Aller au contenu

aide urgent urgent


Invité

Messages recommandés

salut all ,

voila ca fait un bon moment ou j'ai recu les formulaire à remplire pour lrs renvoyer avec l'argent et les documents demander , mais entre temps j'ai eu un enfant et je n'est pas continuer les démarche .

j'aimerais savoire si je peut utiliser ces formulaire ou non , et si il ya un delais pour répondre ????????

J'ai besoin de cette réponse urgent .

merci

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais appeller l'ambassade, ils te diront exactement la procédure à suivre.

A moins que quelqu'un sur le forum ait été dans la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

à mon humble avis, tu devrais d'abord avisé l'ambassade, car il y a un changement dans ta situation, puis eux, ils prendront attaches avec la délégation du Québec à Tunis, vu ton lieu de résidence. qui eux décideront de soit, te donner un CSQ pour ton enfant sans entrevue, ce qui est plus que probable, soit ils décideront de te revoir ce qui m'étonne, il faut aussi songer au 100CAD que tu dois payer pour ton enfant.

récapitulatif:

envoi un fax ou un recommandé à l'ambassade du Canada et avise les du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

JE PENSE QUE VOUS POUVEZ ENVOYER VOTRE FORMULAIRE AINSI QUE LE REGLEMENT QUAND VOUS VOULEZ. MAIS CE QU'IL FAUT SAVOIR C'EST QUE LES DELAIS D'ETUDE DE DOSSIERS SONT DEVENU TROP LONGS JUSQU'A 4 ANS POUR L'OBTENTION DE VISA. MAIS IL NE FAUT PAS DESEPERER.

MOI J'AI DEPOSE MON DOSSIER EN NOVEMBRE 2001 ET J'AI PASSE L'ENTREVU EN SEPTEMBRE 2003 ET LA VISITE MEDICALE EN JANVIER 2004. ACTUELLEMENT J'ATTENDS MON VISA ET QUE J'ESPERE AVOIR D'ICI LE MOIS DE JUIN.

BONNE CHANCE.

A+ rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

s'il s'agit de la demande de csq que tu dois renvoyer, je pense qu'il n'y a pas de délai , j'ai moi meme mis un an avant de le renvoyer et j'ai obtenu le csq,

effectivement l'ambassade te répondra juste à coup sur

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense mon cher ami que vous n'avez rien à craindre puisque dans la DCS il ya les cases à remplir pour les personnes à charge, et puisque ton enfant est une personne à charge donc vous n'avez qu'a le mentionner et ajouter les documents justificatifs et n'oublie pas les frais , j'ai oublié de te dire que les délais d'étude de dossier pour les algériens sont maintenant 7 bonnes et longues années ! ! !

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement