait aussi le dimanche ?merci par avance pour vos reponsesOui bien sûr, la vie ne s'arrête pas le dimanche ici de toute façon et imagine le bordel sans service de visa et d'immigration une journée par semaine oui je me doutais que le service etait probablement ouvert le dimanchemais j'ai quand même posé la question car j'ai lu que ce service n'ouvrait qu'à 11h le matin ; or il doit bien y avoir des avions qui atterissent de bonne heure le matindu coup je me suis dit " et le dimanche ???"merci pour vos reponses pour lili : moi j'ai eu droit à l"immense hall quasi-vide , ça laissait même le temps d'aller faire un p'tit pipi tranquillement avant de passer la douane Citer
Habitués martina Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 pour nous il y avait pas grand monde non plus mais on a quand meme passe 3 heures a la douane pour les papier du contenaire qui va suivre mais bon, tout le monde tres gentil Citer
Messages recommandés