Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma petite famille et moi-meme avons decide de quitter Montreal apres 3 belles annees passees ici. Mais voila, la famille nous manque, donc nous decidons de rentrer en France cet ete.

Est-ce que certains d'entre vous auraient de bons conseils a nous donner pour notre demenagement et avec quels demenageurs avez-vous eu des bonnes ou des mauvaises experiences ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Ma petite famille et moi-meme avons decide de quitter Montreal apres 3 belles annees passees ici. Mais voila, la famille nous manque, donc nous decidons de rentrer en France cet ete.

Est-ce que certains d'entre vous auraient de bons conseils a nous donner pour notre demenagement et avec quels demenageurs avez-vous eu des bonnes ou des mauvaises experiences ?

J'ai posé la même question il y a quelques jours ... ^_^

Tu peux voir les réponses (un peu plus bas ....)

Bon retour

• Habitués
Posté(e)

tu me contact par MP j'ai une liste de reponse car nous partont aussi cette été nous avons trouvé des tarifs plus que compétitif

Posté(e)
tu me contact par MP j'ai une liste de reponse car nous partont aussi cette été nous avons trouvé des tarifs plus que compétitif

Merci pour vos reponses.

Pour l'instant, je n'ai pas acces a la MP, je vais essayer de faire suivre mon message via le webmaster.

Posté(e)

Desole Lobat, j'avais mal fait ma recherche : j'avais tape demenageur et non demenageur. Du coup, pas de reponses interessantes

Posté(e)

Sinon, est-ce que le prix du demenagement depend beaucoup du cubage ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Sinon, est-ce que le prix du demenagement depend beaucoup du cubage ?

biensure

bon je n'ai pas reçus ton MP

je te fais une liste vite fait

Gallieni 6M3 1260 euros (porte a porte)

Nova (container 20 '') 1695 $ us + véhicule compris (tu peux prendre ton véhicule) + transport debarquement fos sur mer

Azzam (container 20 '') 1800 $ us + véhicule compris (tu peux prendre ton véhicule) + transport debarquement fos sur mer

Modifié par théglacé
Posté(e)

Merci beaucoup pour tes renseignements. Quand j'aurais fait des devis, je posterai les prix que j'aurais eu.

• Habitués
Posté(e)

Une adresse ..

cargosonic.com