rouxdit Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 salut je suis dacor avec achille 1000000000 pour 100 l'algerie et bled miki dans nimporte quèlledésolé les gars celui qui n'aime pas ca mére ne peux pas aimer la mére d'un autre si tu n'aime pas ton pays natal tu peux pas aimer ton pays d'acceuil conclusion (achille tu aurais du prendre comme pseudo teffoune on comprendra mieux )
Habitués amnay Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 pauvre achille ,pourras tu m'expliquer une seule chose !!! ?, car c'est un paradoxe pour moi !!avec autant de nationalistes comment l'Algerie est tombée aussi bas achille tu es immortel, non ? ! fais seulement attention à ton tendon , et tu survivras à cette longue attente.@ +
Habitués amnay Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 pauvre achille ,pourras tu m'expliquer une seule chose !!! ?, car c'est un paradoxe pour moi !!avec autant de nationalistes comment l'Algerie est tombée aussi bas achille tu es immortel, non ? ! fais seulement attention à ton tendon , et tu survivras à cette longue attente.@ +
Habitués beachboy7633 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) pauvre achille ,pourras tu m'expliquer une seule chose !!! ?, car c'est un paradoxe pour moi !!avec autant de nationalistes comment l'Algerie est tombée aussi bas achille tu es immortel, non ? ! fais seulement attention à ton tendon , et tu survivras à cette longue attente.@ +La question ne réside pas dans le nick name tu peux mettre Achille, Alexander, Tarik Bnou Ziad etc......la question réside dans le degré d'appartenance à ton pays, tu aimes la patrie où pas oublions le régime politique, l'Algérie ;, où le Maroc c'est l'Air, l'environnement, la famille, l'histoire etc....on n'efface pas 30 ans d'enfane, vie etc...par ce que j'immigre.........chacun à son degré de nationalisme .... on tourne et on tourne et on revient un jour au bled " Ya Raih win Msafer "...je crois qu'il connait Rachid Taha Modifié 7 mars 2009 par beachboy7633
le-sky-pub Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Courage Achille, tu as deja attendu 40 mois... dans 10 mois surement tu te promeneras sur Sainte-catherine....Couragesur Sainte Catherine Est ou ouest?
le-sky-pub Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Bonjour tout le monde!Je vous assure que je suis à mon 40ème mois depuis que j'ai entamé mes démarches d'immigration!Je trouve que c'est une honte pour l'Algérie pour Deux choses:1 - l'Algérie n'a aucun poids au niveau international2 - Même avec cette longue procédure, les gens sont de plus en plus chauds de vouloir quitter le Bled!Les causes, on les connaît toutes!bye.C'est décevant de te lire....
Habitués daalou Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 c`est honteux de votre part achille .
Habitués amnay Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 bonjour les amis,SVP, arretez de traiter notre ami achille de tout les noms d'oiseaux, faut-il lui faire aussi le meme proces fait au harragas
Innovateur Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 apachmeme si vous vivez labas 1000ans vous serez toujours considerer comme tel algerien , meme si vous faites labas de l`esthetique pour cacher ta tete tes papier dirons que vous etes algerien , et moi meme si j`aime l`algerie au canada je dirai tjr que je suis de l`algerie .Parle pour toi seulement. C'est pas parce que toi tu refuses de t'intégrer au Canada que tous les immigrants sont comme toi. Beaucoup d'immigrants s'intègrent et se considèrent Canadiens.
algiers Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 celui qui ne respecte pas sa mere , c'est sure qu il ne va pas respecter sa future mere adoptive
Habitués daalou Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 apachmeme si vous vivez labas 1000ans vous serez toujours considerer comme tel algerien , meme si vous faites labas de l`esthetique pour cacher ta tete tes papier dirons que vous etes algerien , et moi meme si j`aime l`algerie au canada je dirai tjr que je suis de l`algerie .Parle pour toi seulement. C'est pas parce que toi tu refuses de t'intégrer au Canada que tous les immigrants sont comme toi. Beaucoup d'immigrants s'intègrent et se considèrent Canadiens.ca pue.
Habitués amnay Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 bonjour,c'est triste, le pauvre achille est venu crié sa souffrance qui est la votre, mais que vous dissimulez avec hypocrisie flagrante, il attendait surement un peut de reconfort de votre part mes amis, mais à la place il a eu affaire à une meute d'acharnés et de zélés.on dit chez nous "on ne peut cacher le soleil avec un tamis". sinon comment expliquer la difference des delais de traitement en fonction de l'origine du candidat, qlq mois pour certains pays, 04 ans pour l'algerie.amicalement.
Innovateur Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 apachmeme si vous vivez labas 1000ans vous serez toujours considerer comme tel algerien , meme si vous faites labas de l`esthetique pour cacher ta tete tes papier dirons que vous etes algerien , et moi meme si j`aime l`algerie au canada je dirai tjr que je suis de l`algerie .Parle pour toi seulement. C'est pas parce que toi tu refuses de t'intégrer au Canada que tous les immigrants sont comme toi. Beaucoup d'immigrants s'intègrent et se considèrent Canadiens.ca pue.Tu es contre l'intégration ? Avec une mentalité aussi déplorable, pas surprenant qu'autant de Maghrébins échouent leurs immigrations au Québec.
achiille Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Posté(e) 7 mars 2009 Bonsoir tous les forumistes; Je vais te répondre Mr daalou, vous qui êtes Coordinateur et Chef de département;Vous et les gens qui êtes en possession de postes Clés au sein de nôtre Algérie qui "J'aime profondément" et bien plus que vous, car sachez que ma famille est une famille révolutionnaire et qu'on plus de 5 martyres rien que dans nôtre petite famille, Etes la cause de la dégénérescence socio-économique de nôtre chère patrie, par ce que vous êtes tous des corrompus, et c'est par vôtre faute que les gens compétents et honnêtes algériens fuient leur pays!Et en fait, vous qui se la jouez ZAAMA nationalistes, ne soyez pas hypocrites, vous voulez immigrer au CANADA par-ce que tout simplement vous en avez marre de l'injustice sociale et des mensonges, voilà la réalité!
Habitués Mohand 05 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) Bonjour tout le monde!Je vous assure que je suis à mon 40ème mois depuis que j'ai entamé mes démarches d'immigration!Je trouve que c'est une honte pour l'Algérie pour Deux choses:1 - l'Algérie n'a aucun poids au niveau international2 - Même avec cette longue procédure, les gens sont de plus en plus chauds de vouloir quitter le Bled!Les causes, on les connaît toutes!bye.Salam Achile,40 mois est un délai excessivement long ... Je crois c'est même décourageant à ceux comme moi qui envisagent d'entamer le processus ... Mais est-ce que l'Algérie peut faire quelque chose pour accélérer le processus et le faire aboutir ... Je doute fort, car la décision d'accorder ou pas un visa dans un délai donné revient aux services d'immigration canadien qui sont souverain et qui ignore les pratiques très répandues dans nos pays telle benamiste ... par voie de conséquence, je ne vois pas comment les pouvoirs publics dans nos pays peuvent avoir une quelconque influence sur les processus.ton attaque envers l'Algérie n'est pas justifiée.J'espère voir très bientôt de bonnes nouvelles de ton projet ici même.bon courage à toi et à tous ceux qui attendent le fameux sésame.Mohand 05 Modifié 7 mars 2009 par Mohand 05
Invité Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 bonjour les algeriens,lu dans le journal: "le president qui sera élu en avril 2009 pèsera de tout son poids pour réduire la durée de traitement des dossiers de l'immigration pour le Canada".biensur uniquement pour les algeriens.@+Elle bien bonne ! Ce président devrait plutôt faire des efforts pour garder ses citoyens. A moins que .....
Habitués to_mtl Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 bonjour,c'est triste, le pauvre achille est venu crié sa souffrance qui est la votre, mais que vous dissimulez avec hypocrisie flagrante, il attendait surement un peut de reconfort de votre part mes amis, mais à la place il a eu affaire à une meute d'acharnés et de zélés.on dit chez nous "on ne peut cacher le soleil avec un tamis". sinon comment expliquer la difference des delais de traitement en fonction de l'origine du candidat, qlq mois pour certains pays, 04 ans pour l'algerie.amicalement.tout simplement, c'est parce que le nombre de demande d'immigration est plus élevé. la preuve, y a un bureau spécial pour le maghreb. dans les années 90 par exemple, y avait moin de demandes, les delais étaient plus courts. et pour te faire savoir, l'Algérie a une part importante dans la selection. et puis je te souhaite un jour aller au Québec, et en particulier à montréal, prendre le métro par exemple. tu vas constater la présence Algérienne.
Innovateur Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 rouxditdésolé les gars celui qui n'aime pas ca mére ne peux pas aimer la mére d'un autre si tu n'aime pas ton pays natal tu peux pas aimer ton pays d'acceuil conclusion Faux. Ça dépend des mères et des pays en question !
Habitués to_mtl Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) Bonjour tout le monde!Je vous assure que je suis à mon 40ème mois depuis que j'ai entamé mes démarches d'immigration!Je trouve que c'est une honte pour l'Algérie pour Deux choses:1 - l'Algérie n'a aucun poids au niveau international2 - Même avec cette longue procédure, les gens sont de plus en plus chauds de vouloir quitter le Bled!Les causes, on les connaît toutes!bye.Bonjour,Tu parle de quel poids?. connais-tu la part de l'algérie dans l'immigration? Connais-tu le Québec? As-tu fais des études? si oui, dans quelle université Québecoise as-tu fait ça, et gratuitement? as-tu des dettes de tes études? Modifié 7 mars 2009 par to_mtl
Innovateur Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 soit un peu nationaliste mon ami...Toi qui est si nationaliste, pourquoi quittes-tu l'Algérie pour le Canada ?
Messages recommandés