Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

Pour répondre à ta question; tu es obligé d'attendre l'accusé de réception fédéral avec le numéro de dossier qui vient avec, pour signaler ton changement d'adresse (ou tu trouveras la procédure à suivre). Dans le cas contraire, tu risques de créer désordre dans ton dossier de demande R.P

Amicalement Vik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est flippant en regardant le tableau des states, est qu'il y a certains qui ont transmis leur dossier en join, juillet, aout ou bien septembre est n'ont toujours pas eu de brune alors que d'autre ci, je me dit que peut être qu'ils non pas remplis le tableau après reception de cette dernière (trop content d'avoir eu le visa!).

En tout cas, mon cur se remplie d'espoir quand je regarde le tableau des states d'octobre, et que je vois dina101 avec ça brune, e-brune même qui est reçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour répondre à ta question; tu es obligé d'attendre l'accusé de réception fédéral avec le numéro de dossier qui vient avec, pour signaler ton changement d'adresse (ou tu trouveras la procédure à suivre). Dans le cas contraire, tu risques de créer désordre dans ton dossier de demande R.P

Amicalement Vik!

Merci bien pour ta réponse,

mais problème c'est que je veux changer d'adresse de corespondance maintenant, avant la réception de l'AR, donc je ne sais pas quoi faire.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux ,

Alors j'ai envoyer un mail hier à Paris pour confirmer la réception de notre dossier , et ce matin j'ai reçu un message de leurs part , mais ça m'a parru comme une réponse électronique déjà préparer , il m'ont demandé de touj mentionné le n° de dossier dans l'objet et de patienter encore , mais ce que j'ai remarquer c q'ils ont mentionné mon numero de dossier en rouge plus deux autre initial à la fin , est ce que je dois prendre en considération le numero qui figure sur tt les correspondances précédente ou bien prendre celui reçu de leurs part ? merci vos reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mohjack inchallah bientot !! bein moi je fete les 4 mois d'attente aujourd'hui lol !!!

esperons cette fois sera la bonne!!

Comme on dit chez nous "Echghol lmlih ytewal"(Une belle chose prend plus de temps pour qu'elle soit réalisée).Inchallah on entendrera des belle choses dans les prochains jours. Ya rabbi kon m3ana.

mahjak dis moi je veux rentré en contacte avec toi par mail, car moi aussi jai passé la vm en france le 15/03 et jattend toujours une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les attendeux

Est-ce que je peux ecrire au bureau des visas de Paris pour les informer du changement d'adresse, sachant que j'ai envoyé le dossier recement et je n'ai pas encore reçu d'AR, donc pas de numéro de dossier attribué?

Merci pour tous

@ +

Modifié par Rouhagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour rouhagh, a ta place , j'attendrai l'AR, car avant ils vont peut etre chambouler tout vu qu'ils n'ont pas de reference de dossier aussi facile a reperer avant de recevoir le dossier federal et de le libeller, donc attend l'AR puis le jour meme si tu veux, tu leur faxex la nouvelle adresse ça sera plus facile et rapide pour eux!! et pour toi!!

Merci Revenant pour ta réponse, je pense c'est ce que je vais faire

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les attendeux

Est-ce que je peux ecrire au bureau des visas de Paris pour les informer du changement d'adresse, sachant que j'ai envoyé le dossier recement et je n'ai pas encore reçu d'AR, donc pas de numéro de dossier attribué?

Merci pour tous

@ +

il faut pas envoyer le changement d'adrese a lambassade tant que tu n'a pas eu le numero de dossier, une fois un francais a envoyer son casier judiciere avant d'avoir le numero de dossier apres quand il a eu le numero de dossier lambassae a demander son casier judiciere apres il été bloqué car son casier judiere est delivré de pakistan et il fallait demander un autre de pakistan et attendre boco de temps..

donc c deconseillé de faire nimporte quel changement d'état ds ton dossier avant d'avoir le,numero de dossier.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les attendeux

Est-ce que je peux ecrire au bureau des visas de Paris pour les informer du changement d'adresse, sachant que j'ai envoyé le dossier recement et je n'ai pas encore reçu d'AR, donc pas de numéro de dossier attribué?

Merci pour tous

@ +

il faut pas envoyer le changement d'adrese a lambassade tant que tu n'a pas eu le numero de dossier, une fois un francais a envoyer son casier judiciere avant d'avoir le numero de dossier apres quand il a eu le numero de dossier lambassae a demander son casier judiciere apres il été bloqué car son casier judiere est delivré de pakistan et il fallait demander un autre de pakistan et attendre boco de temps..

donc c deconseillé de faire nimporte quel changement d'état ds ton dossier avant d'avoir le,numero de dossier.

voila

Merci pour le conseil, je vais attendre l'AR

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, quand on envoie l'AR , on joint un formulaire : avis de changement d'adresse postale à remplir uniquement en cas de cha,gement d'adresse. Et tu dois mentionner ton numéro de dossier. Donc patiente un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors mon ami revenant tu compte pas leur écrire ? le max de délais ce n'est pas 4 mois ?

mabrouk pour adel1985 est ce qu'ont peut voir ces stats et quand il a passé sa visite médicale

toujours EN COURS et rien de spécial en ce moment même

visite medical le 22 fevrier 2009

Modifié par fabio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écrire à lambassade peut savérer utile dans certains cas ! Mais je ne pense pas que ça puisse accélérer lattribution de cette canaille de brune !! Et ce nest pas faute davoir essayé, Revenant pourra vous le confirmer sans doute !

A ce stade il ya deux facteurs à prendre en considération :

1. Le contenu de votre dossier

2. Lefficacité de lagent traitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux ,

Alors j'ai envoyer un mail hier à Paris pour confirmer la réception de notre dossier , et ce matin j'ai reçu un message de leurs part , mais ça m'a parru comme une réponse électronique déjà préparer , il m'ont demandé de touj mentionné le n° de dossier dans l'objet et de patienter encore , mais ce que j'ai remarquer c q'ils ont mentionné mon numero de dossier en rouge plus deux autre initial à la fin , est ce que je dois prendre en considération le numero qui figure sur tt les correspondances précédente ou bien prendre celui reçu de leurs part ? merci vos reponse .

Salam les attendeux , j'ai pas eu vos reponses concernant mon message ci dessus :ph34r::ph34r:

Modifié par ombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mohjack inchallah bientot !! bein moi je fete les 4 mois d'attente aujourd'hui lol !!!

esperons cette fois sera la bonne!!

Comme on dit chez nous "Echghol lmlih ytewal"(Une belle chose prend plus de temps pour qu'elle soit réalisée).Inchallah on entendrera des belle choses dans les prochains jours. Ya rabbi kon m3ana.

mahjak dis moi je veux rentré en contacte avec toi par mail, car moi aussi jai passé la vm en france le 15/03 et jattend toujours une reponse

Il n y a pas de souci mon frère. mon email est: [email protected].

Nchallah rabi ysehelena ga3.Dites amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme g pas eu de reponse pour mon dernier message , j'aimerais bien avoir votre avis sur un truc , je travail ds une compagnie multinationale et aprés avoir fait des recherche , j'ai trouver que y'avait un representant d'un de nos partenaire majeur à Montreal , alors j'ai contacter leurs manager et contre tt attente il m'a repondu en me demandant de le contacter immediatement une fois je serais à Montreal , bon certe c pas un synonyme d'une promesse d'emploi , mais je pense que c quand mm important d'avoir ce genre de " mini promesse " lol est ce que ça peut etre chose utile pour le traitement de mon dossier , j'attendrais vos reponses :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors comme g pas eu de reponse pour mon dernier message , j'aimerais bien avoir votre avis sur un truc , je travail ds une compagnie multinationale et aprés avoir fait des recherche , j'ai trouver que y'avait un representant d'un de nos partenaire majeur à Montreal , alors j'ai contacter leurs manager et contre tt attente il m'a repondu en me demandant de le contacter immediatement une fois je serais à Montreal , bon certe c pas un synonyme d'une promesse d'emploi , mais je pense que c quand mm important d'avoir ce genre de " mini promesse " lol est ce que ça peut etre chose utile pour le traitement de mon dossier , j'attendrais vos reponses :blush:

salut ombre. A mon avis, une promesse d'embauche est certes utile pour la DCSQ. Pour le dossier fédéral, je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme g pas eu de reponse pour mon dernier message , j'aimerais bien avoir votre avis sur un truc , je travail ds une compagnie multinationale et aprés avoir fait des recherche , j'ai trouver que y'avait un representant d'un de nos partenaire majeur à Montreal , alors j'ai contacter leurs manager et contre tt attente il m'a repondu en me demandant de le contacter immediatement une fois je serais à Montreal , bon certe c pas un synonyme d'une promesse d'emploi , mais je pense que c quand mm important d'avoir ce genre de " mini promesse " lol est ce que ça peut etre chose utile pour le traitement de mon dossier , j'attendrais vos reponses :blush:

salut ombre. A mon avis, une promesse d'embauche est certes utile pour la DCSQ. Pour le dossier fédéral, je ne sais pas!

Salut Mohjack , merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as raison revenant de ne pas leur écrire, mais " mahas bel jamra ghir li afess aliha " nous sommes devenues tous des attendeux fous de la brune, car je crois que nous perdons beaucoup de temps par leur bidon phrase " EN COURS " n'cha allah ca va venir dieu est avec nous

visite médicale : 22 fevrier 2009

Modifié par fabio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au fait je félicite notre ami adel1985 qui a reçu sa brune hier !! et qui a découvert la decision prise en me parlant sur msn, et meme sa brune par la meme occasion!! félicitations mon ami!!

lakouba lina!!

Toutes mes félicitation adel1985 pour la brune!

Revenant! saurait tu combien de temps à mis la brune de adel1985 pour lui arriver (après la vm)? car apparemment il n'est pas sur le tableau des states.

Choukrane!

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mohjack inchallah bientot !! bein moi je fete les 4 mois d'attente aujourd'hui lol !!!

esperons cette fois sera la bonne!!

bonjour revenant. tres drole hahahahah moi je fete les 4 mois d'attente aujourd'hui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement