djoudja Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour,je voudrais s'il vous plait savoir si il ya une note a diplome du quebec ou equivalent qui figure sur la grille de notation et expliquer moi comment calculer cela .merci Citer
djoudja Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 Pourquoi personne ne veut me repondre? Citer
djoudja Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 Monsieur Apach j'ai besoin de votre service,repondez a ma question sur le diplome du quebec et son equivalence merci Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 SalutOui effectivement, vous allez gagnez des points si vous détenez un diplome Québecois ou bien si vous avez eu la reconnaissance de l'equivalence de votre diplome étranger (Hors Qc), par l'ordre professionel respensable de ton métier. Et donc si vous avez l'un des deux vous accumulez 06 point. et pour plus de détaille veuillez consulter le guide des procedures d'immigration sur le site du MICC du Québec.cordialement.mALoIne. Citer
djoudja Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 Merci beaucoup Maloine 54.et bonne chance Citer
Messages recommandés