robinceline Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour,Ma petite famille et moi-meme avons decide de quitter Montreal apres 3 belles annees passees ici. Mais voila, la famille nous manque, donc nous decidons de rentrer en France cet ete.Est-ce que certains d'entre vous auraient de bons conseils a nous donner pour notre demenagement et avec quels demenageurs avez-vous eu des bonnes ou des mauvaises experiences ? Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour,Ma petite famille et moi-meme avons decide de quitter Montreal apres 3 belles annees passees ici. Mais voila, la famille nous manque, donc nous decidons de rentrer en France cet ete.Est-ce que certains d'entre vous auraient de bons conseils a nous donner pour notre demenagement et avec quels demenageurs avez-vous eu des bonnes ou des mauvaises experiences ?J'ai posé la même question il y a quelques jours ... Tu peux voir les réponses (un peu plus bas ....)Bon retour Citer
Habitués théglacé Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 tu me contact par MP j'ai une liste de reponse car nous partont aussi cette été nous avons trouvé des tarifs plus que compétitif Citer
robinceline Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 tu me contact par MP j'ai une liste de reponse car nous partont aussi cette été nous avons trouvé des tarifs plus que compétitifMerci pour vos reponses.Pour l'instant, je n'ai pas acces a la MP, je vais essayer de faire suivre mon message via le webmaster. Citer
robinceline Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 Desole Lobat, j'avais mal fait ma recherche : j'avais tape demenageur et non demenageur. Du coup, pas de reponses interessantes Citer
robinceline Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 Sinon, est-ce que le prix du demenagement depend beaucoup du cubage ? Citer
Habitués théglacé Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) Sinon, est-ce que le prix du demenagement depend beaucoup du cubage ?biensure bon je n'ai pas reçus ton MP je te fais une liste vite faitGallieni 6M3 1260 euros (porte a porte)Nova (container 20 '') 1695 $ us + véhicule compris (tu peux prendre ton véhicule) + transport debarquement fos sur merAzzam (container 20 '') 1800 $ us + véhicule compris (tu peux prendre ton véhicule) + transport debarquement fos sur mer Modifié 12 mars 2009 par théglacé Citer
robinceline Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 Merci beaucoup pour tes renseignements. Quand j'aurais fait des devis, je posterai les prix que j'aurais eu. Citer
Habitués Louis Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Une adresse .. cargosonic.com Citer
Messages recommandés