Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués
ih revenant tu ma manqué, atwahachna les message dyalwak hiere maban alik walo

hier j'avais plein de réunions !! je deteste ça, donc pas possible de venir sur le forum :)

Tu n'aime pas les réunions!? alors lit ça :lol:

Vous vous sentez seul?

Vous êtes triste de travailler seule dans votre coin?

Vous haïssez prendre des décisions?

Allez en Réunion, vous pourrez ainsi:

  • Rencontrer des gens.
  • Crées des plannings.
  • Vous sentir important.
  • Impressionner vos collègues.
  • Boire du café.
  • Parler à tout le monde en même temps.
  • Gribouiller votre carnet de notes.
  • Avoir l'air intelligent.
  • Approuver d'un hochement de tête.

Et tout cela pendant les heures de travail!

Les Réunions: une alternative pratique au travail.

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ih revenant tu ma manqué, atwahachna les message dyalwak hiere maban alik walo

hier j'avais plein de réunions !! je deteste ça, donc pas possible de venir sur le forum :)

Tu n'aime pas les réunions!? alors lit ça :lol:

Vous vous sentez seul?

Vous êtes triste de travailler seule dans votre coin?

Vous haïssez prendre des décisions?

Allez en Réunion, vous pourrez ainsi:

  • Rencontrer des gens.
  • Crées des plannings.
  • Vous sentir important.
  • Impressionner vos collègues.
  • Boire du café.
  • Parler à tout le monde en même temps.
  • Gribouiller votre carnet de notes.
  • Avoir l'air intelligent.
  • Approuver d'un hochement de tête.

Et tout cela pendant les heures de travail!

Les Réunions: une alternative pratique au travail.

tu sais les reaunion pour les finions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slts ahhhhhhhhhhhhhh toujours rien de neuf , la patience commance a terminer :wacko::wacko: quoi a faire ;;;

ou est tu ma bele brune ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce retard me complique la vie, jai louée mon appartement et je dois le quitter le mi juin, et comme je commence a faire les valises jai la boule de stresse commence a se former, jespère que dici a je naurais pas bcp a attendre car franchement a partir du 15 juin on est des SdF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut oasis!

Pour notre part, ce que l'on compte faire mon épouse et moi, quelque mois avant notre départ; on s'installera chaqu'uns chez nos parent, ça nous permettras d'économiser un petit peut d'argent sur la location, de vendre tout se dont on voudras se débarrassé (TV, Literies...) et de profiter de nos parent par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mes ami(e)s algérien(ne)s

Je suis tunisien et je vous adores car j'ai des beaux souvenirs d'études, de travail mais aussi à l'entrevue de CSQ car j'ai rencontré plus d'algériens que des tunisiens.

ma question : est ce que les tunisiens ont le mêmes délais que vous et quelle est la différence ?

est ce que c'est vrai l'enquête sécuritaire est plus facile en Tunisie ?

Merci de me clarifier car moi aussi je suis dans le flou

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde, j'ai reçu la lettre m'invitant à deposer mon passport pour le visa et la lettre est blanche mes amis, peut etre qu'ils ont une pénurie de lettre brune,

on faite la VM je l'ai faite le 04/02/2009 j'ai eu cette lettre le 28/04/2009.

allez bon courage pour les attendeux.

ça viendra surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au fait elle est daté de quand ??

C'est nouveau ? des lettres ? je m'attendais à un mail !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au fait elle est daté de quand ??

.... enfin les amis les bonnes nouvelles commencer :lol::D les brunes é kel brunes commence à délivré mais cette fois si par la vois postal :rtfm: naisse pas juba2050

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait elle est daté de quand ??

Oui, on fait jattends une lettre brune parce que les lettres blanches cest tannoncé quil ya un papier qui manque, alors jai pas ouvert le courrier rapidement, et finalement quand jai lu la première phrase qui dit que vos visas sont près alors jai sauté de joie,

La date denvoi cest le 10/04/2009

Je lai reçu le 28/04/2009

Et jai envoyé les passeports le 13/05/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est une bonne nouvelle que je lis audjourdhui car c'est vraiment bien peut etre cest notre tour cette fois si inchallah mes amis tous réglera plus tot possible pour que notre morale sera en bonne etat vm 1/02/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
des précisions juba2050??

Oui juba2050 encor plus d détail, autre chose est-ce que vous avez consulté sil y a un changement sur ton cyber client? Pour confirmer si se site é active ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faudrait attendre au moins 2 mois, pour ma part je l'ai eu 2 mois après avoir passé la visite médicale.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Il faudrait attendre au moins 2 mois, pour ma part je l'ai eu 2 mois après avoir passé la visite médicale.

Bon courage !

Oui lynisis moi aussi un peu loin pour cette brune car ma VM é depuis 05/05 :blush: , mais sa ne m'empêche pas de partager la joie avec les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question : c'est quoi la brune, peut être que ce n'est pas la même procédure qu'en France, je n'est jamais reçu un document parlant d'une brune, ce n'est pas le visa????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tt le monde, j'ai reçu la lettre m'invitant à deposer mon passport pour le visa et la lettre est blanche mes amis, peut etre qu'ils ont une pénurie de lettre brune,

on faite la VM je l'ai faite le 04/02/2009 j'ai eu cette lettre le 28/04/2009.

allez bon courage pour les attendeux.

ça viendra surement

azul a juba,

toutes mes félicitations pour la brune.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai juste une question : c'est quoi la brune, peut être que ce n'est pas la même procédure qu'en France, je n'est jamais reçu un document parlant d'une brune, ce n'est pas le visa????

Brune:

un courrier postal et parfois juste un e-mail que le candidat à l'immigration y recevra après l'achèvement du traitement de son dossier fédéral pour lui mettre au courant que le traitement de sa demande est terminé et qu'il pourra effectuer les démarches afin d'obtenir son visa ( ils mentionnent plusieurs cas aux choix pour le demandeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai juste une question : c'est quoi la brune, peut être que ce n'est pas la même procédure qu'en France, je n'est jamais reçu un document parlant d'une brune, ce n'est pas le visa????

Brune:

un courrier postal et parfois juste un e-mail que le candidat à l'immigration y recevra après l'achèvement du traitement de son dossier fédéral pour lui mettre au courant que le traitement de sa demande est terminé et qu'il pourra effectuer les démarches afin d'obtenir son visa ( ils mentionnent plusieurs cas aux choix pour le demandeur)

merci pour le détail Sabsof, tu as oublier de mentionner que la brune se fait vraiment désirée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo et félicitation pour la brune même si elle est blanche lol

en fait est ce que l'état sur le cyberclient a changé oui ou pas encore

bonne chance pour la suite pour le grand saut vers le nouveau continent mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai juste une question : c'est quoi la brune, peut être que ce n'est pas la même procédure qu'en France, je n'est jamais reçu un document parlant d'une brune, ce n'est pas le visa????

Brune:

un courrier postal et parfois juste un e-mail que le candidat à l'immigration y recevra après l'achèvement du traitement de son dossier fédéral pour lui mettre au courant que le traitement de sa demande est terminé et qu'il pourra effectuer les démarches afin d'obtenir son visa ( ils mentionnent plusieurs cas aux choix pour le demandeur)

merci pour le détail Sabsof, tu as oublier de mentionner que la brune se fait vraiment désirée :lol:

:lol: 'tchico7', Je ponce que cest un forum é chacun de nous participé avec sn aider é sa définition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement