mnh Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Je voudrais savoir si les enseignants du niveau secondaire au Québec (ceux qui travaillent a temps complet et comme titulaires) sont payés la totalité du salaire pendant les mois de vacances scolaires (juillet /aout). Par exemple, aux USA une fois que l'année scolaire est finie, les professeurs n'ont pas de salaire pendant les 2 mois de vacances d'été. Je voulais savoir si c' est le meme cas au Québec.....je ne trouve pas cette info sur le site du ministere de l'éducation du Quebec!Merci de vos réponses! Citer
Habitués hombre Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 Je voudrais savoir si les enseignants du niveau secondaire au Québec (ceux qui travaillent a temps complet et comme titulaires) sont payés la totalité du salaire pendant les mois de vacances scolaires (juillet /aout). Par exemple, aux USA une fois que l'année scolaire est finie, les professeurs n'ont pas de salaire pendant les 2 mois de vacances d'été. Je voulais savoir si c' est le meme cas au Québec.....je ne trouve pas cette info sur le site du ministere de l'éducation du Quebec!Merci de vos réponses!Oui.belle question en effet.Réagissez svp! Citer
ssej Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Pas de^réponse à ma question?? Je ne sais pas si tu as finalement trouvé une réponse à ta question, mais le salaire des enseignants au Québec est 'étalé' sur 12 mois. Donc, les enseignants du secondaire ont un salaire durant leurs 2 mois de vacances. Citer
Habitués quebecoisbound Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour,Comme enseignant ici au Québec, je peux te répondre. Tu es payé pendant l'été. Tu auras un salaire annuel qui sera étalé pendant toute l'année. Aussi, je viens des états-unis et je peux te rassurer que les enseignants sont payés en été aussi. C'est le même principe qu'au Québec.Bonne continuation. Citer
maddy Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour,Comme enseignant ici au Québec, je peux te répondre. Tu es payé pendant l'été. Tu auras un salaire annuel qui sera étalé pendant toute l'année. Aussi, je viens des états-unis et je peux te rassurer que les enseignants sont payés en été aussi. C'est le même principe qu'au Québec.Bonne continuation.Bonjour, je suis bibliothècaire et je voudrais partir m'installer au québec. je voudrais travailler dans une bibliothèque scolaire. Je voulais savoir si les personnels des bibliothèques avaient également les vacances scolaires, étant donné que l'école est fermé pendant cette période ? si oui est ce le même système pour les salaires ?? merci d'avance Citer
Messages recommandés