Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Hello Tlm,g la joie de vous annoncez mon challenge de ce jour : Prendre RDV pour la VM chez un des deux doc Parisien ...Jéjéjéjéjéjé c trop top mega cool .... Bonne journée à tous !!!Juanito kis'enfoud'seférpikéfinalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 annonceR sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 FELICITATIONS Juanito !!! Ca se termine pour toi !!!En tout cas, bon courage pour la prise de sang. Je penserai bien à toi... Katy... pétocharde pour les prises de sang et toutes les autres piqures et les arrachages de dents de sagesse et...... tout ce qui fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Allez courage, tu es presque au bout du processus...P'tit conseil: au moment de la prise de sang, ferme le yeux et imagine que tu te trouves dans la nature québécoise au bord d'un lac en été et que tu es entouré par une nuée de moustiques...tu verras...la piqûre de la prise de sang passera inaperçu là au milieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Merci Bien !!c vrai que ça fé plaisir de passer encore une étape !!c vrément la premiere fois que je vé être content de voir une seringue ..(euuh en y réfléchissant fo qd meme pas pousser ... )Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 SUPER, ça avance bien pour toi !Bonne continuation !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés