imad31 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Bonjout tout le monde brune = enveloppe mais quoi de dans ?merci de me répondre Citer
ontario Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 slt voici ce qu'il ya dedans régale-toi !!!http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=attach&type=post&id=1700 Citer
imad31 Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Posté(e) 17 mars 2009 merci de votre réponse je dois envoyé les docs a la France ?je suis au maroc Citer
Habitués superking200 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 merci de votre réponse je dois envoyé les docs a la France ?je suis au marocsalutreformule ta question si tu veux qu'on t'aide!ciao Citer
imad31 Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour là c'est trés simple vous parlé de la brune , mais moi mon avocat ma juste dit que d'ici 4 a 6 mois pour l'émission du visa.VM le 03/03/2009 Citer
toufika Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 pour imad31j'aimerai savoir en quoi ton avocat ta aider dans ta demarche d'emigration car nous a alger l'ambassade du canada nous a vraiment prevenu contre eux et que la seule chose qui pouvais nous faire c'est nous prendre notre argent la quand votre avocat n'est pas un escroc et qu'il peu en aucun cas accelerer votre procedure alors pourquoi t'encombrer de lui, je connais meme des amis qui on commencer la procedure avec un avocat mais qui on fini le federal tous seule .cela reste mon avis bien-sur. Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 tout à fait d'accord!! ça bouffe de l'argent et donne des promesses !! c tout!!Bjr!Nul besoin d'un avocat! N'importe qui peut faire ses propres démarches, c pas compliqué du tout! Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 salut tout le monde ;je viens de consulter le lien de la brune qu' ONTARIO nous propose, et je crois avoir lu que l'obligation de démontrer les fonds nécessaires pour immigrer à la douane ne concerne pas les personnes ayant été sélectionnées par le Québec...quelqu'un pourrait il consultern ce lien, et nous confirmer cela?merci Citer
Habitués sisi13 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Fonds disponibles pour létablissement(Ceci sapplique uniquement aux requérants de la catégorie économique et neconcerne PAS les membres du regroupement familial, les réfugiés et les personnessélectionnées par le Québec )Pour répondre à ta question, le constantinois, les personnes ayant été sélectionnées par le Québec ne doivent pas présenter les fonds disponibles. Citer
Messages recommandés