Aller au contenu

enfin les IVMS

tchico7

Messages recommandés

• Habitués
merci a vous mes amis...!!

wa yakbayli j'arrive plus a te joindre, t'es déjà au QC ?

non pas encore ... je t'avais dis que j'avais perdu mon cellulaire , je t'avais donné le nouveau numéro ..clic sur actualiser loll

je n'ai noter ton nouveau numéro aya£ziz

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Félicitation a vous cher ami ,,voila une bonne nouvelle ,,j'éspére pour toi une bonne chance pour la visite et surtout n'oublie pas les bon conseils de nos amis (boire beaucoup d'eau et le milieu de la pisse lol)

bonne chance mon ami ,,

azul

lol c'est des conneries le milieux la fin , perso je ils ont eu droit a celui du début ..et j'ai eu mon visa loll alors thico te stresse pas trop avec ça l'essentiel c de la remplir lollllll

• Habitués
Félicitation a vous cher ami ,,voila une bonne nouvelle ,,j'éspére pour toi une bonne chance pour la visite et surtout n'oublie pas les bon conseils de nos amis (boire beaucoup d'eau et le milieu de la pisse lol)

bonne chance mon ami ,,

sahit ayafaroudj, je te souhaite une bonne attente a toi aussi, pour le protocole des analyses urinaires, j'ai bien apris la leçon lol .......artufat

• Habitués

ahahaha wallah un vrai plaisir de vous voir tous ici réunis

un conseil cher ami ,,surtout ne prends pas de bière ,,car dans la situation que tu es ,,ils peuvent te dire que tu as un peu de sang dans ta bière qui coule dans tes veines lol

bonne chance et vivement le Quebec ma ivgha wahnin

• Habitués
merci a vous mes amis...!!

wa yakbayli j'arrive plus a te joindre, t'es déjà au QC ?

non pas encore ... je t'avais dis que j'avais perdu mon cellulaire , je t'avais donné le nouveau numéro ..clic sur actualiser loll

je n'ai noter ton nouveau numéro aya£ziz

d'accord a y'amazigh tura akinyawed

• Habitués

tite question

j'attends les ivm, mais j'ai reçu un courrier pour un acte de naissance a fournir qui tarde a venir, est ce que cette demande retarde les ivms?

• Habitués
tite question

j'attends les ivm, mais j'ai reçu un courrier pour un acte de naissance a fournir qui tarde a venir, est ce que cette demande retarde les ivms?

je ne sais pas si ça va retarder les ivm ou pas mais par contre a ne va pas tarder l'obtention du visa puisque ils prennent en considération la date du depot du dossier federal

bonne chance et traine pas pour l'extrait de naissance

• Habitués

je ne traîne pas c'est cette foutue mairie de Clermont-Ferrand,........ demande envoyée vendredi 6mars

si ça ne retarde pas les ivm c'est déjà ça, j'ai hâte d'avoir terminer toute cette paperasse

Modifié par fred 1

• Habitués
je ne traîne pas c'est cette foutue mairie de Clermont-Ferrand,........ demande envoyée vendredi 6mars

si ça ne retarde pas les ivm c'est déjà ça, j'ai hâte d'avoir terminer toute cette paperasse

Salut fred, a défaut, il faut que tu te deplace sur la mairie pour regler l'histoire de l'acte de naissance ....!!

• Habitués
ahahaha wallah un vrai plaisir de vous voir tous ici réunis

un conseil cher ami ,,surtout ne prends pas de bière ,,car dans la situation que tu es ,,ils peuvent te dire que tu as un peu de sang dans ta bière qui coule dans tes veines lol

bonne chance et vivement le Quebec ma ivgha wahnin

lol, a défaut de mettre de la bière dans la fiole du labo, je vais purgé toute la bière résiduelle qui existe dans mon sang et tt va rentrer dans l'ordre :innocent:

• Habitués
Félicitations. Et juste curiosité, combien de temps pour le CSQ?

merci, pour ta question j'ai eumon csq aprés 31 mois d'attente

Merci :)