Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tous le monde voila je voulais savoir :ma femme depuis sa grossesse de notre petite "Ayoucha" elle a eu une petite anémie et elle ne veut pas disparaitre même avec les traitements (fer) les médecins disent c'est à cause de la fatigue ,manque de sommeil et l'allaitement et je ne sais pas comment je vais faire avec la VM je veux des conseils ...

• Habitués
Posté(e)

il y a personne pour me répondre j'attends mon AR et je vois que les délais se rapproche alors quoi????????????

• Habitués
Posté(e)

es ce que l'anémie cause un problème lors de la VM

• Habitués
Posté(e)

je veux savoir il demande quoi sur les analyses du sang

Posté(e)

L'anemie n'est pas un motif de refus automatique. Le traitement de l'anemie etant tres peu couteux, je ne pense pas que le departement puisse retenir "la demande excessive" sur les services de sante comme motif.

Bonne Chance,

Mark.

• Habitués
Posté(e)

mais ils peuvent demandé une 2eme VM, je voulais savoir il demande quoi aux analyses des détails SVP pour en parlé avec notre médecin

Posté(e)

C'est une analyse da sang et d'urine COMPLETE (tout ce que tu peux imaginer) + VIH qui est depuis quelque temps obligatoire pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Salut Ayoucha,

Tu sais je pense que l'anémie sera détectée aux analyses mais ce n'est pas forcément un problème.

Tout dépend en réalité du degré de cette anémie : quand elles deviennent graves, les anémies rendent vraiment malades. Mais là ce n'est pas ce que tu sembles décrire.

Ce que je peux te dire pour te rassurer : je suis anémique depuis ma prime adolescence, aucun traitement par pilules ne fonctionne à long terme, et pour autant je suis en bonne forme. Même avant que j'aille faire la prise de sang, le médecin m'avait confirmé que c'était un détail sans importance.

Si la maman n'est anémique qu'à cause de la grossesse, ca passera...à mesure que l'enfant grandira et avec un coup de pouce par l'alimentation (parole d'anémique ! ;))

Bonne suite de procédure,

Amicalement

Posté(e)

Sida

• Habitués
Posté(e)
Salut Ayoucha,

Tu sais je pense que l'anémie sera détectée aux analyses mais ce n'est pas forcément un problème.

Tout dépend en réalité du degré de cette anémie : quand elles deviennent graves, les anémies rendent vraiment malades. Mais là ce n'est pas ce que tu sembles décrire.

Ce que je peux te dire pour te rassurer : je suis anémique depuis ma prime adolescence, aucun traitement par pilules ne fonctionne à long terme, et pour autant je suis en bonne forme. Même avant que j'aille faire la prise de sang, le médecin m'avait confirmé que c'était un détail sans importance.

Si la maman n'est anémique qu'à cause de la grossesse, ca passera...à mesure que l'enfant grandira et avec un coup de pouce par l'alimentation (parole d'anémique ! ;))

Bonne suite de procédure,

Amicalement

C'esr rassurant: suis dans la même situation. Tardyferon me permet de me sentir moins fatiguée, mais je l'ai toujours été (anémique). Pas d'enfant, et anémie toujours là. Merci

• Habitués
Posté(e)

Test pour détecter les maladies sexuellement transmissibles MST....

Pour le test d'Urine, je t'invite à boire beacoup d'eau avant le test puis lors de JET, tu donnes l'urine au milieu car le 1er jet contient de stress.... ( Il faut pisser comme un wolf " :lol: )

• Habitués
Posté(e)

ils vont prelever un tube sec pour la serologie hiv , serologie hepatique , bw pour mst et les urines c`est pour faire la chimie des urines alors si la femme es t en pleine periode de mensturation reporter les examen ca peut donner presence de sang dans les urines.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

En effet juste une anémie réactionnelle ne peut certainement pas justifier un refus d'immigration.

On préconise: du repos, du repos et encore du repos, une bonne alimentation!!

Donc, pas de soucis.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
peut etre nous avons besoin des medcines sur ce forume pour avoir des bonnes réponses de nos quéstions de maladies... :thumbsup:

les seuls doc qui peuvent te renseigner sur les maladies eliminatoires sont les doc du cic et c pas evident de les trouver dans le forum .

et toutes les reponses que tu as eu pour tes questions donc pas de probleme je reviens a la tuberculose et je te dis que meme apres 20 ans les traces(cavernes) seront visible et un externe s1 pour la voire meme toi tu pourras les voir l`essentielle c`est que c guerrit et avec un bon compte rendu tout iras bien mimou bon courage

Modifié par apach
Posté(e)
C'est une analyse da sang et d'urine COMPLETE (tout ce que tu peux imaginer) + VIH qui est depuis quelque temps obligatoire pour tout le monde.

Analyse complète, même les Gamma GT ? :)