Habitués martina Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 bonjour tout le monde on est une petite famille depuis trois semaines a quebec et a la recherche d autres personnes qui vivent la meme situation ou qui sont la depuis plus longtemps pas facil de resauter en hiver mais le printepms arrive merci et peut etre a bientot Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 à Québec, non, bien que j'adore cette ville à Trois-Rivières oui Citer
Habitués martina Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2009 à Québec, non, bien que j'adore cette ville à Trois-Rivières oui ah, trois riviere. entre montreal et quebec si je ne me trompe pas nous on voulais normalement aller plus au nord encore que la ville de quebec mais pour les frais de demenagement enfin voila,on est ici est la ville est vraiment magnifique tu peut me dire ci il y a un moyen d appeler la belgique pour pas trop grand chose? des qu on a un pc et internet dans notre nouvel apart on pensait prendre skype... Citer
Habitués Demetan Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) à Québec, non, bien que j'adore cette ville à Trois-Rivières oui ah, trois riviere. entre montreal et quebec si je ne me trompe pas nous on voulais normalement aller plus au nord encore que la ville de quebec mais pour les frais de demenagement enfin voila,on est ici est la ville est vraiment magnifique tu peut me dire ci il y a un moyen d appeler la belgique pour pas trop grand chose? des qu on a un pc et internet dans notre nouvel apart on pensait prendre skype...Il y a quelques compagnies d'interurbain qui permettent de faire baisser les coûts des appels outre-mer. Tu composes simplement un code avant le numéro de la personne que tu veux appeler, et ça va apparaître sur ta facture de téléphonie fixe habituelle (par exemple Vidéotron ou Bell). il y a entre autres Caztel (30 minutes pour 99 cents), Buzz, Yak et quelques autres... Sinon tu peux trouver des cartes d'appel dans les dépanneurs, tu t'informes pour connaître la meilleure pour la Belgique.Bon je ne suis pas Belge, mais si ça peux t'aider Modifié 20 mars 2009 par Demetan Citer
Habitués martina Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2009 merci, je vais voire ca Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 Oui Trois-Rivières est bien entre Montréal et Québec moi j'utilise Caztel (25 min pour 99cents) et on fait le 1010710 avant le numéro puis ça s'inscrit sur ma facture Bell ou msn et la web cam (mais ça c'est pour quand tu auras Internet) Citer
Habitués martina Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 Oui Trois-Rivières est bien entre Montréal et Québec moi j'utilise Caztel (25 min pour 99cents) et on fait le 1010710 avant le numéro puis ça s'inscrit sur ma facture Bell ou msn et la web cam (mais ça c'est pour quand tu auras Internet)hi hi, oui pcq sur selui de l auberge on ne peut rien instale. donc pas de web cam... mais de pouvoir communiquer par le net avec la famille est deja genial d ailleur on a constater qu on paye meme quand on se fait apeler sur le mobile drole de surprise mais bon. j espere qu avec le fix c est pas la meme chose... Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour Martina,Nous sommes à Québec depuis le début de notre immigration.Et nous n'avons absolument aucun regret quant à notre choix.Bienvenue dans la plus belle ville francophone d'Amérique du Nord ! (Aiiii, je sens qu'il va y avoir des réactions) Citer
Habitués martina Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour Martina,Nous sommes à Québec depuis le début de notre immigration.Et nous n'avons absolument aucun regret quant à notre choix.Bienvenue dans la plus belle ville francophone d'Amérique du Nord ! (Aiiii, je sens qu'il va y avoir des réactions) oui, nous on a ete impressione par la grande ville de montreal mais vraiment seduit par la belle ville de quebec tu pourrais peut etre me dire ou on peut trouver des outils tel que visseuses... en belgique il y a biensur brico et autres mais ici? en plus on a pas de voiture ce qui nous restrain dans nos deplacement faudrais qu on trouve pour pouvoir entre autre remonter nos meubles Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 tu pourrais peut etre me dire ou on peut trouver des outils tel que visseuses... en belgique il y a biensur brico et autres mais ici? en plus on a pas de voiture ce qui nous restrain dans nos deplacement faudrais qu on trouve pour pouvoir entre autre remonter nos meubles au http://www.canadiantire.ca/welcome.jsp;jse...D=1237645956413, y en a peut-être un près de chez vous ? Citer
Habitués martina Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 tu pourrais peut etre me dire ou on peut trouver des outils tel que visseuses... en belgique il y a biensur brico et autres mais ici? en plus on a pas de voiture ce qui nous restrain dans nos deplacement faudrais qu on trouve pour pouvoir entre autre remonter nos meubles au http://www.canadiantire.ca/welcome.jsp;jse...D=1237645956413, y en a peut-être un près de chez vous ?ah,ok y en a un pas si loin que ca on c est y aller en bus en tout cas. je me suis deja demander plusieurs fois ce que c etait comme magasin grand merci ca va nous etre plutot util Citer
Messages recommandés