minouche Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour meuledor,Commment allez-vous ? cela fait qielque temps que tu n'écris plus. Je suis l'époux de minouche et je tenais personnellement à te remercier pour tous les renseignements concernant la ville de moncton. Je suis professeur d'université et je compte enseigner les maths à l'université de moncton. Nous (ma famille et moi) arrivons à Moncton dans quelques jours. J'ai choisi le nouveau brunswick car moncton est une ville tranquille où je pourrais vivre, travailler et parler en français avec ma famille. Tu nous as fait aimé Moncton grâce à tes informations, ainsi nous étions même pressés de partir. Dès que nous serons installés à Moncton, je te contacterai pour t'inviter avec ta famille car je peux dire que tu es la première personne qui nous a parlée de notre ville d'établissement avec précision donc nous ne pourront pas t'oublier.Je te remercie pour toutle mari de minouche Citer
minouche Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour meuledor,Commment allez-vous ? cela fait qielque temps que tu n'écris plus. Je suis l'époux de minouche et je tenais personnellement à te remercier pour tous les renseignements concernant la ville de moncton. Je suis professeur d'université et je compte enseigner les maths à l'université de moncton. Nous (ma famille et moi) arrivons à Moncton dans quelques jours. J'ai choisi le nouveau brunswick car moncton est une ville tranquille où je pourrais vivre, travailler et parler en français avec ma famille. Tu nous as fait aimé Moncton grâce à tes informations, ainsi nous étions même pressés de partir. Dès que nous serons installés à Moncton, je te contacterai pour t'inviter avec ta famille car je peux dire que tu es la première personne qui nous a parlée de notre ville d'établissement avec précision donc nous ne pourront pas t'oublier.Je te remercie pour toutle mari de minoucheSalut meuledor,C'est minouche Où est tu ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour meuledor,Commment allez-vous ? cela fait qielque temps que tu n'écris plus. Je suis l'époux de minouche et je tenais personnellement à te remercier pour tous les renseignements concernant la ville de moncton. Je suis professeur d'université et je compte enseigner les maths à l'université de moncton. Nous (ma famille et moi) arrivons à Moncton dans quelques jours. J'ai choisi le nouveau brunswick car moncton est une ville tranquille où je pourrais vivre, travailler et parler en français avec ma famille. Tu nous as fait aimé Moncton grâce à tes informations, ainsi nous étions même pressés de partir. Dès que nous serons installés à Moncton, je te contacterai pour t'inviter avec ta famille car je peux dire que tu es la première personne qui nous a parlée de notre ville d'établissement avec précision donc nous ne pourront pas t'oublier.Je te remercie pour toutle mari de minoucheSalut meuledor,C'est minouche Où est tu ?tu ferais mieux de lui envoyer un MP! Citer
minouche Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour meuledor,Commment allez-vous ? cela fait qielque temps que tu n'écris plus. Je suis l'époux de minouche et je tenais personnellement à te remercier pour tous les renseignements concernant la ville de moncton. Je suis professeur d'université et je compte enseigner les maths à l'université de moncton. Nous (ma famille et moi) arrivons à Moncton dans quelques jours. J'ai choisi le nouveau brunswick car moncton est une ville tranquille où je pourrais vivre, travailler et parler en français avec ma famille. Tu nous as fait aimé Moncton grâce à tes informations, ainsi nous étions même pressés de partir. Dès que nous serons installés à Moncton, je te contacterai pour t'inviter avec ta famille car je peux dire que tu es la première personne qui nous a parlée de notre ville d'établissement avec précision donc nous ne pourront pas t'oublier.Je te remercie pour toutle mari de minoucheSalut meuledor,C'est minouche Où est tu ?tu ferais mieux de lui envoyer un MP!salut cassis,C'est très gentil de me répondre. Peux-tu m'expliquer un MP ; Nous voudrions (mon époux et moi) bien envoyer nos remerciement à meuledor. Il a toujours été disponible donner des informations sur la vie à moncton.Je te remercie. Citer
Habitués meuledor Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour meuledor,Commment allez-vous ? cela fait qielque temps que tu n'écris plus. Je suis l'époux de minouche et je tenais personnellement à te remercier pour tous les renseignements concernant la ville de moncton. Je suis professeur d'université et je compte enseigner les maths à l'université de moncton. Nous (ma famille et moi) arrivons à Moncton dans quelques jours. J'ai choisi le nouveau brunswick car moncton est une ville tranquille où je pourrais vivre, travailler et parler en français avec ma famille. Tu nous as fait aimé Moncton grâce à tes informations, ainsi nous étions même pressés de partir. Dès que nous serons installés à Moncton, je te contacterai pour t'inviter avec ta famille car je peux dire que tu es la première personne qui nous a parlée de notre ville d'établissement avec précision donc nous ne pourront pas t'oublier.Je te remercie pour toutle mari de minoucheJe n'avais pas vu ce post.... Ce sera avec grand plaisir que je vous rencontrerai a Moncton. Ecrivez moi des que vous pouvez.A bientot Citer
minouche Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour meuledor,Commment allez-vous ? cela fait qielque temps que tu n'écris plus. Je suis l'époux de minouche et je tenais personnellement à te remercier pour tous les renseignements concernant la ville de moncton. Je suis professeur d'université et je compte enseigner les maths à l'université de moncton. Nous (ma famille et moi) arrivons à Moncton dans quelques jours. J'ai choisi le nouveau brunswick car moncton est une ville tranquille où je pourrais vivre, travailler et parler en français avec ma famille. Tu nous as fait aimé Moncton grâce à tes informations, ainsi nous étions même pressés de partir. Dès que nous serons installés à Moncton, je te contacterai pour t'inviter avec ta famille car je peux dire que tu es la première personne qui nous a parlée de notre ville d'établissement avec précision donc nous ne pourront pas t'oublier.Je te remercie pour toutle mari de minoucheJe n'avais pas vu ce post.... Ce sera avec grand plaisir que je vous rencontrerai a Moncton. Ecrivez moi des que vous pouvez.A bientotsalut meuledor,je suis l'époux de minouche, alors je te donne mon adresse electronique : [email protected]je te donne mon email afin de faciliter notre communication. Je pourrai directement recevoir et répondre à tes messages. Je vous rappelle que je tiens personnellement à vous voir pour vous remercier. Nous sommes arrivés à moncton le 20 mars dernier. Tu peux m'envoyer un message à mon courriel comme cela je pourrai avoir ton email.Merci pour tout.le mari de minouche Citer
minouche Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour meuledor,Commment allez-vous ? cela fait qielque temps que tu n'écris plus. Je suis l'époux de minouche et je tenais personnellement à te remercier pour tous les renseignements concernant la ville de moncton. Je suis professeur d'université et je compte enseigner les maths à l'université de moncton. Nous (ma famille et moi) arrivons à Moncton dans quelques jours. J'ai choisi le nouveau brunswick car moncton est une ville tranquille où je pourrais vivre, travailler et parler en français avec ma famille. Tu nous as fait aimé Moncton grâce à tes informations, ainsi nous étions même pressés de partir. Dès que nous serons installés à Moncton, je te contacterai pour t'inviter avec ta famille car je peux dire que tu es la première personne qui nous a parlée de notre ville d'établissement avec précision donc nous ne pourront pas t'oublier.Je te remercie pour toutle mari de minoucheJe n'avais pas vu ce post.... Ce sera avec grand plaisir que je vous rencontrerai a Moncton. Ecrivez moi des que vous pouvez.A bientotsalut meuledor,je suis l'époux de minouche, alors je te donne mon adresse electronique : [email protected]je te donne mon email afin de faciliter notre communication. Je pourrai directement recevoir et répondre à tes messages. Je vous rappelle que je tiens personnellement à vous voir pour vous remercier. Nous sommes arrivés à moncton le 20 mars dernier. Tu peux m'envoyer un message à mon courriel comme cela je pourrai avoir ton email.Merci pour tout.le mari de minoucheje suis l'époux de minouche, alors je te donne mon adresse electronique : [email protected]je te donne mon email afin de faciliter notre communication. Je pourrai directement recevoir et répondre à tes messages. Je vous rappelle que je tiens personnellement à vous voir pour vous remercier. Nous sommes arrivés à moncton le 20 mars dernier. Tu peux m'envoyer un message à mon courriel comme cela je pourrai avoir ton email.Merci pour tout.le mari de minouche Citer
Messages recommandés