Aller au contenu

Marocains attentistes de la brune


Messages recommandés

Pareil mon ami, mon aussi j'ai deux soeurs à l'étranger (USA & Suisse) et cette info m'inquiète.

J'attend cet appel avec impatience depuis le 04/02/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

non ne vous'inquietze pas le traitement sera plus long si vous que vous vivez plus de six mois à l'etranger car c'est vous qui va immigrer à canada pas tes freres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars et les filles,

est ce que vous pouvez, chacun, laisser vos stats.

DCS: .Juillet 2005

CSQ: Mars 2008

VM: .................

BRUNE: ............

merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les gars et les filles,

est ce que vous pouvez, chacun, laisser vos stats.

DCS: .Juillet 2005

CSQ: Mars 2008

VM: .................

BRUNE: ............

merci bcp.

voila mes statistiques dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ayouya pour ton cas il faut que tu sache que l'ambassade commence a donner le visa pour

CSQ 2007 sauf si tu as des frères à l'etranger l'enquête tardera

T'inquiète pas inchallah visa proche

VM: 06/02/09

visa:?????

Merci pour la réponse, mais moi j'ai un CSQ qui date de 18/09/2006. C'est vrai que j'ai des frères qui sont nés à Abidjon (Côte d'Ivoire) mais maintenant ils sont installés au Maroc, il se peut que ça soit la cause de ce retard insupportable? :angry:

Mes statistiques:

CSQ: 18/09/2006

AF:12/12/2006

IVM:18/01/2009

VM: 22/01/2009

MAJ: 02/02/2009

Visa: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam pas de nouvelles auj mais sûrement en entendera lundi inchallah bcp de visa s'approche.

CSQ 12/02/07

AF 4/09

VM 06/02/09

BRUNE inchallah proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam pas de nouvelles auj mais sûrement en entendera lundi inchallah bcp de visa s'approche.

Men fammek lrabbi a si samah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam pas de nouvelles auj mais sûrement en entendera lundi inchallah bcp de visa s'approche.

CSQ 12/02/07

AF 4/09

VM 06/02/09

BRUNE inchallah proche

amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

j'ai une bonne nouvelle ; un ami a moi a reçu auj un appel

téléphonique de l'ambassade de canada a rabat pour lui annoncer la brune

VM 26 janvier ça bouge et inchallah ça sera pour nous tous.

VM: 06/02/09

visa:...........

Merci pour cette bonne nouvelle seulement est ce que c'est un dossier féderal oubien quebec?????????????????

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

SALUT LES FREROS:

jai entendu parler que la brune qui arrivent ces derniers temps ,qui en realite' different pour chaque cas, selon la date des csq , ainsi que le depot des dosier, ce qui veut dire ,qu un dossier depose' a 04.09/2004 SERA SERVI LE PREMIER QU UN DOSSIER DEPOSE A UNE DATE ULTERIEURE,

meme si ils ont tous les deux passe' la vm en meme date , donc il faut patienter j usqu a ce que les anciens dossiers soient finalises; les autres arriveront

inchallah apres peu de temps apres,avec une difference de quelques semaine, ikoun khir ,,,,,,,,

bonne chance a tous les attendeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas tout à fait mais ça en a l'air, il y a deux autres facteurs qui entrent en jeux, les particularités de chaque dossier : voyages, activités politiques, état matrimonial, poste rapide ou normale pour la mise à jour et vésite médicale, résultats de la vésite médicale, representant ou pas.... et y a aussi le dynamisme de l'agent qui traite le dossier, ce qui fait que certains dossiers recents peuvent être traités avant les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas tout à fait mais ça en a l'air, il y a deux autres facteurs qui entrent en jeux, les particularités de chaque dossier : voyages, activités politiques, état matrimonial, poste rapide ou normale pour la mise à jour et vésite médicale, résultats de la vésite médicale, representant ou pas.... et y a aussi le dynamisme de l'agent qui traite le dossier, ce qui fait que certains dossiers recents peuvent être traités avant les anciens.

Tu as raison, tout à fait, le délai est aléatoire suivant le dossier lui même ( mariage, voyages etc....)

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait mais ça en a l'air, il y a deux autres facteurs qui entrent en jeux, les particularités de chaque dossier : voyages, activités politiques, état matrimonial, poste rapide ou normale pour la mise à jour et vésite médicale, résultats de la vésite médicale, representant ou pas.... et y a aussi le dynamisme de l'agent qui traite le dossier, ce qui fait que certains dossiers recents peuvent être traités avant les anciens.

Absolument, bien dit!

Par exemple moi "ma chkit 3likom", même si j'ai un CSQ de 18/09/2006, les critères de mon dossier disent qu'il va être traiter parmis les derniers: Mariée, beaucoup de frères qui sont nés à l'étranger, bcq de demi- frères et soeurs...par contre pas de problèmes sanitaires Hamdou li lah.

Bon éspèrant à tout le monde bonne chance, ça va venir. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous le monde,

J ai une question:

J ai 4 demi fréres qui sont inscrits dans le livret de famille avec mes pures fréres, ces demis freres n'habitent plus avec mes parents depuis longtemps.

Est ce que je doit l'intégrer lorsque je vais remplir les formulaires de RP ou non..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis!!

donc ya des critères de selection, est-ce que les mariés passent avant sachant qu'on est un couple jeune avec un bébé de 1 an et qu'on a passé la visite 27 janvier 2009? que je n'ai jamais voyagé et que ma femme aussi!?, et pas de blems de santé ni de sécurité et que j'aid éjà payé les FDRP???!!

Bonjour,

Non je crois que les dossiers moins légers passent en premier et donc les célibataires.

Bonne chance à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous le monde,

J ai une question:

J ai 4 demi fréres qui sont inscrits dans le livret de famille avec mes pures fréres, ces demis freres n'habitent plus avec mes parents depuis longtemps.

Est ce que je doit l'intégrer lorsque je vais remplir les formulaires de RP ou non..

merci

Bonjour Mme Aziza,

Je crois qu'il faut absolument déclarer vos demi-frères et soeurs même s'il ne vivent plus avec vous, pour la seule raison qu'au moment de la mise à jour du dossier, on vous demande une copie intégrale du livret de famille.

Bonne chance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous le monde,

J ai une question:

J ai 4 demi fréres qui sont inscrits dans le livret de famille avec mes pures fréres, ces demis freres n'habitent plus avec mes parents depuis longtemps.

Est ce que je doit l'intégrer lorsque je vais remplir les formulaires de RP ou non..

merci

Bonjour Mme Aziza,

Je crois qu'il faut absolument déclarer vos demi-frères et soeurs même s'il ne vivent plus avec vous, pour la seule raison qu'au moment de la mise à jour du dossier, on vous demande une copie intégrale du livret de famille.

Bonne chance

A+

Je vous remercie Infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ANY NEWS SUR LES VISAS AUJOURD'HUI????

Walo

Salut tout le monde

Y a rien de mon côté!

IVM 4/02/2009

VM 26/02/2009

MAJ 05/03/2009

Dossier arrivé probablement le 09/03/2009

Patience les " enfants"

*******************************************

Il faut attendre le jour même si la nuit est longue à devenir demain!

Modifié par samir-mahmoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement