Faycal82 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Pareil mon ami, mon aussi j'ai deux soeurs à l'étranger (USA & Suisse) et cette info m'inquiète.J'attend cet appel avec impatience depuis le 04/02/2009 Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 non ne vous'inquietze pas le traitement sera plus long si vous que vous vivez plus de six mois à l'etranger car c'est vous qui va immigrer à canada pas tes freres Citer
memid ben Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 salut les gars et les filles,est ce que vous pouvez, chacun, laisser vos stats.DCS: .Juillet 2005CSQ: Mars 2008VM: .................BRUNE: ............merci bcp. Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 salut les gars et les filles,est ce que vous pouvez, chacun, laisser vos stats.DCS: .Juillet 2005CSQ: Mars 2008VM: .................BRUNE: ............merci bcp.voila mes statistiques dans ma signature Citer
Ayouya Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 bonjour ayouya pour ton cas il faut que tu sache que l'ambassade commence a donner le visa pour CSQ 2007 sauf si tu as des frères à l'etranger l'enquête tardera T'inquiète pas inchallah visa proche VM: 06/02/09visa:?????Merci pour la réponse, mais moi j'ai un CSQ qui date de 18/09/2006. C'est vrai que j'ai des frères qui sont nés à Abidjon (Côte d'Ivoire) mais maintenant ils sont installés au Maroc, il se peut que ça soit la cause de ce retard insupportable? Mes statistiques:CSQ: 18/09/2006AF:12/12/2006IVM:18/01/2009VM: 22/01/2009MAJ: 02/02/2009Visa: ???? Citer
Ayouya Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Salut les forumistes,Quoi de neuf? Hééééé hoooooo, vous êtes làààààà? Citer
samah_2009 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 salam pas de nouvelles auj mais sûrement en entendera lundi inchallah bcp de visa s'approche.CSQ 12/02/07AF 4/09VM 06/02/09BRUNE inchallah proche Citer
rachidbo Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 salam pas de nouvelles auj mais sûrement en entendera lundi inchallah bcp de visa s'approche.Men fammek lrabbi a si samah. Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 salam pas de nouvelles auj mais sûrement en entendera lundi inchallah bcp de visa s'approche.CSQ 12/02/07AF 4/09VM 06/02/09BRUNE inchallah proche amine Citer
Habitués sky123 Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 salut tout le mondej'ai une bonne nouvelle ; un ami a moi a reçu auj un appel téléphonique de l'ambassade de canada a rabat pour lui annoncer la brune VM 26 janvier ça bouge et inchallah ça sera pour nous tous.VM: 06/02/09visa:...........Merci pour cette bonne nouvelle seulement est ce que c'est un dossier féderal oubien quebec?????????????????//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////SALUT LES FREROS:jai entendu parler que la brune qui arrivent ces derniers temps ,qui en realite' different pour chaque cas, selon la date des csq , ainsi que le depot des dosier, ce qui veut dire ,qu un dossier depose' a 04.09/2004 SERA SERVI LE PREMIER QU UN DOSSIER DEPOSE A UNE DATE ULTERIEURE,meme si ils ont tous les deux passe' la vm en meme date , donc il faut patienter j usqu a ce que les anciens dossiers soient finalises; les autres arriverontinchallah apres peu de temps apres,avec une difference de quelques semaine, ikoun khir ,,,,,,,,bonne chance a tous les attendeux . Citer
Habitués hermes Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 pas tout à fait mais ça en a l'air, il y a deux autres facteurs qui entrent en jeux, les particularités de chaque dossier : voyages, activités politiques, état matrimonial, poste rapide ou normale pour la mise à jour et vésite médicale, résultats de la vésite médicale, representant ou pas.... et y a aussi le dynamisme de l'agent qui traite le dossier, ce qui fait que certains dossiers recents peuvent être traités avant les anciens. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 (modifié) pas tout à fait mais ça en a l'air, il y a deux autres facteurs qui entrent en jeux, les particularités de chaque dossier : voyages, activités politiques, état matrimonial, poste rapide ou normale pour la mise à jour et vésite médicale, résultats de la vésite médicale, representant ou pas.... et y a aussi le dynamisme de l'agent qui traite le dossier, ce qui fait que certains dossiers recents peuvent être traités avant les anciens.Tu as raison, tout à fait, le délai est aléatoire suivant le dossier lui même ( mariage, voyages etc....) Modifié 5 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Ayouya Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 pas tout à fait mais ça en a l'air, il y a deux autres facteurs qui entrent en jeux, les particularités de chaque dossier : voyages, activités politiques, état matrimonial, poste rapide ou normale pour la mise à jour et vésite médicale, résultats de la vésite médicale, representant ou pas.... et y a aussi le dynamisme de l'agent qui traite le dossier, ce qui fait que certains dossiers recents peuvent être traités avant les anciens.Absolument, bien dit!Par exemple moi "ma chkit 3likom", même si j'ai un CSQ de 18/09/2006, les critères de mon dossier disent qu'il va être traiter parmis les derniers: Mariée, beaucoup de frères qui sont nés à l'étranger, bcq de demi- frères et soeurs...par contre pas de problèmes sanitaires Hamdou li lah.Bon éspèrant à tout le monde bonne chance, ça va venir. A+ Citer
Mme Aziza Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Bonne chance à tous le monde,J ai une question:J ai 4 demi fréres qui sont inscrits dans le livret de famille avec mes pures fréres, ces demis freres n'habitent plus avec mes parents depuis longtemps.Est ce que je doit l'intégrer lorsque je vais remplir les formulaires de RP ou non..merci Citer
Ayouya Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 bonjour les amis!!donc ya des critères de selection, est-ce que les mariés passent avant sachant qu'on est un couple jeune avec un bébé de 1 an et qu'on a passé la visite 27 janvier 2009? que je n'ai jamais voyagé et que ma femme aussi!?, et pas de blems de santé ni de sécurité et que j'aid éjà payé les FDRP???!!Bonjour,Non je crois que les dossiers moins légers passent en premier et donc les célibataires.Bonne chance à tous le monde Citer
Ayouya Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Bonne chance à tous le monde,J ai une question:J ai 4 demi fréres qui sont inscrits dans le livret de famille avec mes pures fréres, ces demis freres n'habitent plus avec mes parents depuis longtemps.Est ce que je doit l'intégrer lorsque je vais remplir les formulaires de RP ou non..merciBonjour Mme Aziza,Je crois qu'il faut absolument déclarer vos demi-frères et soeurs même s'il ne vivent plus avec vous, pour la seule raison qu'au moment de la mise à jour du dossier, on vous demande une copie intégrale du livret de famille.Bonne chanceA+ Citer
Mme Aziza Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Bonne chance à tous le monde,J ai une question:J ai 4 demi fréres qui sont inscrits dans le livret de famille avec mes pures fréres, ces demis freres n'habitent plus avec mes parents depuis longtemps.Est ce que je doit l'intégrer lorsque je vais remplir les formulaires de RP ou non..merciBonjour Mme Aziza,Je crois qu'il faut absolument déclarer vos demi-frères et soeurs même s'il ne vivent plus avec vous, pour la seule raison qu'au moment de la mise à jour du dossier, on vous demande une copie intégrale du livret de famille.Bonne chanceA+Je vous remercie Infiniment Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) ANY NEWS SUR LES VISAS AUJOURD'HUI????WaloSalut tout le mondeY a rien de mon côté!IVM 4/02/2009VM 26/02/2009MAJ 05/03/2009Dossier arrivé probablement le 09/03/2009 Patience les " enfants"*******************************************Il faut attendre le jour même si la nuit est longue à devenir demain! Modifié 6 avril 2009 par samir-mahmoud Citer
Messages recommandés