Habitués bobb34 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour, ça fait plus de deux mois que j'attends les ivms de l'ambassade du canada à Paris, êtes vous dans la même situation que moi ? j'attends vos réponses.Amicalement Citer
Habitués superking200 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 salut c bien trop normale ta situation regardes un peu les délais Citer
betterlife Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Oui, moi aussi je trouve que le rythme des IVM a nettement ralenti. Serait-ce du a la saison ou bien il se passe autrechose ? A moins que je devienne parano sous la pression de mon stress. Citer
Habitués Caiman01 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 LOL NOUS A ABIDJAN NOUS ATTENDONS LES IVMS DEPUIS 13 MOIS Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2009 LOL NOUS A ABIDJAN NOUS ATTENDONS LES IVMS DEPUIS 13 MOISNous en france nous pouvons le recevoir quinze jours après la reception de l'AR, avec vos délais il y en a plein qui doivent changer d'avis c'est ce que je pense, je ne comprends pas pkoi c'est aussi long moi ça fait 2 mois et je m'inquiète une question sur ton AR fédéral as tu un délai de marquer car nous nous avons 2à3 mois max, mais comme pas mal de gens les reçoient très vite c'est pour ça que je m'inquiète du moins en France. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 salutbobb34 ne t'inquiètes pas vu que pendant ce temps ci l'ambassade est en train d'entamer ton enquête sécuritaire;)aprés les choses vont s'accélérer et tu auras vite ton visa bonne chance à toutes et à tous Citer
Habitués Caiman01 Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 mon cher chez nous sur l AR il ont dit si on ne recoit rien en 9 mois depuis l AR on devriat les contacter , mais helas ils s en fichent le peire qu en on envoie des mails ou on se rend la bas pour avoir des explication on nous envoie balader .c'est l enfer sur terre que nous vivons a Abidjan bon nombre d entre nous se demandent est ce que ces gens ont reelement besoin de nous les africains du subsahara?that 's the questionLOL NOUS A ABIDJAN NOUS ATTENDONS LES IVMS DEPUIS 13 MOISNous en france nous pouvons le recevoir quinze jours après la reception de l'AR, avec vos délais il y en a plein qui doivent changer d'avis c'est ce que je pense, je ne comprends pas pkoi c'est aussi long moi ça fait 2 mois et je m'inquiète une question sur ton AR fédéral as tu un délai de marquer car nous nous avons 2à3 mois max, mais comme pas mal de gens les reçoient très vite c'est pour ça que je m'inquiète du moins en France. Citer
Habitués Caiman01 Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 je crois l objectif est de nous emmener a abandonner et je crois qu ils finiront pas reuissir Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour, Apres plusieurs tentatives mails fax ect.. j'ai enfin reçu les ivms ce jours mais ils nous demandent d'autres informations en plus style ou habitiez vous de telle date à telle date.Byzarre car nous les avons déjà rempli ce questionnaire mais enfin c'est pas tres grave nous pouvons dorénavant passer la VM, et ensuite attendre de nouveau.Voilà !!! une chose de faite.Amicalement.Ne vous découragez pas!!! ça arrive lentement mais surement. Citer
Messages recommandés