Habitués dingo Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour tt le mondeJ'aimerai savoir est ce que y'a eu un refus le jour de l'entretien a cause de la personne non requerente principale, j'explique, par exemple, le requerant pricipal répond sur tt les questions posées, et une fois la personne qui l'accompagne échoue sur certaines questions celà peut être un point éliminatoire qui pénalise le couple de leur CSQ.de réponses svp. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour tt le mondeJ'aimerai savoir est ce que y'a eu un refus le jour de l'entretien a cause de la personne non requerente principale, j'explique, par exemple, le requerant pricipal répond sur tt les questions posées, et une fois la personne qui l'accompagne échoue sur certaines questions celà peut être un point éliminatoire qui pénalise le couple de leur CSQ.de réponses svp. Non, je ne crois pas car c'est le principal réqurent qui est devant le canon, mais l'entrevue est très simple juste avoir la confiance en soi même et surtout être motivé pour ton projet on cherche les gens motivés pas ceux qui se compliquent la vie...juste ton seondaire doit se préparer pour des questions basiques sur sa formation, son expérience de travail, deux questions où 3 maxi.PS : Je suis célibataire mais 'ai un mai marié qui m'a raconté le coup Bon courage. Citer
Habitués dingo Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour tt le mondeJ'aimerai savoir est ce que y'a eu un refus le jour de l'entretien a cause de la personne non requerente principale, j'explique, par exemple, le requerant pricipal répond sur tt les questions posées, et une fois la personne qui l'accompagne échoue sur certaines questions celà peut être un point éliminatoire qui pénalise le couple de leur CSQ.de réponses svp.Non, je ne crois pas car c'est le principal réqurent qui est devant le canon, mais l'entrevue est très simple juste avoir la confiance en soi même et surtout être motivé pour ton projet on cherche les gens motivés pas ceux qui se compliquent la vie...juste ton seondaire doit se préparer pour des questions basiques sur sa formation, son expérience de travail, deux questions où 3 maxi.PS : Je suis célibataire mais 'ai un mai marié qui m'a raconté le coup Bon courage.merci de m'avoir répondre, et bon courage à toi..... Citer
redcoss Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 pour le non requerant principal; il faut qu'il maitrise son parcours professinel ; son cursus des études et des généralitées sur le Québec et le canada et surtout la fameuse: question pourquoi voulez vous immiger au Québec; c'est à cause de votre conjoint(e) ou?????? parce que j'ai entendu parlé qu'un couple qui a été revoqué parce que l'un des d'eux n'avais mémé pas la moindre idée ou se trouve le québec!!!!!!!!!!bonne chance. Citer
Messages recommandés