Habitués bobb34 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour,j'ai essayé de les joindre par téléphone et bien sur ils ne répondent pas sur les questions des visas, par contre l'agent que j'ai eu m'a donné l'adresse mail pour les contacter. Chosqe que j'ai fait de suite et y compris par fax, mais ça fait 2 jours sans nouvelles ni par fax, ni par mail et ni par téléphone car j'avais laissé mes coordonnées téléphonique.J'aimerai savoir si quelqu'un a été dans mon cas et si oui l'a t'on recontacté et sous quel délai.Amicalement. Citer
Habitués mary13b Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Ça m'intéresse également car je leur ai envoyé un mail mercredi et j'aimerai savoir dans quel délai on peut espérer avoir une réponse ?Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
tawfiq Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Ça m'intéresse également car je leur ai envoyé un mail mercredi et j'aimerai savoir dans quel délai on peut espérer avoir une réponse ?Merci d'avance pour vos réponses !la meme chose pour l'ambassade du canada au maroc mais pour les e-mails elle repond dans qq jours ... ce ki arrive pour moi ... Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 D'après les expériences de mes copains du forum, là encore il ne faut pas s'attendre à un délai particulier. Certains ont eu une réponse le lendemain, d'autres après une semaine et d'autres juste jamais Alors bon...pas de stress ! Citer
dalimed82 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour à tous,Je suis Algerien et je peux vous repondre parce que je suis deja passé par là, ils ne repondent pas aux telephone, ils ont la messagerie vocale.vous pouvez leur envoyer un e-mail sur cette adresse: [email protected]je leur ai envoyé un e-mail le 04 fevrier dernier et j'ai reçu la reponse le 09 fevrier, ce que je peux vous garantir c'est qu'ils repondent mais il faut patienter un peut et bon courage pour vos demarches!!j'ai recuperé mon visa le 19 fevrier à Paris.Cordialement Citer
Habitués mary13b Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Merci pour vos réponses, y'a plus qu'à attendre alors !!! On commence à avoir l'habitude ! lol !Et félicitations pour ton visa Dalimed82 !! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour à tous,Je suis Algerien et je peux vous repondre parce que je suis deja passé par là, ils ne repondent pas aux telephone, ils ont la messagerie vocale.vous pouvez leur envoyer un e-mail sur cette adresse: [email protected]je leur ai envoyé un e-mail le 04 fevrier dernier et j'ai reçu la reponse le 09 fevrier, ce que je peux vous garantir c'est qu'ils repondent mais il faut patienter un peut et bon courage pour vos demarches!!j'ai recuperé mon visa le 19 fevrier à Paris.CordialementVous avez voyagé pour recuperer votre visa ? Citer
Messages recommandés