minouche Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour meuledor,Commment allez-vous ? cela fait qielque temps que tu n'écris plus. Je suis l'époux de minouche et je tenais personnellement à te remercier pour tous les renseignements concernant la ville de moncton. Je suis professeur d'université et je compte enseigner les maths à l'université de moncton. Nous (ma famille et moi) arrivons à Moncton dans quelques jours. J'ai choisi le nouveau brunswick car moncton est une ville tranquille où je pourrais vivre, travailler et parler en français avec ma famille. Tu nous as fait aimé Moncton grâce à tes informations, ainsi nous étions même pressés de partir. Dès que nous serons installés à Moncton, je te contacterai pour t'inviter avec ta famille car je peux dire que tu es la première personne qui nous a parlée de notre ville d'établissement avec précision donc nous ne pourront pas t'oublier.Je te remercie pour toutle mari de minouche Citer
minouche Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour meuledor,Commment allez-vous ? cela fait qielque temps que tu n'écris plus. Je suis l'époux de minouche et je tenais personnellement à te remercier pour tous les renseignements concernant la ville de moncton. Je suis professeur d'université et je compte enseigner les maths à l'université de moncton. Nous (ma famille et moi) arrivons à Moncton dans quelques jours. J'ai choisi le nouveau brunswick car moncton est une ville tranquille où je pourrais vivre, travailler et parler en français avec ma famille. Tu nous as fait aimé Moncton grâce à tes informations, ainsi nous étions même pressés de partir. Dès que nous serons installés à Moncton, je te contacterai pour t'inviter avec ta famille car je peux dire que tu es la première personne qui nous a parlée de notre ville d'établissement avec précision donc nous ne pourront pas t'oublier.Je te remercie pour toutle mari de minoucheSalut meuledor,C'est minouche Où est tu ? Citer