Sonrisa Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes LeLivreur Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues Michèle Kayane Le mari de Souma26 YardieMy Le mari de mumus la_petite marynouche mme coccinelle 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 isabelle9168 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely Sonix 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 Kathleen Rousseau r.i.p. 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm Miraclewhisprer Sonrisa 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil La femme de réflexionf05 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie Mouloudcarole Nicole-Tiziri julie_majid AliMartine 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 voarad 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture Ynalem 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj Le mari de Michèle Le mari de Kayane Souma26 La femme de r.i.p Le fiancé de Ynalem Le mari de julie_majid Le mari de AliMartine ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le copain de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero Le mari de Mouloudcarole Le mari de miraclewhisprer Le mari de Nicole-Tiziri Le mari de Kathleen Rousseau mumus Le mari de voarad Le mari de la_petite Le mari de marynouche Le mari de isabelle9168 TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah ridha 2010 le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette Le mari de Sonrisa HAÏTI Le mari de Boulsuc JAMAÏQUE Le mari de YardieMy ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues Réflexionf05 BELGIQUE Delphybambi Le mari de Sonix Je me suis ajoutée, contente de me joindre à vous! Citer
vivelecanada Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Nous de Brossard en Montérégie, et originaires de Marseille, puis mes amis qui on lancé le nouveau site d'infos immigration aucanada.fr, Paris, Lille, Lyon, Bordeaux. On est tous en groupe. d'ailleurs plus solidaire les Français à l'Etranger.... Citer
Habitués Bahon Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes LeLivreur Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Bahon Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues Michèle Kayane Le mari de Souma26 YardieMy Le mari de mumus la_petite marynouche mme coccinelle 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 isabelle9168 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely Sonix 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 Kathleen Rousseau r.i.p. 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm Miraclewhisprer Sonrisa 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil La femme de réflexionf05 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie Mouloudcarole Nicole-Tiziri julie_majid AliMartine 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 voarad 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture Ynalem 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj Le mari de Michèle Le mari de Kayane Souma26 La femme de r.i.p Le fiancé de Ynalem Le mari de julie_majid Le mari de AliMartine ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le copain de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero Le mari de Mouloudcarole Le mari de miraclewhisprer Le mari de Nicole-Tiziri Le mari de Kathleen Rousseau mumus Le mari de voarad Le mari de la_petite Le mari de marynouche Le mari de isabelle9168 TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah ridha 2010 le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin Le mari de Bahon TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette Le mari de Sonrisa HAÏTI Le mari de Boulsuc JAMAÏQUE Le mari de YardieMy ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues Réflexionf05 BELGIQUE Delphybambi Le mari de Sonix Citer
SophieDH Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Voila je me suis ajouté aussi ainsi que mon Z'homzom!!! ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes LeLivreur Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Bahon Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues Michèle Kayane Le mari de Souma26 YardieMy Le mari de mumus la_petite marynouche mme coccinelle 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 isabelle9168 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely Sonix 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 Kathleen Rousseau r.i.p. 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm Miraclewhisprer Sonrisa 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil La femme de réflexionf05 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie Mouloudcarole Nicole-Tiziri julie_majid AliMartine 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 voarad 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture Ynalem SophieDH 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj Le mari de Michèle Le mari de Kayane Souma26 La femme de r.i.p Le fiancé de Ynalem Le mari de julie_majid Le mari de AliMartine ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le copain de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero Le mari de Mouloudcarole Le mari de miraclewhisprer Le mari de Nicole-Tiziri Le mari de Kathleen Rousseau mumus Le mari de voarad Le mari de la_petite Le mari de marynouche Le mari de isabelle9168 Le mari de SophieDh TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah ridha 2010 le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin Le mari de Bahon TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette Le mari de Sonrisa HAÏTI Le mari de Boulsuc JAMAÏQUE Le mari de YardieMy ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues Réflexionf05 BELGIQUE Delphybambi Le mari de Sonix Citer
Messages recommandés