Gnouk Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour, nous sommes une famille de 3 personnes (2 adultes et un bébé de 10 mois) et nous avons obtenu notre carte de résidents permanents en novembre dernier. Le grand départ pour la ville de Québec est prévu fin mai 2009. Nous aurions donc besoin d'un nid douillet où poser nos valises pendant un mois pour un budget de 750 $ can maximum. Nous avons bien évidemment regardé les annonces sur le net mais pour l'instant nous n'avons pas de réponses à nos mails... Si vous avez un bon plan, nous sommes preneurs ! Nous étudierons toutes propositions !Merci d'avance ! Citer
efaug Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour, nous sommes une famille de 3 personnes (2 adultes et un bébé de 10 mois) et nous avons obtenu notre carte de résidents permanents en novembre dernier. Le grand départ pour la ville de Québec est prévu fin mai 2009. Nous aurions donc besoin d'un nid douillet où poser nos valises pendant un mois pour un budget de 750 $ can maximum. Nous avons bien évidemment regardé les annonces sur le net mais pour l'instant nous n'avons pas de réponses à nos mails... Si vous avez un bon plan, nous sommes preneurs ! Nous étudierons toutes propositions !Merci d'avance !Bonjour,La recherche d'un meublé est vraiment compliqué à Québec, je confirme. Nous quittons un logement meublé fin mai, il est situé dans le vieux québec. Il serait disponible pour une souslocation tout le mois de juin. C'est un grand studio tout équipé avec une grande pièce à vivre et une chambre en mezzanine. Je ne sais pas si c'est très pratique avec un bb. Nous payons actuellement 830 $ non chauffé non éclairé.Si vous êtes intéressés [email protected]Clémentine Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 http://quebec.kijiji.ca/ je te mets le lien plus général mais tu peux aller ensuite dans la rubrique location. A distance je sais pas si je le conseillerai toutefois vu que ce sont des particuliers mais bon... y'a sans aucun doute des étudiants qui vont sous-louer (tu peux toujours rester 2 mois en sous-location parce que c'est pas évident d'arriver, de faire la paperasse et de trouver un logement... sans avoir de travail...) Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 J'ai une très bonne adresse, un couple super sympa qui font de la location très courte durée mais je suis presque sûre que pour un mois ce serait possible. Des prix très abordables et très bien situés (à 15/20 min en bus du centre ville) tout à proximité (deux lignes de bus, centre commercial, superette) Ce sont des gens très accueillants, vous pouvez les trouver sur ce répertoire des gîtes : iciIl s'agit du gîte de la Colombière.Bonnes recherches! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour, nous sommes une famille de 3 personnes (2 adultes et un bébé de 10 mois) et nous avons obtenu notre carte de résidents permanents en novembre dernier. Le grand départ pour la ville de Québec est prévu fin mai 2009. Nous aurions donc besoin d'un nid douillet où poser nos valises pendant un mois pour un budget de 750 $ can maximum. Nous avons bien évidemment regardé les annonces sur le net mais pour l'instant nous n'avons pas de réponses à nos mails... Si vous avez un bon plan, nous sommes preneurs ! Nous étudierons toutes propositions !Merci d'avance !Dommage que je ne sois pas dans le secteur que vous recherchez... Je cédais mon appartement à partir de mi-mai. Il est moins de 400$, c'est un 4½, mais il est en Chaudières-Appalaches... À 1h de Québec . Bonne chance. Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 (modifié) Il est vrai que par mail, nous n'avions jamais recu de réponses à nos mail.Je vous conseille privilegier le telephone.Serez vous véhiculés?Il y a egalement un gite dont le site est www.cosyquebec.com.Bonnes recherches. Modifié 22 mars 2009 par quebecenfamille Citer
Habitués vero68 Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour, nous sommes une famille de 3 personnes (2 adultes et un bébé de 10 mois) et nous avons obtenu notre carte de résidents permanents en novembre dernier. Le grand départ pour la ville de Québec est prévu fin mai 2009. Nous aurions donc besoin d'un nid douillet où poser nos valises pendant un mois pour un budget de 750 $ can maximum. Nous avons bien évidemment regardé les annonces sur le net mais pour l'instant nous n'avons pas de réponses à nos mails... Si vous avez un bon plan, nous sommes preneurs ! Nous étudierons toutes propositions !Merci d'avance !Comme il n'est pas possible de vous joindre par mp, pourriez-vous vous inscrire dans le réseau social ? merci Citer
Habitués martina Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour, nous sommes une famille de 3 personnes (2 adultes et un bébé de 10 mois) et nous avons obtenu notre carte de résidents permanents en novembre dernier. Le grand départ pour la ville de Québec est prévu fin mai 2009. Nous aurions donc besoin d'un nid douillet où poser nos valises pendant un mois pour un budget de 750 $ can maximum. Nous avons bien évidemment regardé les annonces sur le net mais pour l'instant nous n'avons pas de réponses à nos mails... Si vous avez un bon plan, nous sommes preneurs ! Nous étudierons toutes propositions !Merci d'avance !Comme il n'est pas possible de vous joindre par mp, pourriez-vous vous inscrire dans le réseau social ? mercibonjournous on est dans un logement provisoir a 12 min du centre ville et 5 min a piend du micc on paye 850 $ tout compris. il sagit dun logement pour immigrant vraiment pas si mal que ca pour un debut. en plus vous tombez bien le 1 juillet tout le monde demenage nous sommes presque dans la meme situation vu que nous aussi on a un bb mais de 8 mois Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour, nous sommes une famille de 3 personnes (2 adultes et un bébé de 10 mois) et nous avons obtenu notre carte de résidents permanents en novembre dernier. Le grand départ pour la ville de Québec est prévu fin mai 2009. Nous aurions donc besoin d'un nid douillet où poser nos valises pendant un mois pour un budget de 750 $ can maximum. Nous avons bien évidemment regardé les annonces sur le net mais pour l'instant nous n'avons pas de réponses à nos mails... Si vous avez un bon plan, nous sommes preneurs ! Nous étudierons toutes propositions !Merci d'avance !Je suis propriétaire d'appartement en chaudière appalaches j'ai de la disponibilité pour juin 660 $ tout inclus entierement meublé chauffé et éclairé Citer
Gnouk Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Posté(e) 29 mars 2009 Merci à tous pour vos réponses, vos conseils et vos bonnes adresses !Nous avons réussi à trouver une sous-location pour quelques mois via kijiji (nous attendons l'accord des propriétaires) mais ce n'est effectivement pas facile quand on est loin et sans référence au Québec...Il est effectivement conseillé d'utiliser le téléphone ou skype car les annonceurs sur kijiji ne recoivent apparemment jamais les mails !Je n'ai pas répondu à chacun d'entre vous individuellement et je m'en excuse... Cela ne se reproduira pas plus Citer
Habitués martina Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Bonjour, nous sommes une famille de 3 personnes (2 adultes et un bébé de 10 mois) et nous avons obtenu notre carte de résidents permanents en novembre dernier. Le grand départ pour la ville de Québec est prévu fin mai 2009. Nous aurions donc besoin d'un nid douillet où poser nos valises pendant un mois pour un budget de 750 $ can maximum. Nous avons bien évidemment regardé les annonces sur le net mais pour l'instant nous n'avons pas de réponses à nos mails... Si vous avez un bon plan, nous sommes preneurs ! Nous étudierons toutes propositions !Merci d'avance !Bonjour,La recherche d'un meublé est vraiment compliqué à Québec, je confirme. Nous quittons un logement meublé fin mai, il est situé dans le vieux québec. Il serait disponible pour une souslocation tout le mois de juin. C'est un grand studio tout équipé avec une grande pièce à vivre et une chambre en mezzanine. Je ne sais pas si c'est très pratique avec un bb. Nous payons actuellement 830 $ non chauffé non éclairé.Si vous êtes intéressés [email protected]Clémentineeh bien la c est mieux la ou nous sommes. c est prevu pour les immigrant, on paye la meme chose mais pour une chambre, cuisini wc et salle de bain. chaufee eclaire et tout equipe. en plus c est a 5 min a pied pour regler tout les papiers d immigrant Citer
Habitués martina Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Merci à tous pour vos réponses, vos conseils et vos bonnes adresses !Nous avons réussi à trouver une sous-location pour quelques mois via kijiji (nous attendons l'accord des propriétaires) mais ce n'est effectivement pas facile quand on est loin et sans référence au Québec...Il est effectivement conseillé d'utiliser le téléphone ou skype car les annonceurs sur kijiji ne recoivent apparemment jamais les mails !Je n'ai pas répondu à chacun d'entre vous individuellement et je m'en excuse... Cela ne se reproduira pas plus si je peut, vous avez trouvez ou et quoi? pas de souci avec l enquete de credit? vous avecz vu des photos? nous on a ete plutot surpri quand on a visite les apart et pas toujours positivement Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Merci à tous pour vos réponses, vos conseils et vos bonnes adresses !Nous avons réussi à trouver une sous-location pour quelques mois via kijiji (nous attendons l'accord des propriétaires) mais ce n'est effectivement pas facile quand on est loin et sans référence au Québec...Il est effectivement conseillé d'utiliser le téléphone ou skype car les annonceurs sur kijiji ne recoivent apparemment jamais les mails !Je n'ai pas répondu à chacun d'entre vous individuellement et je m'en excuse... Cela ne se reproduira pas plus Salut à vous.J'ai quelques logements situés à 20 minutes de Québec.Ce sont de véritables apparts avec tout tout tout compris.Contactez-moi sur mon courriel privé.Je suis A Québec. Citer
Messages recommandés