lequébecois Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Salut à toutes et à tous, moi j'ai envoyé mon dossier fédéral avec mon CSQ à ABIDJAN depuis mi-janvier et depuis lors je n'ai pas reçu mon accusé de réception. Là je voudrais savoir eske certains d'entre vous ont eu à attendre aussi longtemps pour avoir leur AR...C'est vraiment stressant, les canadiens doivent revoir leur politique d'immigration,l'attente est vraiment longue et stressante. On a déjà assez attendu comme ça avec le CSQ et ils veulent tester nos nerfs encore avec le fameux VISA.J'espère que d'ici qu'on aie nos visas, on ne va pas vieillir, car il y'a de quoi se faire des cheveux blancs.(looooo oooll!!)Merci de bien me répondre!!! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Salut à toutes et à tous, moi j'ai envoyé mon dossier fédéral avec mon CSQ à ABIDJAN depuis mi-janvier et depuis lors je n'ai pas reçu mon accusé de réception. Là je voudrais savoir eske certains d'entre vous ont eu à attendre aussi longtemps pour avoir leur AR...C'est vraiment stressant, les canadiens doivent revoir leur politique d'immigration,l'attente est vraiment longue et stressante. On a déjà assez attendu comme ça avec le CSQ et ils veulent tester nos nerfs encore avec le fameux VISA.J'espère que d'ici qu'on aie nos visas, on ne va pas vieillir, car il y'a de quoi se faire des cheveux blancs.(looooo oooll!!)Merci de bien me répondre!!! Je ne connais pas le délai pour le Sénegal mais en général, le délai pour la réception d'AF est de 2 mois à 3 mois, la vM varie entre 15 mois et 17 mois, je t'invite à consulter les délais via le site en se comparant aux sénegalais.Bon courage. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Salut à toutes et à tous, moi j'ai envoyé mon dossier fédéral avec mon CSQ à ABIDJAN depuis mi-janvier et depuis lors je n'ai pas reçu mon accusé de réception. Là je voudrais savoir eske certains d'entre vous ont eu à attendre aussi longtemps pour avoir leur AR...C'est vraiment stressant, les canadiens doivent revoir leur politique d'immigration,l'attente est vraiment longue et stressante. On a déjà assez attendu comme ça avec le CSQ et ils veulent tester nos nerfs encore avec le fameux VISA.J'espère que d'ici qu'on aie nos visas, on ne va pas vieillir, car il y'a de quoi se faire des cheveux blancs.(looooo oooll!!)Merci de bien me répondre!!! remplit tes stats et on saura tes dates Citer
lequébecois Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Posté(e) 17 mars 2009 Ben mon ami voici mes stats:Obtention du CSQ= 3 décembre 2008Envoi de mon dossier au fédéral= 25 janvier 2009IVM= ??????VM= ???????BRUNE= ?????VISA= ?????? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 bon merci pour l'effort mais les stats c'est dans le lien ci après, ça te permettra de répondre à ta question......http://www.immigrer.com/p/delais/index?id=95430 sinon j'ai envoyé le fédéral le 26 novembre et ait reçu l'A/R le 20 février donc presque 3 mois, attends toi a ça ou moins Citer
Habitués KARANT Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour,J'ai les mêmes délais que Fred1 : envoi du dossier au fédéral fin novembre 2008 / réception de l'AR fin février et des instructions de VM 10 jours plus tard A comparer néanmoins avec les stats d'autres personnes vivant au SénégalBon courage ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 par contre moi pas d'IVM.....rrraaaaaaaaaaaahhhhhhh tu as fait la VM? Citer
Habitués miralau Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Ben mon ami voici mes stats:Obtention du CSQ= 3 décembre 2008Envoi de mon dossier au fédéral= 25 janvier 2009IVM= ??????VM= ???????BRUNE= ?????VISA= ??????lequebecois, tu peux rejoindre le file de discussion des attendeux d'abidjan crée par Vroom. tu auras ttes les informations dont tu as besoin Citer
Messages recommandés