Aller au contenu

Marocains attentistes de la brune


Messages recommandés

bonjour

mon ami a postulé pour le Québec comme nous tous et pour la date

de son visa la semaine prochaine je ne sais pas le jour exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam tm VM passée en fev/09 donc en attente de la brune inchalah bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tm VM passée en fev/09 donc en attente de la brune inchalah bonne chance tout le monde

Bonne chance à tous les marocains

qui sont les docs demandés par Rabat pour dossier féderal.

Le payement se fasse comment ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

une mise a jour de vos documents (attes travail , cnss , fiche anthropometrique ...)

le paiement par chéque cértifié de 3700 DHS

Bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

une mise a jour de vos documents (attes travail , cnss , fiche anthropometrique ...)

le paiement par chéque cértifié de 3700 DHS

Bonne chance .

.

Merci Infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j'ai vu ds autre forum un message d'un marocain qui a reçu l'appel pour visa avec VM passé au janvier

bon courrage

raha 9riba

Je suppose que c'est une farçe où Intox car sur l'autre forum " erable atlas " si je ne me trompe pas il sagit d'un dossier fédéral donc c'est normal que le délai est réduit , moi, aussi je connais un ami ayant opté pour " ONTARIO"... VM 06-2008....................> Visa 10-2008...........Départ 05-2009

Pour le Québec on croise les doigts <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

mon ami a postulé pour le Québec comme nous tous et pour la date

de son visa la semaine prochaine je ne sais pas le jour exacte.

Je t'invite à reconfirmer auprès de ton ami pour ne pas créer une Utopie ici sur le forum on garde éspoir mais on garde pied sur terre....le délai annoncé est de 6 mois à 9 mois ...si du 4 mois aors là c'est du booooooooom pour les attendeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tm VM passée en fev/09 donc en attente de la brune inchalah bonne chance tout le monde

Bonjour :-)

Je viens de vérifier l'historique de ma Banque et j'ai remrqué que le chèque certifié de 3700dh ( 370 )a été encaissé par l'Ambassade.

J'aimerais savoir si l'mbassade a récupèré la Vm et la Mj de dossier ?

IVM 04-04-09

VM 16-04-09

Envoi de Maj 23-02-09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'assure cher ami que mon ami a reçu l'appel de l'ambassade la femme qui l'a appelé lui a donné un rendez-vous le mercredi ou le vendredi lui a choisi le mercredi et tu vas entendre d'autres qui ont reçu la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lah ysawb les amis li tsena lktir yeqed yetsena lqlile w lweqt li mektab l kol wahed yemchi ghadi yemchi w kol wahed yed3i m3a rassou w m3a shabou hadchi li nqdar ngol.

vm- 25/02

Maj 27/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

j'ai vu ds autre forum un message d'un marocain qui a reçu l'appel pour visa avec VM passé au janvier

bon courrage

raha 9riba

Je suppose que c'est une farçe où Intox car sur l'autre forum " erable atlas " si je ne me trompe pas il sagit d'un dossier fédéral donc c'est normal que le délai est réduit , moi, aussi je connais un ami ayant opté pour " ONTARIO"... VM 06-2008....................> Visa 10-2008...........Départ 05-2009

Pour le Québec on croise les doigts <_<

t'es trop septique mon ami

que diras tu si je te dis que mon beau frère a reçu l'appel de l'ambassade pour visa aprés deux mois de sa visite médicale exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est une uestion pour samah !!

100000000000000 mabroouuuk pour ton ami et bon depart !! elle a de la chance il fera bientot le botemps au canada

pour ton amie ,à kel date exacte elle a déposé son dossier ?? et est ce k elle a fait elle mm ou via Bureau de consultant ou juste via mail ??

merci et bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es trop septique mon ami

que diras tu si je te dis que mon beau frère a reçu l'appel de l'ambassade pour visa aprés deux mois de sa visite médicale exactement?

Nan pas trop septique mais vu le délai d'attente de 5 ans, je suis un peu réaliste aux farces :blush: ...mais je viens de voir un autre post sur le forum erableatlas...un gars a eu le Visa où son ami ....bon courage pour les attendeux !

voici ses stats

d csq : 2003

csq : 7/2006

df : 8/2006

af : 10/2006

VM : 26/01/2009

brune: 16/03/2009 (par tel)

visa : 25/03/2009

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde , moi aussi j'attend la brune .VM déposé à l'ambassade du canada en France le 06/03/2009 j'éspere que ca va faire vite

Salut Imad,

Est-ce que tu as déposé un dossier pour le QC ou pour le Canada anglophone ? si c'est pour le Canada anglo par quoi commence ton numéro de dossier ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

c'est francophone déstination montreal mon dossier porte n° B 052 ....

bien a vous

Donc tu as sûrement dû obtenir le CSQ, moi j'ai déposé un dossier fédéral directement et mon numéro de dossier commence aussi par B052.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le statut de mon ami est:

CSQ: 7/ 2006

DF! 8/2006

AF: 10/2006

IVM: 14/01/2009

VM: 26/01/2009

BRUNE: 16/03/2009

VISA : 25/03/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lah ysawb les amis li tsena lktir yeqed yetsena lqlile w lweqt li mektab l kol wahed yemchi ghadi yemchi w kol wahed yed3i m3a rassou w m3a shabou hadchi li nqdar ngol.

vm- 25/02

Maj 27/02

Bonjour

nous vous rappelons que la langue du forum est le français.

merci de votre compréhensions

les modérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lah ysawb les amis li tsena lktir yeqed yetsena lqlile w lweqt li mektab l kol wahed yemchi ghadi yemchi w kol wahed yed3i m3a rassou w m3a shabou hadchi li nqdar ngol.

vm- 25/02

Maj 27/02

Bonjour

nous vous rappelons que la langue du forum est le français.

merci de votre compréhensions

les modérateurs

salut les amis

merci pour la remarque

pour ceux qui ont la brune veuillez manifeter et pas de remeurs les remeurs sont par fois destructives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement