Tigrolou Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour,Je pars pour la "Grande Aventure" le 28 Mars (vol Air France pour Montréal à 13h15), et je voulais savoir s'il y a d'autres personnes qui partent ce jour là ??Bonne journée Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Pour nous ce sera le 29 Mars, via air Transat !!!! Citer
Habitués apach Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour,Je pars pour la "Grande Aventure" le 28 Mars (vol Air France pour Montréal à 13h15), et je voulais savoir s'il y a d'autres personnes qui partent ce jour là ??Bonne journée je vous souhaite un bonvoyage et une bonne reussite dans votre nouvelle vie bonne chance. Citer
vill Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour,Je pars pour la "Grande Aventure" le 28 Mars (vol Air France pour Montréal à 13h15), et je voulais savoir s'il y a d'autres personnes qui partent ce jour là ??Bonne journée Bonjour,pour moi ce sera le 27mars Paris-Montréal vol air francebon voyage !!!!!!! Citer
Tigrolou Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour,Je pars pour la "Grande Aventure" le 28 Mars (vol Air France pour Montréal à 13h15), et je voulais savoir s'il y a d'autres personnes qui partent ce jour là ??Bonne journée Bonjour,pour moi ce sera le 27mars Paris-Montréal vol air francebon voyage !!!!!!!1 jour avant moi !! Bon voyage alors !!! Citer
Messages recommandés