Habitués Magique Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 salut,j un diplôme universitaire de technologie en télécommunication (DUT ) c Bac +3, ma formation est base sur l'informatique et telecomsquelqu'un peut me dire ca corrspoend à quoi dans la liste des domaines des formation Québec.je suis perdu!!! la liste des domaines des formation Québecmercia+ Citer
Habitués Magique Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2009 salutpersonne ne sais !!!a+ Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Depuis quand un DUT vaut bac+3??? Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Un DUT c'est un BAC+2 et non 3 ... Tu t'en souviens plus, hein ? Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Depuis quand un DUT vaut bac+3??? Il n'est pas le seul à ne pas s'en souvenir de ce qu'il a fait ... J'en ai repéré pas mal sur ce forum ... Tu rajoutes ce type au club de ceux qui surestiment leur diplômes Citer
Habitués Magique Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Un DUT c'est un BAC+2 et non 3 ... Tu t'en souviens plus, hein ? salutj suis un tunisien est c un bac+3a+ Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Un DUT c'est un BAC+2 et non 3 ... Tu t'en souviens plus, hein ? salutj suis un tunisien est c un bac+3a+Bah si tu le dis. Désolée, je peux pas répondre à ta question alors lol Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour les amis @magic : moi aussi j'ai un DEUA (diplôme d'études universitaires appliquées ) électronique option communication ,,= BAC + 3ans ,,et l'équiavlent c'est DEC 3ans (diplôme études collégiales de 3 ans donc 10 points sur la grille) reste a confirmer le domaine de formation si c'est technologie de l'électronique (5 points) ou autre merci a toi magic et bonne chance surtout ne t'inquiète pas trop tu es dans la bonne catégorie nchallah Citer
Habitués Magique Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour les amis @magic : moi aussi j'ai un DEUA (diplôme d'études universitaires appliquées ) électronique option communication ,,= BAC + 3ans ,,et l'équiavlent c'est DEC 3ans (diplôme études collégiales de 3 ans donc 10 points sur la grille) reste a confirmer le domaine de formation si c'est technologie de l'électronique (5 points) ou autre merci a toi magic et bonne chance surtout ne t'inquiète pas trop tu es dans la bonne catégorie nchallah salutmerci salnai pour ton passagemais je sais pas si il se base sur le contenu de formation ou bien juste le nom de diplôme comme moi na formation est base sur informatique telecom et un peu d'électronique je fais parti de l'informatique pacque(Télécommunication= Informatique + telecom+electronique)je sais il y a un tunisien qu est un technicien en telecommunication il a obtenu derierement sa csq j oublie sont pseudo pour le contacter pour qu'il nous eclaire un peu les chose...a+ Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour les amis @magic : moi aussi j'ai un DEUA (diplôme d'études universitaires appliquées ) électronique option communication ,,= BAC + 3ans ,,et l'équiavlent c'est DEC 3ans (diplôme études collégiales de 3 ans donc 10 points sur la grille) reste a confirmer le domaine de formation si c'est technologie de l'électronique (5 points) ou autre merci a toi magic et bonne chance surtout ne t'inquiète pas trop tu es dans la bonne catégorie nchallah salutmerci salnai pour ton passagemais je sais pas si il se base sur le contenu de formation ou bien juste le nom de diplôme comme moi na formation est base sur informatique telecom et un peu d'électronique je fais parti de l'informatique pacque(Télécommunication= Informatique + telecom+electronique)je sais il y a un tunisien qu est un technicien en telecommunication il a obtenu derierement sa csq j oublie sont pseudo pour le contacter pour qu'il nous eclaire un peu les chose...a+oui il se basent sur le contenu de la formation (le programme détaillé que tu as suivi a la fac) d'ailleurs il faut l'avoir en ta possession avant de partir au Québec , mais je pense qu'il ont déjà ton programme car c'est une formation connue ,t'inquiète pas mon ami ,ton domaine est en demande ,,et si tu veux avoir conscience,, tranquille essaye de contacter l'ordre des technologue pro ou même tu peu demander une équivalence de ton diplôme ,,si tu as des personnes qui vont déposer le dossier est les frais rapidement sur place a Montréal donc en gros o modo t'inquiète pas tout va bien ce passé nchallah Citer
Messages recommandés