kyrad1 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 moi je suis de Ottawa, Ontario et mon mari gogo25 est de Taza au Maroc.oh yea gogo32, je me rappelle de toi et ton mari ,oui je vous ai vu à l'ambassade en juillet l'heur que nous étions là ,moi et ma femme pour la capacité de mariage mais nous étions renvoyés pour le rapport assermenté Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 moi je suis de Ottawa, Ontario et mon mari gogo25 est de Taza au Maroc.oh yea gogo32, je me rappelle de toi et ton mari ,oui je vous ai vu à l'ambassade en juillet l'heur que nous étions là ,moi et ma femme pour la capacité de mariage mais nous étions renvoyés pour le rapport assermenté oh, est ce que c'est toi qui a parler avec mon mari pendant que j'etais dans l'ambassade? C'est quoi le rapport assermente? Citer
kyrad1 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 moi je suis de Ottawa, Ontario et mon mari gogo25 est de Taza au Maroc.oh yea gogo32, je me rappelle de toi et ton mari ,oui je vous ai vu à l'ambassade en juillet l'heur que nous étions là ,moi et ma femme pour la capacité de mariage mais nous étions renvoyés pour le rapport assermenté oh, est ce que c'est toi qui a parler avec mon mari pendant que j'etais dans l'ambassade? C'est quoi le rapport assermente?un documment nous l'avons fait à un notaire assermenté par l'ambassade ,et que mon épouse ne l'a pas faite au Canada si pour l'ambassade et ils l'appellent rapport assermenté(sworn statment) et oui j'ai parlé à votre mari et d'autres perssones Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 moi je suis de Ottawa, Ontario et mon mari gogo25 est de Taza au Maroc.oh yea gogo32, je me rappelle de toi et ton mari ,oui je vous ai vu à l'ambassade en juillet l'heur que nous étions là ,moi et ma femme pour la capacité de mariage mais nous étions renvoyés pour le rapport assermenté oh, est ce que c'est toi qui a parler avec mon mari pendant que j'etais dans l'ambassade? C'est quoi le rapport assermente?un documment nous l'avons fait à un notaire assermenté par l'ambassade ,et que mon épouse ne l'a pas faite au Canada si pour l'ambassade et ils l'appellent rapport assermenté(sworn statment) et oui j'ai parlé à votre mari et d'autres perssonesah ok, alors tout va bien, est ce que rabat a commencer le debut de votre traitement? Citer
kyrad1 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 yep ,oui gogo03 et sa était le 7 novembre, je suis dans la célèbre list de fati fleur en bas de tableux Citer
Habitués luno Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Salut, moi je suis de Trois-Rivieres,Mauricie et je parainne mon mari qui est de la Kabylie, Algérie.J'ai commencé mes démarches de parainnage en fevrier 2009. Citer
Habitués saichali Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Wow ça en fait du monde ça!! C'est la qu'on voit qu'on est pas seul au monde a essayer de survivre au supplice de l'attente des visas de notre mari ou de notre femme. Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 je me rejoins a vous ben voilamon mari vient de montréal et moi je viens de fes bonne chance a tout le monde Citer
Stenmark Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 (modifié) Je crois que j'oublie personne Ça va être plus facile de se retrouver comme ça Au Québec01: Bas Saint-Laurent02: Saguenay Lac Saint-JeanCocottesptitepuce12303: Capitale NationaleChristina et Ismaïlfric04: Mauriciebelle_fleur_3805: EstrieDouxnovembreLilideslacs06: MontréalNiceman07: OutaouaisSinsnou08: Abitibi-TémiscamingueSimomarie09: Côte-NordMarie-Claude10: Nord du Québec11: Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine12: Chaudières-AppalachesAmiSimoGioGin1Maryève13: LavalFemme de Kitykity14: Lanaudière15: LaurentidesJulitofPetitepuceKariner2516: Montérégie17: Centre du QuébecJulie99Autres ProvincesIle du Prince ÉdouardÉpouse de KyriadAu MarocAgadirAlisteFloyd123CasablancaKyriadCopain de MaryèveTazaSimo, le mari d'AmiSimoEn AlgérieEn TunisieKitykityHi hi hi MaryEve!!! J'allais m'ajouter ma tu m'as devancé!AmiSimo Modifié 27 mars 2009 par Stenmark Citer
Habitués karmi Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour à tous.... moi je viens de montréal et mon mari de khouribga!!!! karmi Citer
Habitués julitof Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 javais oublier de dire que mon mari lui venais de casablanca Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 (modifié) mon mari gio est de Taza (maroc) Modifié 28 mars 2009 par giogin1 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Es-ce que cette liste est déja terminer?? Nous aimerions trouver des forumistes de l'Outaouais... merci!! Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Es-ce que cette liste est déja terminer?? Nous aimerions trouver des forumistes de l'Outaouais... merci!!moi ste-thérèse mon mari jendouba tunisie Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Moi je suis de Québec la ville et mon mari est de Meknes, Maroc Modifié 1 juillet 2009 par zoukin418 Citer
Habitués jalijo Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Je suis de la rive sud de Montréal. Mon mari est avec moi depuis le 3 octobre et il est originaire d'Essaouira, Maroc.Jalijo Citer
Habitués swipi Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 C'est le fun ce filVoila moi de Montréal et mon mari de Casablanca Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Merci pr vos réponses..personne de l'Outaouais?? Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 C'est cool comme sujet!Moi je suis de Montréal et mon mari de Lomé au Togo...Afrique de l'OuestMais j'ai visité le Maroc et si j'avais à choisir mon coin de pays préféré ce serait Meknes...mais les plages d'Essaouira!!!Je choisis tout le Maroc!!!!G. Citer
Habitués oiseau Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Moi je viens de Lévis (Rive-Sud) de Québec et mon mari est en Algerie Citer
Messages recommandés