Habitués whitewolf9433 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour :-)Je viens de vérifier l'historique de ma Banque et j'ai remrqué que le chèque certifié de 3700dh ( 370 )a été encaissé par l'Ambassade. J'aimerais savoir si l'mbassade a récupèré la Vm et la Mj de dossier ? IVM 04-04-09VM 16-04-09Envoi de Maj 23-02-09Merci de vos réponses ! Citer
Linkos Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour,Normalement le médecin qui vous a fait la VM devra vous expliquer que si vous choisissez d'envoyer votre dossier médical par DHL ça va prendre une semaine (et 300Dh même pour plus de personne du même dossier) et u mois par voie noramle.slts Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour,Normalement le médecin qui vous a fait la VM devra vous expliquer que si vous choisissez d'envoyer votre dossier médical par DHL ça va prendre une semaine (et 300Dh même pour plus de personne du même dossier) et u mois par voie noramle.slts oui, j'ai passé la vM à Rabat pour 500 dh et j'ai pas posé la question mais je suis engagé avec un avocat qui est chargé de la Trousse fédérale et la maj de dossier. Citer
Linkos Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Re,Sans parlé des honoraires du médecin ( qui est 500dh), il y a des frais d'envoi du dossier ( y inclus les résultats des analyse et radio) par voie courrier aux service canadienne concerné à Paris, et donc mon médecin m'a proposé d'envoyer un courrier rapide à 300 DH (une semaine de delai) et la voie normale à 50 DH ( un mois de délai).Voilà Citer
Habitués hermes Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 un mois de délais pour un courier normal, je pense que c'est trop. Citer
Messages recommandés