Aller au contenu

Marocains attentistes de la brune


Messages recommandés

salut les amis et merci pour les encouragements .

je m'excuse je n'ai pas pu me connecter un peu plutot car il y avait un probléme sur le site.

bref pour vous répondre.l'ambassade a contacté mon conseiller, ce dernier m'a appelé le 18/03/2009 pour m'annoncer la nouvelle en me précisant la date du rendez vous pour se présenter àl'ambassade à rabat le 25/3/2009.

donc je me suis présenté à la date prévue vers 7h40mn muni de mon passeport et celui de ma famille et j'ai trouvé une vingtaine de personne qui ont été convoquées pour avoir le visa.mais tout s'est bien déroulé.vers 8h ils ont commencé à faire rentrer les gens qui déposent juste leur passeport et quitte les lieux et on vous demande de revenir le meme jour vers 13h30. comme prévu je suis retourné à l'heure précise et la on regroupé tout le monde et ils ont commencé à distribué les passeports apposés du visa et un document de résident permanent qui prendra effet une fois passé la frontiére et on nous a demandé de verifier s'il n'a pas d'erreur.

voila les amis comment s'est déroulé la journée et je vous souhaite bonne chance et votre tour viendra inchallah. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c bien cool est ce que c obligatoire avant 8h ou bien en peut venir a 9h par exemple et bonne continuation.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation et 100000000000000000000 mabroook por ton visas ça fai plaisirs d entendre de tels bonne nouvelles

ra howa li bra l visa ifi9 chweya bekri li jabek m3a 9h ijibek m3a 7h ola n3aassss hada ! lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis et merci pour les encouragements .

je m'excuse je n'ai pas pu me connecter un peu plutot car il y avait un probléme sur le site.

bref pour vous répondre.l'ambassade a contacté mon conseiller, ce dernier m'a appelé le 18/03/2009 pour m'annoncer la nouvelle en me précisant la date du rendez vous pour se présenter àl'ambassade à rabat le 25/3/2009.

donc je me suis présenté à la date prévue vers 7h40mn muni de mon passeport et celui de ma famille et j'ai trouvé une vingtaine de personne qui ont été convoquées pour avoir le visa.mais tout s'est bien déroulé.vers 8h ils ont commencé à faire rentrer les gens qui déposent juste leur passeport et quitte les lieux et on vous demande de revenir le meme jour vers 13h30. comme prévu je suis retourné à l'heure précise et la on regroupé tout le monde et ils ont commencé à distribué les passeports apposés du visa et un document de résident permanent qui prendra effet une fois passé la frontiére et on nous a demandé de verifier s'il n'a pas d'erreur.

voila les amis comment s'est déroulé la journée et je vous souhaite bonne chance et votre tour viendra inchallah. bon courage.

Bjr et félicittaions pour le visa! Elle est belle n'est-ce pas???

J'ai 1 ptite question: la conjointe (l'épouse) n'est pas obligée de se présenter pour avoir le visa?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour répondre à vos questions

il vaut mieux se présenter à 8 h comme ça ils auront le temps de préparer le visa pour les recuperer à 13h30.

la conjointe et les enfants ne sont pas obligés de se présenter avec vous le jour J pour moi je suis allé tout seul sans épouse ni enfants.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayeeeh n3ass hada mais dans tt les cas bonne continuation et je me demande juste vous vous presentez seulement avec ton pass sans autres doc???

merci

Modifié par ziftop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

franchement je me suis présenté en plus de mon passeport et celui de ma famille, d'autres documents au cas ou ils demandent quelque chose on ne sait jamais.mais finalement ils ont demandé que les passeports.

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai passé visite médicale le 20 février et j'attend.

salut

j'ai passé la VM le 6 novembre 2008 et j'attend toujours;

Moi j'ai passé la VM le 27/11

les démarches en France sont bcp plus rapide qu'au maroc, voici mes statistiques en détail :

-envoi DCS : 20-12-2004

-accusé de réception: 11-03-2005

-convocation pour entrevue de CSQ : 18-06-2007

-CSQ : 28-09-2007

-IVM : 11-02-2009

-VM et MàJ : 20-02-2009

-Visa : .....

Bonne chance.

Salut Armstrong, je me demande comment tu fais pour trouver ces stats. (désolé de répondre ici mais je n'ai pas fonction MP je crois)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk 3lik lVISA et bonne chance pour tout les attendeux.

J'ai une question a te poser Mr RAWI, est ce que c'est obligatoire de donner la feuille de convocation avec le passeport quand ils t'appelent ou juste le passeport et suffisant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ilham

pour mon cas je me suis présenté sans convacation pour la simple raison que l'ambassade posséde déja la liste des personnes convoquées ce jour la.mais n'empéche que j'ai vu des gens qui ont éte munis de leur convocation.

oui au fait méme la dame qui recevait nos passeports m'avait demandé si j'avais une convocation.donc il suffit que ton nom figure sur la liste.j'ai oublié de vous dire qu'avant l'ouverture des portes de l'ambassade un agent de securité passait avec sa liste pour voir si ton nom figure ladessus.

j'espére que je t'ai répondu.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la reponse, et je te souhaite une bonne installation au CANADA inchalah et encore une fois mabrouk lVISA.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam

franchement je me suis présenté en plus de mon passeport et celui de ma famille, d'autres documents au cas ou ils demandent quelque chose on ne sait jamais.mais finalement ils ont demandé que les passeports.

bonne continuation.

salut l'ami

filicitation pour votre délivrance, j'ai une quetion apropos du passeport de votre famille est ce que les enfant sont collés sur le passeport de leur mere ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle

jai vu sur un otr forum k klk1 a recu aujourd hui sa brune par tel pr recupere son visa le mercredi prochain

dossier du quebec

VM : 12/02/09

Maj : 18/02/09

bonn chance a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne nouvelle

jai vu sur un otr forum k klk1 a recu aujourd hui sa brune par tel pr recupere son visa le mercredi prochain

dossier du quebec

VM : 12/02/09

Maj : 18/02/09

bonn chance a tt le monde

salut les amis restons sur terre faut pas élarger les sources de nos informations comme : j'ai un ami et son ami a un ami qui a reçu son visa.........................................ext

Modifié par ourtimohammed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

franchement je me suis présenté en plus de mon passeport et celui de ma famille, d'autres documents au cas ou ils demandent quelque chose on ne sait jamais.mais finalement ils ont demandé que les passeports.

bonne continuation.

salut l'ami

filicitation pour votre délivrance, j'ai une quetion apropos du passeport de votre famille est ce que les enfant sont collés sur le passeport de leur mere ou quoi?

salut

pour les enfants on les a mis sur nos deux passeports. pour le visa tu peux les mettre sur l'un des passeports des parents (soit la mére ou le pére) à condition biensur qu'ils figurent la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam

franchement je me suis présenté en plus de mon passeport et celui de ma famille, d'autres documents au cas ou ils demandent quelque chose on ne sait jamais.mais finalement ils ont demandé que les passeports.

bonne continuation.

salut l'ami

filicitation pour votre délivrance, j'ai une quetion apropos du passeport de votre famille est ce que les enfant sont collés sur le passeport de leur mere ou quoi?

salut

pour les enfants on les a mis sur nos deux passeports. pour le visa tu peux les mettre sur l'un des passeports des parents (soit la mére ou le pére) à condition biensur qu'ils figurent la dessus.

désormais c'est une realité, l'ambassade commence à prevenir les condidats du Québec par téléphone pour le visa, reste à savoir s'il s'agit des demandes de 2006 ou bien toutes catégories confondues. restez à l'écoute et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis et merci pour les encouragements .

je m'excuse je n'ai pas pu me connecter un peu plutot car il y avait un probléme sur le site.

bref pour vous répondre.l'ambassade a contacté mon conseiller, ce dernier m'a appelé le 18/03/2009 pour m'annoncer la nouvelle en me précisant la date du rendez vous pour se présenter àl'ambassade à rabat le 25/3/2009.

donc je me suis présenté à la date prévue vers 7h40mn muni de mon passeport et celui de ma famille et j'ai trouvé une vingtaine de personne qui ont été convoquées pour avoir le visa.mais tout s'est bien déroulé.vers 8h ils ont commencé à faire rentrer les gens qui déposent juste leur passeport et quitte les lieux et on vous demande de revenir le meme jour vers 13h30. comme prévu je suis retourné à l'heure précise et la on regroupé tout le monde et ils ont commencé à distribué les passeports apposés du visa et un document de résident permanent qui prendra effet une fois passé la frontiére et on nous a demandé de verifier s'il n'a pas d'erreur.

voila les amis comment s'est déroulé la journée et je vous souhaite bonne chance et votre tour viendra inchallah. bon courage.

Salut,

Milles félicitations et bon courage pour le reste du projet.

Je peux savoir tes statistiques car moi je croix que je suis avant toi et on m'a toujours pas appelé

Mes stat.:

ARF: 12/12/2006

IVM: 19/01/2009

VM: 23/01/2009

MAJ: 02/02/2009

Brune: Je m'inquiet!!!!!

J'ai entendu dire que les dossier des célibataire passent avant dans le sens qu'il sont plus faciles à traiter? C vrai?

Merci pour réponse rapide et bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les attendeux marocains j'ai lu auj sur ERABLATLAS ce message :

bonjour les ami(e)s

je viens de recevoir un message de la part de mon conseiller comme quoi nos visas (ma femme ,nos deux enfants et moi) seront pretes le 15/04/2009

mes statistiques sont

SCQ :23/05/2007

DF : 02/08/2007

ARF : 13/09/2007

IVM : 05/02/2009

VM : 12/02/2009

Brune : 30/03/2009

visa : 15/04/2009

bonne chance à tous les attendeux

ALors c'est proche le visa a nous tous inchallah et bonne chance

Sur erablatlas en entent parlé du brune et visa ici pas de nouvelle ?????????

Modifié par samah_2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{{{{{

Salut,

Milles félicitations et bon courage pour le reste du projet.

Je peux savoir tes statistiques car moi je croix que je suis avant toi et on m'a toujours pas appelé

Mes stat.:

ARF: 12/12/2006

IVM: 19/01/2009

VM: 23/01/2009

MAJ: 02/02/2009

Brune: Je m'inquiet!!!!!

J'ai entendu dire que les dossier des célibataire passent avant dans le sens qu'il sont plus faciles à traiter? C vrai?

Merci pour réponse rapide et bonne chance pour tout le monde

}}}}}}}}}

ne t inkiett pa ami ayouya, moi je ss bien avant toi et jai tjr pa de nouvelle moi jai mon csq le mois 6/2006 et la vm le debut de mois 1/2009

donc un peu de patience cher ami

bonn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement