Habitués ismail_85 Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 (modifié) Bonne idee voila moi je suis du Casablanca Maroc et mon mari est de l'Outaouais l'extrême sud-ouest du Québec.Au Québec01: Bas Saint-Laurent02: Saguenay Lac Saint-JeanCocottesptitepuce12303: Capitale NationaleChristina et Ismaïlfric04: Mauriciebelle_fleur_3805: EstrieDouxnovembreLilideslacs06: MontréalNiceman07: OutaouaisSinsnouMari de Nani0908: Abitibi-TémiscamingueSimomarieMoumoute2509: Côte-NordMarie-Claude10: Nord du Québec11: Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine12: Chaudières-AppalachesAmiSimoGioGin1Maryève13: LavalFemme de Kitykity14: Lanaudière15: LaurentidesJulitofPetitepuceKariner2516: Montérégie17: Centre du QuébecJulie99Autres ProvincesIle du Prince ÉdouardÉpouse de KyriadAu MarocAgadirAlisteFloyd123LemarocaindusudCasablancaKyriadCopain de MaryèveNani09TazaSimo, le mari d'AmiSimoEn AlgérieEn TunisieKitykitymarieve t'as pas un pseudo d'origine Algérie?, toi qui collectionne les pseudos! lol...... t fache pas c juste pour rire!elle collectionne pas les pseudos, Maryève est entrain de classer les forumistes (ami(es) ou couples ) de la section parrainnage selon leurs origine ou lieux d'habitation dans les 17 regions de la province QUEBEC , les autres province du Canada ou les autres pays du monde ( pour les couples qui sont pas encore reunit ) ..donc yidir tu n'a qu'a nous dire ou tu reste , et Maryève va te rajouter a la liste ...bonne soiree Modifié 23 mars 2009 par ismail_85 Citer
Kath Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Salut, Moi je suis sur la Rive-Norde de Montréal dans la région de Lanaudière plus précisément Terrebonne! Mon p'tit mari ( Key) est d'Agadir.Kath Citer
ligeia Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Bonjour,moi je suis de Montréal, mais pour l'instant je vis en France, à Nantes. Je retourne à Mtl cet automne. Citer
aliste Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 moi du maroc agadir et ma femme d l abitibiQuel coin de l'abitibi? R-N Citer
aliste Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 moi du maroc agadir et ma femme d l abitibiQuel coin de l'abitibi?Je suis la femme à aliste.... je reste présentement à Rouyn-Noranda. merci namour pour la répenc Citer
Habitués saichali Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 moi du maroc agadir et ma femme d l abitibiQuel coin de l'abitibi?Je suis la femme à aliste.... je reste présentement à Rouyn-Noranda. merci namour pour la répenc Après deux réponses je pense qu'elle va être en mesure de savoir quel coin de l'Abitibi ah ah ah Citer
Habitués karmi Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Et bien moi je viens de la belle Région de Montréal aussi....Karmi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Je crois que j'oublie personne Ça va être plus facile de se retrouver comme ça Au Québec01: Bas Saint-Laurent02: Saguenay Lac Saint-JeanCocottesptitepuce12303: Capitale NationaleChristina et Ismaïlfric04: Mauriciebelle_fleur_3805: EstrieDouxnovembreLilideslacs06: MontréalNiceman07: OutaouaisSinsnou08: Abitibi-TémiscamingueSimomarie09: Côte-NordMarie-Claude10: Nord du Québec11: Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine12: Chaudières-AppalachesAmiSimoGioGin1Maryève13: LavalFemme de Kitykity14: Lanaudière15: LaurentidesJulitofPetitepuceKariner2516: Montérégie17: Centre du QuébecJulie99Autres ProvincesIle du Prince ÉdouardÉpouse de KyriadAu MarocAgadirAlisteFloyd123CasablancaKyriadCopain de MaryèveTazaSimo, le mari d'AmiSimoEn AlgérieEn TunisieKitykityMerci Marie, malgré mon silence, tu m'as pas oublié J'ai juste vu personne de l'Algérie ! c'est rare comme....Ya pas de parrainage Québécos-Algéros ?? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 De Belgique (oui, moi la marraine, cherchez l'intrus ? ) Enfin ma mère est de Mégantic... Citer
Habitués yidir Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Je crois que j'oublie personne Ça va être plus facile de se retrouver comme ça Au Québec01: Bas Saint-Laurent02: Saguenay Lac Saint-JeanCocottesptitepuce12303: Capitale NationaleChristina et Ismaïlfric04: Mauriciebelle_fleur_3805: EstrieDouxnovembreLilideslacs06: MontréalNiceman07: OutaouaisSinsnou08: Abitibi-TémiscamingueSimomarie09: Côte-NordMarie-Claude10: Nord du Québec11: Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine12: Chaudières-AppalachesAmiSimoGioGin1Maryève13: LavalFemme de Kitykity14: Lanaudière15: LaurentidesJulitofPetitepuceKariner2516: Montérégie17: Centre du QuébecJulie99Autres ProvincesIle du Prince ÉdouardÉpouse de KyriadAu MarocAgadirAlisteFloyd123CasablancaKyriadCopain de MaryèveTazaSimo, le mari d'AmiSimoEn AlgérieEn TunisieKitykityMerci Marie, malgré mon silence, tu m'as pas oublié J'ai juste vu personne de l'Algérie ! c'est rare comme....Ya pas de parrainage Québécos-Algéros ??tu ne trouveras pas d'algériens parrainés par des québecoises! c'est certain.Nous, on vient d'abord voir la beauté des québecoises sur place et pas sur cam ou msn, et on choisit celle qui nous convient..tel des bachelors de la TV!Mais nous on a qu'une seule rose à offrir, authentique et à vie, pour le meilleur et pour le rire. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Je crois que j'oublie personne Ça va être plus facile de se retrouver comme ça Au Québec01: Bas Saint-Laurent02: Saguenay Lac Saint-JeanCocottesptitepuce12303: Capitale NationaleChristina et Ismaïlfric04: Mauriciebelle_fleur_3805: EstrieDouxnovembreLilideslacs06: MontréalNiceman07: OutaouaisSinsnou08: Abitibi-TémiscamingueSimomarie09: Côte-NordMarie-Claude10: Nord du Québec11: Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine12: Chaudières-AppalachesAmiSimoGioGin1Maryève13: LavalFemme de Kitykity14: Lanaudière15: LaurentidesJulitofPetitepuceKariner2516: Montérégie17: Centre du QuébecJulie99Autres ProvincesIle du Prince ÉdouardÉpouse de KyriadAu MarocAgadirAlisteFloyd123CasablancaKyriadCopain de MaryèveTazaSimo, le mari d'AmiSimoEn AlgérieEn TunisieKitykityMerci Marie, malgré mon silence, tu m'as pas oublié J'ai juste vu personne de l'Algérie ! c'est rare comme....Ya pas de parrainage Québécos-Algéros ??tu ne trouveras pas d'algériens parrainés par des québecoises! c'est certain.Nous, on vient d'abord voir la beauté des québecoises sur place et pas sur cam ou msn, et on choisit celle qui nous convient..tel des bachelors de la TV!Mais nous on a qu'une seule rose à offrir, authentique et à vie, pour le meilleur et pour le rire.Je ne trouverai pas d'algériens parrainés ? té sur de ce que tu dis là ?Vous venez d'abord voir la beauté des québécoises sur place ! Bah bravo, t'en a de la chance, tu as pas pris juste un coup de soleil dans la file d'attente à Ben Aknoun, Alger, t'as aussi eu le visa pour faire du tourisme apparemment !Bien contente pour toi mais malheureusement, la réalité est tout autre pour bien des gens alors, la cam et msn, c'est toujours mieux que rien dutout. Et puis, qui te dis que les québécoises n'aiment pas aussi allez voir la beauté des algériens sur place !!!Pour ce qui est de la rose à offrir, j'en ai eu plus d'une dans ma vie et ya pas que les algériens qui en donnent crois-moi !Pour ce qui est du meilleur et du rire ou du pire...ça je dirais que ça sort des bachelors de la TV comme tu dis ! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Je crois que j'oublie personne Ça va être plus facile de se retrouver comme ça Au Québec01: Bas Saint-Laurent02: Saguenay Lac Saint-JeanCocottesptitepuce12303: Capitale NationaleChristina et Ismaïlfric04: Mauriciebelle_fleur_3805: EstrieDouxnovembreLilideslacs06: MontréalNiceman07: OutaouaisSinsnou08: Abitibi-TémiscamingueSimomarie09: Côte-NordMarie-Claude10: Nord du Québec11: Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine12: Chaudières-AppalachesAmiSimoGioGin1Maryève13: LavalFemme de Kitykity14: Lanaudière15: LaurentidesJulitofPetitepuceKariner2516: Montérégie17: Centre du QuébecJulie99Autres ProvincesIle du Prince ÉdouardÉpouse de KyriadAu MarocAgadirAlisteFloyd123CasablancaKyriadCopain de MaryèveTazaSimo, le mari d'AmiSimoEn AlgérieEn TunisieKitykityMerci Marie, malgré mon silence, tu m'as pas oublié J'ai juste vu personne de l'Algérie ! c'est rare comme....Ya pas de parrainage Québécos-Algéros ??tu ne trouveras pas d'algériens parrainés par des québecoises! c'est certain.Nous, on vient d'abord voir la beauté des québecoises sur place et pas sur cam ou msn, et on choisit celle qui nous convient..tel des bachelors de la TV!Mais nous on a qu'une seule rose à offrir, authentique et à vie, pour le meilleur et pour le rire.N'importe quoi! Suivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!Et il y en a. C'est juste que la plupart viennent d'arriver alors ils ont beaucoup de temps et d'autre chose à rattrapper. Du pourquoi de leur silence. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Je crois que j'oublie personne Ça va être plus facile de se retrouver comme ça Au Québec01: Bas Saint-Laurent02: Saguenay Lac Saint-JeanCocottesptitepuce12303: Capitale NationaleChristina et Ismaïlfric04: Mauriciebelle_fleur_3805: EstrieDouxnovembreLilideslacs06: MontréalNiceman07: OutaouaisSinsnou08: Abitibi-TémiscamingueSimomarie09: Côte-NordMarie-Claude10: Nord du Québec11: Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine12: Chaudières-AppalachesAmiSimoGioGin1Maryève13: LavalFemme de Kitykity14: Lanaudière15: LaurentidesJulitofPetitepuceKariner2516: Montérégie17: Centre du QuébecJulie99Autres ProvincesIle du Prince ÉdouardÉpouse de KyriadAu MarocAgadirAlisteFloyd123CasablancaKyriadCopain de MaryèveTazaSimo, le mari d'AmiSimoEn AlgérieEn TunisieKitykityMerci Marie, malgré mon silence, tu m'as pas oublié J'ai juste vu personne de l'Algérie ! c'est rare comme....Ya pas de parrainage Québécos-Algéros ??tu ne trouveras pas d'algériens parrainés par des québecoises! c'est certain.Nous, on vient d'abord voir la beauté des québecoises sur place et pas sur cam ou msn, et on choisit celle qui nous convient..tel des bachelors de la TV!Mais nous on a qu'une seule rose à offrir, authentique et à vie, pour le meilleur et pour le rire.N'importe quoi! Suivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!Et il y en a. C'est juste que la plupart viennent d'arriver alors ils ont beaucoup de temps et d'autre chose à rattrapper. Du pourquoi de leur silence.Merci Marie pour ta réponse brève et concise...Tiens tiens, dans concise ya le mot con ! Bon je zappe Citer
Habitués Stephie Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour, moi je suis de Longueuil et mon mari est originaire d'Agadir, mais il est maintenant avec moi depuis 1 an hamdolah. Citer
Habitués luckilion Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Moi je suis de Trois-Rivières depuis toujours mais j'adore Québec, Montréal. Citer
Sirina Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Francaise, née et grandie en Tunisie, je vis à Montréal depuis 22 ans... et je parraine mon mari qui est algérien de AnnabaSirina Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 moi je suis de Ottawa, Ontario et mon mari gogo25 est de Taza au Maroc. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 giogin1déja inscrit en chaudière appalache (gin)mais juste pour dire que mon mari(gio) est de TAZA (maroc)aussi lol Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Moi je suis de Gaspé en Gaspésie et mon mari est de Casablanca au Maroc. Ça va en faire une au numéro 11. Citer
Habitués petit ange Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour moi je viens de Mirabel et mon adorable mari de sefrou maroc.Petit Ange Citer
Messages recommandés