Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Bonjour à tous !je suis tout nouveau sur ce siteje suis jeune diplomé, et comme vous devez vous en douter,j'aimerais partir en Amerique du Nord pour pouvoir acquérirde l'expérience, professionelle et humaine.Je voulais savoir si certains d entre vous avaient choisi deremplir en meme temps les deux demande , celle duprogramme vacances travail, et celle du Quebec qui, sij'ai bien compris prend plus d un an.y a t il des risques ?de Plus, je connais bien l'amerique du Nord, mais pasle Canada, ça peut porter préjudice dans mon inscriptionsi je n'ai jamais visité le Quebec ?MerciA bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Je remonte! Pas trop d'expérience dans ce domaine, mais ce que je peux te dire c'est que pour le PVT, pas de problème si tu ne connais pas le Canada. Au contraire, à toi d'appuyer sur le fait que tu veux découvrir ce pays!Comme ca, ca te laisse 1an pour réfléchir aux démarches pour l'immigration permanente, pour trouver un emploi stable qui faciliteront tes démarches administratives. Par contre faut se dépêcher, le cotat pour le PVT est vite atteint...Mais je crois qu'il y a d'anciens PVT qui sont dans ce cas... vous êtes où! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés