Habitués maxime1980 Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 Bonjour tt le monde,J'aimerais acheter un pull en cachemire en cadeau à qqn... Je me suis baladé sur st Catherine, j'ai rien trouvé.... Par hasard, je suis rentré chez Holt Renfew, c'est la créme de la créme ce magasin.... J'ai pas trouvé non +.... Puis encore par hasard, je suis rentré chez Ogilvy, j'ai trouvé, les pulls sont magnifiques, ils ont vraiment de très belles choses... Mais problème, le prix du pull part à 295$+ taxes, c'est pas ds mes moyens.... Avez-vous d'autres adresses de boutiques ou je pourrai trouver ce genre de pull, à la baie, il n'y a rien non +...Merci d'avance pour vos réponses.A+ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 Même à la Baie, rien, vous êtes certain ? C'est pour un homme ou une femme ? Par exemple si c'est pour un homme, avez-vous regardé dans les magasins pour hommes genre Harry Rosen, Moores, etc ? Citer
Habitués maxime1980 Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2009 Même à la Baie, rien, vous êtes certain ? C'est pour un homme ou une femme ? Par exemple si c'est pour un homme, avez-vous regardé dans les magasins pour hommes genre Harry Rosen, Moores, etc ?Bonjour,Merci pour votre réponse, c'est pour homme que je recherche, je n'ai rien trouvé à la Baie mais je ne suis pas allé ds les magasins que vous citez... Par contre, Moores, ils font que des costumes, non? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 Même à la Baie, rien, vous êtes certain ? C'est pour un homme ou une femme ? Par exemple si c'est pour un homme, avez-vous regardé dans les magasins pour hommes genre Harry Rosen, Moores, etc ?Bonjour,Merci pour votre réponse, c'est pour homme que je recherche, je n'ai rien trouvé à la Baie mais je ne suis pas allé ds les magasins que vous citez... Par contre, Moores, ils font que des costumes, non?Sur leur site web en tout cas, ils ont l'air d'avoir autre chose donc ça vaut peut-être le coup d'essayer ?J'avoue que je ne connais pas trop les magasins pour homme, ce qui est cheap et ce qui ne l'est pas, mais il y a sûrement moyen de trouver des pulls à moins de 300$. Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Un pull en cashemire en général c'est très cher mais bon pour l'occasion tu peux aller voir dans un magasin qui est sur Sherbrooke (Coin sherbrooke et stanley) je crois.Ils ont des soldes en ce moment (genre 80%). C'est sûre qu'il y a des pulls en cashemire là bas car j'y suis aller la semaine dernière. Par contre je n'ai pas vu les prix...Le magasin s'appelle Giorgio Napoli.J'espère que tu trouveras ton bonheur. Citer
Messages recommandés