Aller au contenu

moonlight, salima77, anabila, jessisalah, hayet, kabi

Messages recommandés

Posté(e)

salam,

c'est fafia qui a ouvert le forum de l'immigration de la femme musulmane, je ne savais pas qu'on disant qu'il a dérapé va causé sa fermeture, tant mieux, cette fois j'ai préférai choisir un titre qui n'est pas du tout attrirant, il va attirer que les gens concerné, et qui m'ont touché avec leur participation,

JE VOUS ATTENDS

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
On va rebaptiser ce sujet "immigration de la femme musulmane 3" :lol: C'est un peu le problème de ce forum, les modérateurs trouvent la moindre occasion de fermer les sujets ou de bannir les gens. Mais le sujet est intéressant parce qu'il s'attaque à une différence culturelle importante sur un sujet sensible. On n'arrivera jamais à ce mettre d'accord mais c'est déjà bien qu'on puisse en discuter comme ça :) Personnellement, j'apprécie la discussion et les réactions.

:lol::lol: à quand la prochaine saison!

moi aussi j,apprécie vraiment surtout de la part des gens qui discutent et ne se contentent pas d,envoyer des insultes et autres.

je m'excuse fafia pour le dérappage mais ua moins ca t,as donné un petit appercu sur les differentes perceptions :lol:

Posté(e)

tu fais quoi pour gagner ta vie moonlight?

Posté(e)
tu fais quoi pour gagner ta vie moonlight?

pour le moment on travaille pour moi :blush: je suis mariée :lol: je fais des études et j,éssais préparer les examens d'équivalence c,est un peu difficile quand en a une famille enfants en bas âge et mari qui bosse ;a plein temps en même temps prépare une maitrise! on ne se voit presque plus :lol: mais ca va passer .

Posté(e)

au fait fafia , tu veux venir autant qu'étudiante ou bien résidente permanente? t'en es où dans tes démarches de demande de visa?

Posté(e)

Salam,

Oui chère fafia, je suis a votre service sur et désolée si je ne répondais pas a temps parce que jétais au bloc opératoire et la je suis en petite pose et jen profite pour te répondre.

Posté(e)

je n'ai fait aucune demarche, enfait j'ai voulu demander conseil avant de faire quoi que ce soit, à votre avis, et puisque tu réside au canada quel que dois je faire demander visa etude ou bien passer directement par l'imigration?

Posté(e)
je n'ai fait aucune demarche, enfait j'ai voulu demander conseil avant de faire quoi que ce soit, à votre avis, et puisque tu réside au canada quel que dois je faire demander visa etude ou bien passer directement par l'imigration?

visa d,études c'est plus rapide mais si tu vises le deuxième cycle à mon avis il va falloir trouver un directeur de recherche, je ne sais pas comment ca se passe en génie civile mais généralemnt c,est ca , tu contactes les prof pour qu'ils accèptent de te diriger et superviser tes travaux cependant y,as pas de bourses pour les étudiants étrangers en premier cycle , le 2 ème je ne sias pas mais je ne pense pas , ca revient très cher sans parler des coûts de la vie! pas facile

l'immigration prend des années à ce que je sache mais t'auras pas à payer les frais supplémentaires, et tu ouvres droit aux bourses.

• Habitués
Posté(e)

Si tu te contente seulement des opinions de moonlight, salima77, anabila, jessisalah, hayet, kabi, t'as un problème car ceux-ci ne représentent nullement l'opinion de la majorité des Québecois. Surtout salima77 qui ne vit même pas au Québec mais au Maroc!!!! :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Ce serait bien d'arreter de braver les décisions de la modération,

sincerement le sujet à été abordé sur une 20taine de pages, vous avez eu des réponses tres variées, que voulez vous de plus ?

Vous participez à peine au post Fafia, et chaque fois qu'il est fermé pour cause de dérapage, vous le réouvrez, à croire que vous vous délecter de lire tous les conflits qui émanent de ce sujet.

Le sujet à été traité en long , large et travers, votre réponse vous l'avez :le voile ne vous empechera ni d'immigrer, ni de réussir dans vos études, ce sera juste un frein à votre intégration sociale, et à la recherche d'emploi, un frein ne signifie toutefois pas que ce sera impossible.

VOilà c'est la conclusion à tirer de tout ce qui a été dit, alors maintenant je me demande quelle est votre motivation réelle à réediter une nouvelle fois le post.....

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salam,

c'est fafia qui a ouvert le forum de l'immigration de la femme musulmane, je ne savais pas qu'on disant qu'il a dérapé va causé sa fermeture, tant mieux, cette fois j'ai préférai choisir un titre qui n'est pas du tout attrirant, il va attirer que les gens concerné, et qui m'ont touché avec leur participation,

JE VOUS ATTENDS

le titre n`est pas attirant mais le contenu est l`est,

alors vous parle de derapage dans le 2 et vous ouverez le 3 indirectement s`il vous plait il y a des livres et il y a internet faites des recherches et vous aurez ce que vous voulez comme renseignements sur les soeurs musulmanes au canada , et je pense que ca vous fait plaisire de lire des interventions sur le voile et l`islam et que des gens avec leur idees les ont rendu comme des chiffons et en tant que musulman je ne peux rester la bouche fermee devant leur propos alors s`il vous plait trouvez une autre solution d`avoir des renseignements . amicalement.

Modifié par daalou
  • Habitués
Posté(e)

Tu cherche quoi au juste?

• Habitués
Posté(e)
Ce serait bien d'arreter de braver les décisions de la modération,

sincerement le sujet à été abordé sur une 20taine de pages, vous avez eu des réponses tres variées, que voulez vous de plus ?

Vous participez à peine au post Fafia, et chaque fois qu'il est fermé pour cause de dérapage, vous le réouvrez, à croire que vous vous délecter de lire tous les conflits qui émanent de ce sujet.

Le sujet à été traité en long , large et travers, votre réponse vous l'avez :le voile ne vous empechera ni d'immigrer, ni de réussir dans vos études, ce sera juste un frein à votre intégration sociale, et à la recherche d'emploi, un frein ne signifie toutefois pas que ce sera impossible.

VOilà c'est la conclusion à tirer de tout ce qui a été dit, alors maintenant je me demande quelle est votre motivation réelle à réediter une nouvelle fois le post.....

Bien dit

up.gifup.gifup.gifup.gifup.gif

• Habitués
Posté(e)
HALT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S`IL VOUS PLAIT.
Posté(e)
HALT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S`IL VOUS PLAIT.

NOUS AVONS DONNER NOTRE OPINION DONC TU SAIS A QUOI T'ATTENDRE EN VENANT AU QUÉBEC OK

Posté(e)

bonjour,

mais ou est le contenu qui est le même, c'est vrai que tout a été dis, je ne dis pas le contraire mais au moins est ce que vous avez lu de quoi on parlait moi et moonlight? et je crois que ça n'a aucune relation avec l'autre sujet, qu'est ce qu'elle fait pour gagner sa vie? passer par immigration ou etude? c'est des simple conseil que je demande, si il y a des gens qui se contentent d'attaquer se n'est pas du tout mon probleme,

je sais que les gens a qui je me suis adressé ne présentent pas la majorité des quebecois, mai les gens que j'ai choisi sont dans le même cas que moi, et puisqu'ils sont un peu avancé dans leur démache, j'ai preféré leur demandé conseil c'est tout, et je ne sais pas en quoi peu m'aider un quebecois qui resident actuellement au quebec

Posté(e)

bonjour,

mais ou est le contenu qui est le même, c'est vrai que tout a été dis, je ne dis pas le contraire mais au moins est ce que vous avez lu de quoi on parlait moi et moonlight? et je crois que ça n'a aucune relation avec l'autre sujet, qu'est ce qu'elle fait pour gagner sa vie? passer par immigration ou etude? c'est des simple conseil que je demande, si il y a des gens qui se contentent d'attaquer se n'est pas du tout mon probleme,

je sais que les gens a qui je me suis adressé ne présentent pas la majorité des quebecois, mai les gens que j'ai choisi sont dans le même cas que moi, et puisqu'ils sont un peu avancé dans leur démache d'immigration, j'ai preféré leur demandé conseil c'est tout, certains d'entre eux sont même résidants,

pour salima77 et jessisalah c'est different, et c'est personnel.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salam,

JE VOUS ATTENDS

melle une autre fois , vous dites que vous avez change le titre et que ca alle attirer les gens concernes que cherchez vous sans questions ? pour la ennieme fois stop s`il vous plait.

Modifié par daalou
Posté(e) (modifié)

je pense qu'elle l'a fait sans mauvaises intentions, elle commence juste à se renseigner , elle s,est identifiée à certaines d'entre nous d'après nos interventions sur l'épisode 2 ^_^ , donc elle nous a dressés le message c'est tout . En tout ca moi j'ai plus l,intention de parler de v**** , car j'ai passé un bon moment hier à en discuter de ca , j'avoue que ca fait beaucoup jaser mais bon!

je suis toujours là si t'as besoin d'aide :)

Modifié par moonlight
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement