Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis rassemblez vous ici afin d'evelouer les delais.

vm 23/02/2009

la brune ....:!!!!!

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

vm 23/02/2009

ivm:23 janvier 2009

vm: 27 janvier2009

brune????

• Habitués
Posté(e)

tu recevra ta brune dans quelque jours inchalahhhhh

normalement d'aapres

• Habitués
Posté(e)

tu recevra ta brune dans quelque jours inchalahhhhh

d'apres les statistiques , sont arrivés au 20 janvier 2009 mais ca depond de l'agent qui traite ta demande.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

salut sur quel base et critere tu te refere pour que tu a su ca; 20 janvier pour ceux qui ont passer leur visite medical!!!§§§§!!!

Posté(e)

vm 23/02/2009

salut les amis

dure ,dure est l'attente grand est le stress

csq 07.03.2008

AR 06.06.2008

VM 20.10.2008

la brune ???????????

• Habitués
Posté(e)

oui elahhhh ghalebb on a qu e la patience comme solution et pour mimoun t'inquiett pas le retard revien au 03 ans que tu es vecu a l'etranger.

Posté(e)
oui elahhhh ghalebb on a qu e la patience comme solution et pour mimoun t'inquiett pas le retard revien au 03 ans que tu es vecu a l'etranger.

Je pensais que l'enquete securitaire ne commence qu'apres la VM ? Vrai ou faux ? Je ne sais plus.

Toujours dans l'attente des IVM, AR recu mi-fevrier.

Posté(e)

vm 23/02/2009

visite medicale le 04/09/2008 et pour la brune toujours rien , je ne comprend pas pourquoi se retard.

J'ai contacter l'ambassade et leur reponse a été:

"noter que votre demande est en cours de traitement a notre bureau et que nous l'avons pas encore finalisée,nous ne pouvont vous donner une date precise pour l'emission de vos visa.nous vous tiendront au courant des que votre dossier seras finalisé."

QUE doit-je comprendre est ce que c'est positif ,est ce que je vais attendre encore lontemps ,jer suis perdu ,je ni comprend plus rien.

:blink:

Posté(e)

vm 23/02/2009

Posté(e)

vm 23/02/2009

Posté(e)

nous, on a passé la visite le 28 janvier 2008 et toujours pas de brune !!

vous croyez que c'est bientôt?

j'ai entendu parler qu'ils font vite et que les délais sont plus court est-ce vrai?

( sinon pour une visite médicale supplémentaire je pense que le délais est passé non?? je l'espère en tout cas , car j'ai peur de tout supplément !! )

aparament universbleu dit que pour samy69 qui a passé la visite le 27 janvier c'est pour bientot? sur quels critères tu te bases lol

Posté(e)

viste medicalle le 14/03/2009

la brune....

Je suis marocaine

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai passé ma vm en couple mi- décembre et jusqu'à maintenant je n'ai tjrs pas reçu de brune

ça m'inquiete un peu !!! est- ce normal que ça soit aussi long?

Dépot du dossier Fedéral: 08/08

IVM : 11/08

VM : 12/08

Brune :????

Modifié par myrabelle
Posté(e)

vous croyez qu'ils ont changé de critères, moi je ne comprends plus rien!!

il ya ceux a qui on envoit après 1 mois et d'autres 2 ou meme 5 mois, ça nous laisse dans le doute et la confusion :s

dure a tenir!!

Posté(e)

moi je pense qu'il ya des priorités dans le traitements des dossiers ce n'est pas vraie qu'il s'agit de la durée de l'enquete securitaire ,je pense plutot qui a des gens qui passent avant d'autre surtout ceux qui on un parent au canada ,pour ce qui est de leure certification que les dossiers sont traités selon l'ordre de leurs réceptions honnetement ,moi je ni croit plus

Posté(e)

moi non plus, je ne comprends pas comment ils procèdent !!!

toufika, qui t'a dit qu'ils font passer les gens qui ont des parents au canada prioritaires??

ya une phrase de mimou 65 qui m'a fait rire lol :

" mm la patience est déjà terminé "

on est devenus des zombis de la brune à mon avis!! dès que je rentre à la maison je fonce sur ma boite e-mail!! et puis paf le coup de boule !! toujours rien :help: :help: :help::vava: :vava: :vava: :vava: :vava:

voilà un poème que j'ai écrit à l'attention de l'ambassade du canada en france il s'intitule : quand???

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

!!!!!!!!!quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand!!!!!!!!!!!!!!!!?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand!!!!!!!?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand?

voilà un vrai chef d'oeuvre mdrrr

aller la compagnie courage, il ne reste pas longtemps mais quand??

Posté(e)

patience mon ami, ( plus facile à dire qu'à faire je sais) mais je pense qu'on a pas le choix!!!!

je me demande tout de meme une chose, qu'est ce qu'ils ont de si spécial dans leurs dossiers ceux pour qui on fait vite?? :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P

Posté(e)

:innocent: je fume du thé et je reste eveillé le cauchemar continue :ph34r::ph34r:

je pense que c'est une question d'agent , mais est ce que quand l'agent commence bien ( c a dire il vous envoit laccusé a temps et les ivm ds un bon délais ) est ce qu'il fait autant pour la brune,? est ce que c'est un cheminement logique? :blink::blink:

Posté(e)

salut fastoshe

en ce qui conserne l'agent qui s'occupe de votre dossier je ne suis pas convaincu que le retard se reduit a lui car il y a des delais trop grand entre l'immission des visa je ne pense pas qu'ils peuvent tollerer de tels equart dans l'ambassade se serai injuste je pense qu'il on des instructions.

pour ce qui est des personnes qui on des parents au canada ce n'est qu'une constatation personnel tout les gens que je connais qui on un parent l'abat on eu leur visa en trois mois maximums