Aller au contenu

question VM


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca y est enfin je viens de recevoir les instructions de la VM pour mon mari.

Je resitue un peu le contexte, je suis etudiante francaise vivant à Montreal où j'ai entamé ma dde de RP en décembre 2002 ( traitée à bUffalo). Le 22 JANV 2003 jai fait une interview téléphonique en anglais à la suite de quoi j'ai recu mon Csq debut FEV 2003. Le 8 AVRIL 2003 je passe la VM (à Montreal) , il y à un pb ds mes urines ( trop de protéines) je dois refaire les analyses suite à quoi on me dit que c'est ok.

Je passe l'été en France où je me marie et décide d'intégrer mon conjoint à ma dde vu que ma dde de RP est tjrs encours. A mon retour à Montréal, les services de santé me ddent de refaire une radio des poumons à cause apparemment d'une zone sombre ds les radios précédentes bref je refais tt ça deux ou trois fois et le dcteur finit par me dire que tt est correct. Entre temps, j'ai signalé mon intention d'intégrer mon époux à ma dde aux services d'immigration ( quebec pour le csq de mon mari et federal) qui m'ont renvoyé une liste de docs à leur faire parvenir en compléménts des dossiers de csq et d'immigration. J'ai tt posté le 22 DEC 2003, AR recus vers mi janvier et hier réception des instructions pr la VM de mon époux.

Voilà en gros le déroulement de ma procédure jusqu'à maintenant.

Maintenant je cherche une liste de médecins pour la VM à Paris, mon époux vivant à Paris je pense que c'est la seule chose à faire? non? Je ne pense pas que ça pose pb que moi j'ai fait ma VM à Montreal et que lui la fasse à Paris, dites moi si vous avez des infos sur ces interrogations. Je vois que le dcteur Lazimi est trés appréciée sur le forum peut être est ce possible d'avoir ses coordonnées?

De plus, il doit faire les empreintes savez vous où il peut les faire?

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le docteur Lazimi je t'envoi ça en PM car je ne sé pas si on peux mettre ses coordonnées en ligne comme ça ...

pour le reste je ne peux pas t'aider, malheureusement !!

en tous cas bon courage !!

a+

Juanito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci juan et Foxy j'ai bien reçu le MP, je vais déjà me renseigner auprès du dcteur Lazimi et pour les empreintes je vais me renseigner auprès de l'ambassade. Mais petite question est ce que vous avez eu à faire les empreintes ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh.. Je peux pas te repondre, la derniere fois qu'on a pris mes empreintes, c'était pas vraiment pour l'immigration ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement