Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ta réponse ;)

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Après plus de 2 mois après la VM, j'ai demandé l'état d'avancement de ma demande de RP, par email, j'ai reçu un courrier par poste m'informant que:

Les résultats médicaux sont satisfaisants et valides jusqu'au 5 janvier 2010,

et que

L'enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. LES DELAIS SONT INCONNUS. Cette étape, parfois très longue, fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande suit son cours.

je voulais savoir de vous, chers forumistes, quel sera le temps que je dois attendre encore, d'après vos expériences.

Salutations.

Posté(e) (modifié)

oui, je pense aussi que quand on a vécu ailleurs , l'enquete est plus longue et donc normal!!

sinon deux mois : ça veut dire bientot la brubru!!

moi j'ai passé la vm il ya 1mois et demi et je suis en attente !!

que dieu guide nos pas et nous ouvre la porte du bonheur!!

tenons bon!!

sinon , moi j'ai reçu les ivm après 25 jours de lAR du fédéral, c t plutot rapide j'en croyais pas mes yeux, je me demande si ça veut dire que ça sera aussi rapide pour la brune?? qu'en pensez vous mes amis??

Modifié par fastoche
Posté(e) (modifié)

moi , mon dossier est en traitement depuis le 10 decembre 2009! ça veut dire que ça ne saura pas tarder??

j'espère bien mon frère , parceque la je stresse lol ( comme tout le monde )

Modifié par fastoche
Posté(e)

salut tt le monde ;moi g passé la visite medicale le 4 decembre en couple et jusqu a maintenent rien concernant la brune d'autant plus que l e mail ou l ambassade nous contacté a été fermé sur caramail on a essayé de les avisé par courriel (e mail)ms pas de signe de vie ,on stress gravement mon mari et moi !!!!

Posté(e)

je pense que par courrier c'est mieux a mon avis, car vu le nombre de mails qu'ils reçoivent, de plus que c'est un changement d'@ donc il ya ou le cyberclient a partir de votre compte , ou alors envoyer un papier par dhl c mieux

bon courage, sinon leur téléphoner au pire des cas !

Posté(e)

merci bp pr ta reponse;donc tu pense que c necessiare de les contacter ;on a consulté un avocat qui nous a persuadé que ce n est pas la peine vue qu on va recevoir la brune par poste egalement !!!mais nous on stress grave ;bref merci de ton aide et bon courage a ts les attendeux car ma parole C DUUUUR

Posté(e)

ne perdez pas votre temps avec les avocats, agissez sinon ça risquera de tarder encore plus ,

amicalement!

Posté(e)

t as raison on devrait agir auplutot car le stress devient trop lourd!!!merci bp et inchallah on aura de bonnes nouvelles ts

Posté(e)

merci à toi, inchallah vous en aure aussi de bonne nouvelles :)

• Habitués
Posté(e)
moi , mon dossier est en traitement depuis le 10 decembre 2009! ça veut dire que ça ne saura pas tarder??

j'espère bien mon frère , parceque la je stresse lol ( comme tout le monde )

fastoche c pour bientot inchallah ca va venir boncourage les attendeux.

Posté(e)
moi je n'ai pas reçu mes IVM à ce jour, je suis toujours en patience. :8):

pourrais je savoir qd est ce t as recu l AR

Posté(e)

+1 pour remonter le poste

Posté(e)

merci pour ta contribution mimou65 :drinks:

Posté(e)
moi je n'ai pas reçu mes IVM à ce jour, je suis toujours en patience. :8):

pourrais je savoir qd est ce t as recu l AR

j'ai reçu mon AR le 02/02/2009 et l'ambassade a commencé le traitement de mon dossier le xx/01/2009. :rtfm::8):

mais c tt a faait normal je trouve,car pr notre dossier mon mari et moi le debut du traitement etait le 19sept et les ivm fin novembre pratiquement en decembre je vois que c normal pr toi puisqu c a peine 2 mois et qq alors courage et patiente ça devrait pas tarder !!

Posté(e)

+ 3 pr vous dire ayez confiance et patientez ça arrivera

• Habitués
Posté(e)
moi je pense qu'il ya des priorités dans le traitements des dossiers ce n'est pas vraie qu'il s'agit de la durée de l'enquete securitaire ,je pense plutot qui a des gens qui passent avant d'autre surtout ceux qui on un parent au canada ,pour ce qui est de leure certification que les dossiers sont traités selon l'ordre de leurs réceptions honnetement ,moi je ni croit plus

Moi non plus

VM passé 06/11/2008( Couple )

EST TOUJOURS RIEN

Posté(e)
bonjour,

j'ai passé ma vm en couple mi- décembre et jusqu'à maintenant je n'ai tjrs pas reçu de brune

ça m'inquiete un peu !!! est- ce normal que ça soit aussi long?

Dépot du dossier Fedéral: 08/08

IVM : 11/08

VM : 12/08

Brune :????

salut marybelle moi aussi ma visite date du mois de decembre et je n ai rien reçu!!

Posté(e)

je pense que de decembre , ça ne va plus tarder!

Posté(e)
je pense que de decembre , ça ne va plus tarder!

inchallah ,entre tps on pris et on croise les doigts :innocent: