ines86 Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) l attente de la brune nous fatigue mon mari et moi vue qu on passé la visite le 4 decembre;mais on a pas le choix ;on doit attendre pourvu que cette semaine apportera des nouvelles de notre chere brune!!allez les attendeux partagez vos delai avec moi y aurait pas des gens qui ont passé la visite en decembre de partt et surtt en algerie!!!bon courage ts les attendeux de la brune Modifié 16 mars 2009 par ines86 Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 de tte façon on a pas le choix ;on doit attendre pourvu que cette semaine apportera des nouvelles de notre chere brune!!allez les attendeux partagez vos delai avec moi y aurait pas des gens qui ont passé la visite en decembre de partt et surtt en algerie!!!merci a ts,bon courage l homme et ts les attendeux de la brunesalut;j'ai passé la VM le 6 Novembre est toujours rien j'attend, aprés plusieurs contacte à l'ambassade la réponse est : procédure interne en cours . Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 de tte façon on a pas le choix ;on doit attendre pourvu que cette semaine apportera des nouvelles de notre chere brune!!allez les attendeux partagez vos delai avec moi y aurait pas des gens qui ont passé la visite en decembre de partt et surtt en algerie!!!merci a ts,bon courage l homme et ts les attendeux de la brunesalut;j'ai passé la VM le 6 Novembre est toujours rien j'attend, aprés plusieurs contacte à l'ambassade la réponse est : procédure interne en cours . Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 l attente de la brune nous fatigue mon mari et moi vue qu on passé la visite le 4 decembre;mais on a pas le choix ;on doit attendre pourvu que cette semaine apportera des nouvelles de notre chere brune!!allez les attendeux partagez vos delai avec moi y aurait pas des gens qui ont passé la visite en decembre de partt et surtt en algerie!!!bon courage ts les attendeux de la brune Slt :-)Je ne suis pas algérien mais le délai est de 6 mois à 9 mois pour les marocains ça doit être le cas de nos cousins algériens .Patience et bon courage. Citer
ines86 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 nous on a passé la visite le 4 decembre et tjs rien;stp pourrais je savoir comment t as contacté l ambassade par courrier??dhl??car on atenté par e mail et on a rien reçu merci Citer
ines86 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 l attente de la brune nous fatigue mon mari et moi vue qu on passé la visite le 4 decembre;mais on a pas le choix ;on doit attendre pourvu que cette semaine apportera des nouvelles de notre chere brune!!allez les attendeux partagez vos delai avec moi y aurait pas des gens qui ont passé la visite en decembre de partt et surtt en algerie!!!bon courage ts les attendeux de la bruneSlt :-)Je ne suis pas algérien mais le délai est de 6 mois à 9 mois pour les marocains ça doit être le cas de nos cousins algériens .Patience et bon courage.merci bp ;en esperant qu on aura une bonne nvl pr bientot merci withewolf Citer
ines86 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) pourrait je savoir de quel moyen tas contacté l ambassade? Modifié 16 mars 2009 par ines86 Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 merci bp ;en esperant qu on aura une bonne nvl pr bientot merci withewolfIl y a toujours de l'éspoir c'est Allah qui nous dicte ce qui est bien dans notre vie ....On vivra la bas sinon, on tournera et on reviendra un jour au bercail....Priez Allh pour qu'il nous facilite la vie la bas .....amine. Citer
ines86 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 merci bp ;en esperant qu on aura une bonne nvl pr bientot merci withewolfIl y a toujours de l'éspoir c'est Allah qui nous dicte ce qui est bien dans notre vie ....On vivra la bas sinon, on tournera et on reviendra un jour au bercail....Priez Allh pour qu'il nous facilite la vie la bas .....amine.on pris tjs wallah si yavait pas la confiance en allah on aurait craqué depuis lontps;inchaallah rabi nous aidera pr y vivre et sy integrer ms tjs garder nos principes et nos origines RDV au quebec inchallah merci Citer
toufika Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 salut rouen moi j'ai passé ma visite medicale debut septembre et toujour rien aussi l'ambassade m'avez repondu qu'elle devait finaliser certaine procedure interne est ce que c'est le meme message que tu a recu et est-ce que cela veut dire que c'est possitif ? Citer
ines86 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 salut rouen moi j'ai passé ma visite medicale debut septembre et toujour rien aussi l'ambassade m'avez repondu qu'elle devait finaliser certaine procedure interne est ce que c'est le meme message que tu a recu et est-ce que cela veut dire que c'est possitif ?salut,pourrait je savoir de quel moyen vous avez contacté l ambassade pr pouvoir recevoir une reponse car je l ai fait par e mail et rien!!! Citer
Habitués apach Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 ines salut !ne t`inquiette pas tu es dans les delais car maintenant ils sont entraine de regler les attendeux qui ont passe la vm en novembre ca ne va pas tarder et des nouvelles bientot inchaalah bon courage. Citer
ines86 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) merci apach je crois que t as remarqué que je suis un peu partt sur ces forum tellement ça m prend la tete,donc merci d etre si gentil et de repondre;je savais pas qu ils etaient arrivés a novembre c un soulagement ;encor merci Modifié 16 mars 2009 par ines86 Citer
aghani Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 merci apach je crois que t as remarqué que je suis un peu partt sur ces forum tellement ça m prend la tete,donc merci d etre si gentil et de repondre;je savais pas qu ils etaient arrivés a novembre c un soulagement ;encor mercisalut ines vm le 30/12/2008 brune le 16/02/2009 ,un peu de patience sa viendra inchaallah Citer
BKE Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 merci apach je crois que t as remarqué que je suis un peu partt sur ces forum tellement ça m prend la tete,donc merci d etre si gentil et de repondre;je savais pas qu ils etaient arrivés a novembre c un soulagement ;encor mercisalut ines vm le 30/12/2008 brune le 16/02/2009 ,un peu de patience sa viendra inchaallahSalut tout le monde du forum g passé ma VM le 27/12/2008 et rien encore.Bonne chance à touts les attendeux de la (délivrance). Citer
Messages recommandés