Habitués hombre Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour à tous;Je suis en attente des IVM depuis juin 2008.Mais je viens à peine de recevoir ce mail dans ma boite venant de l'ambassade mais je ne sais pas ce que cela veut dire.Aidez moi svp.Bonjour Monsieur, Nous avons un courrier à vous faire parvenir (instructions médicales). Prière de faire des arrangements avec un courrier express pour l'envoi au Gabon. Meilleures salutations. ABIDJAN - IMMIGRATION Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Va DE CE PAS a DHL prendre leurs envelopes pre payees aller retour a destination de abidjan. Quand l'ambassade te dit de faire ces demarches, il faut les faire sans broncher lol.Dans ton colis a l'aller, tu pourras par exemple inclure un nouvel extrait de casier judiciaire, payer les FDRP, et la photocopie de tout nouveau document officiel qu'ils risquent de te demander apres la VM. Crois moi, tu vas gagner enormement de temps en envoyant tout ca avec ton enveloppe aller retour.Bonne chance et file! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous;Je suis en attente des IVM depuis juin 2008.Mais je viens à peine de recevoir ce mail dans ma boite venant de l'ambassade mais je ne sais pas ce que cela veut dire.Aidez moi svp.Bonjour Monsieur,Nous avons un courrier à vous faire parvenir (instructions médicales). Prière de faire des arrangements avec un courrier express pour l'envoi au Gabon.Meilleures salutations.ABIDJAN - IMMIGRATIONCela signifie que tu vas recevoir les IVM par courrier " la feuille verte" ainsi que les documents de la maj de ton dossier mais la question t'as des problèmes de poste au Gabon ? Modifié 18 mars 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués Caiman01 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 enfin ce le declic notre tour est pour bientot j ai ecris a abidjan depuis 10 jrs ils ne me repondent pas je sais que les miennes sont en route. Citer
Habitués hombre Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour à tous;Je suis en attente des IVM depuis juin 2008.Mais je viens à peine de recevoir ce mail dans ma boite venant de l'ambassade mais je ne sais pas ce que cela veut dire.Aidez moi svp.Bonjour Monsieur,Nous avons un courrier à vous faire parvenir (instructions médicales). Prière de faire des arrangements avec un courrier express pour l'envoi au Gabon.Meilleures salutations.ABIDJAN - IMMIGRATIONCela signifie que tu vas recevoir les IVM par courrier " la feuille verte" ainsi que les documents de la maj de ton dossier mais la question t'as des problèmes de poste au Gabon ?Non il n y a pas de problemes de poste au Gabon actuellement. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Non il n y a pas de problemes de poste au Gabon actuellement. Donc pas de souçi tu aura tes iVM Citer
Habitués Diny Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Non il n y a pas de problemes de poste au Gabon actuellement. Donc pas de souçi tu aura tes iVM Bonjour tout le monde,Oh si, Hombre, nous avons de gros pb avec tout ici. Enfin, d'après moi!!!!!Raison pour laquelle j'étais si pressée hier. J'ai courru faire l'opération, mais n'ai fait que le paiement pour la réception.Mais toujours pas le retour de DHL.Patience, ca va venir. Diny Citer
Habitués Caiman01 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 pourquoi vous recevez vos ivms par la poste est ce a dire ya pas de haut commissariat la bas?car il a vait dit a maerlino qu il recevrait ses ivms par le HC du Cameroon Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Non il n y a pas de problemes de poste au Gabon actuellement. Donc pas de souçi tu aura tes iVM Bonjour tout le monde,Oh si, Hombre, nous avons de gros pb avec tout ici. Enfin, d'après moi!!!!!Raison pour laquelle j'étais si pressée hier. J'ai courru faire l'opération, mais n'ai fait que le paiement pour la réception.Mais toujours pas le retour de DHL.Patience, ca va venir. DinyBonjour Diny,ton message ci-dessus insinue-t-il que que t'as reçu le même message pour IVM ? Woaou ! Abidjan se réveille-t-il enfin ? Bon courage pour la suite ! Citer
Habitués Caiman01 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 oui Diny a aussi recu ce mail , je crois qu'il y a un manque de maisn d oeuvre au niveau de l enseignement , ce pourquoi la priorité leur est donné. mon cousin prof de mathematiques m expliquait cela hier .et je crois que c'est ce qu ils applique car le Fifo n est pas respecté. Citer
Habitués miralau Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Non il n y a pas de problemes de poste au Gabon actuellement. Donc pas de souçi tu aura tes iVM Bonjour tout le monde,Oh si, Hombre, nous avons de gros pb avec tout ici. Enfin, d'après moi!!!!!Raison pour laquelle j'étais si pressée hier. J'ai courru faire l'opération, mais n'ai fait que le paiement pour la réception.Mais toujours pas le retour de DHL.Patience, ca va venir. DinyDiny, coe tt le monde on aimerait savoir si t'as aussi reçu la même lettre que hombre pour les ivm.merci Citer
Habitués miralau Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 oui Diny a aussi recu ce mail , je crois qu'il y a un manque de maisn d oeuvre au niveau de l enseignement , ce pourquoi la priorité leur est donné. mon cousin prof de mathematiques m expliquait cela hier .et je crois que c'est ce qu ils applique car le Fifo n est pas respecté.waouuuuuuh c'est une bonne nvelle . en une journée on a deux ivm. c'est vraiment le déclic à abidjan. esperons que notre tour ne tardera pas Citer
Habitués Caiman01 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 s il n y a pas de HAUT COMMISSRiat au Gabon cela voudrait simplement dire que les autres eront conactés directement par telephone Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 oui Diny a aussi recu ce mail , je crois qu'il y a un manque de maisn d oeuvre au niveau de l enseignement , ce pourquoi la priorité leur est donné. mon cousin prof de mathematiques m expliquait cela hier .et je crois que c'est ce qu ils applique car le Fifo n est pas respecté.Alors on a au moins deux infos (?) :1) Le fifo n'est pas de rigueur ;2) Ils ont repris le boulot ! Citer
Habitués Caiman01 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 De toute facon moi je suis heureux qu ils aient repris le boulot ca nous encourage et nous conforte .demeurons dans la priere les amis Dieu fera quelque chose pour nous . Citer
Habitués Diny Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 oui Diny a aussi recu ce mail , je crois qu'il y a un manque de maisn d oeuvre au niveau de l enseignement , ce pourquoi la priorité leur est donné. mon cousin prof de mathematiques m expliquait cela hier .et je crois que c'est ce qu ils applique car le Fifo n est pas respecté.Alors on a au moins deux infos (?) :1) Le fifo n'est pas de rigueur ;2) Ils ont repris le boulot ! Oui, ca veut dire que ca bouge. Oui, j'ai reçu ce mail hier. Mon ami aussi. Et oui, j'ai courru à DHL pour effectuer l'opération. Par contre, je ne suis pas enseignante. J'ai mis "Agente administrative" au niveau de mon profil sur le forum car au Québec c'est le terme qui convient le mieux à mon statut.En effet, n'ayant pas le "titre" de comptable, je pense que "Agente Administrative" me convient le mieux. J'ai appris à faire plein de choses à mon job ici et c'est l'un rare point positif à mon séjour au bled. Je commence à stresser pour la visite méd.On croise les doigts pour tous.Courage Citer
Habitués hombre Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2009 De toute facon moi je suis heureux qu ils aient repris le boulot ca nous encourage et nous conforte .demeurons dans la priere les amis Dieu fera quelque chose pour nous .Ok.je constate que vous ne répondez pas à ma question.Par rapport au mail que je viens de recevoir,qu'est ce que l'ambassade me demande de faire??Quant à Diny,nous n'avons pas bien compris ce que tu veux dire ;as tu reçu le meme mail? si oui qu'est ce que t'es allée faire à DHL? tu voulais aussi me dire que la poste a des problèmes ici actuellement peut etre que je ne suis pas au courant.Y aurait il grève chez les postiers? Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 j'ai repondu a ta question et je n'ai pas ete le seul. relis bien ce qui a ete dit plus haut, et on t'apportera des idees la dessus si necessaireFelicitations encore une fois. Citer
Habitués Diny Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 j'ai repondu a ta question et je n'ai pas ete le seul. relis bien ce qui a ete dit plus haut, et on t'apportera des idees la dessus si necessaireFelicitations encore une fois.Je voulais juste dire que la sit est telle que l'ambassade a décidé de nous envoyer les IVM autrement que par la poste. Dans le mail ils disent de prendre contact avec un service de msgerie rapide. Ce que j'ai fait.Courage Citer
Habitués Caiman01 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 comme te la dit Diny va a DHL di que tu veux qu il prenne attache avec l ambassade du canada afin de te faire parvenir un pli. il te diront ce que tu dois payer et tu geres ca basta perds pas le temps sur ces choses la Citer
Messages recommandés