amiane Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 oh amiane tu as dèja reçu tes ivm,13 j entre AR et ivm c'est super rapide, j'espère bien la même chose pour moi.He oui j'ai ete moi meme agreablement surprise de recevoir les IVM car comme ils annoncaient sur le courrier un delai de 5 a 9 mois( Ps: c'est le delai a partir de l'envoi de du dossier), dans la foulee j'ai pu faire la VM le ledemain et now je croise les doigts . Citer
amiane Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je vous envie !!J'ai déposé mon dossier fédéral le 18 mars 2009 seulement 2 mois Minimum a patienter ! Il te faudra de la patience car ceux qui ont recus en ce moment leur AR sont ceux du mois de decembre donc next step sera ceux de janvier et ainsi de suite.Bon courage!! nous sommes tous dans le meme bateau Citer
somama Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 déposé le 26 déczmbre a ce jour pas d'accusé.bon courage a tous,c qui le suivant Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 tjrs paS d' ARLe délai est de 2 mois à 4 mois mis cela dépend même de travail de l'Ambassade peut être ça a coincidé avec Noel......perso, j'ai réçu AF 2 mois ...Je t'invite à consulter les stats des marocains . Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Bonjourenfin les amis & aprés 3 mois é 13 jours j'ai reçu mon AR,... mais a ce moment j'ai pas vue car je suis en cours d'assis la formation CISCO-CCNA4 lol, donc le rendez-vous a ce soir pour posé le détail " le comptenue" Citer
somama Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 enfin quel soulagement, j'ai reçu aujourd'hui mon ARfélicition a toi paramilou pour ton AR,la prochaine je pense que c moi. bon courage pour la visite médicale, Citer
Habitués paramilou Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2009 enfin quel soulagement, j'ai reçu aujourd'hui mon ARfélicition a toi paramilou pour ton AR,la prochaine je pense que c moi. bon courage pour la visite médicale,Merci somama, c'est sur que tu va l'avoir cette semaine,bon courage à toi aussi Citer
Habitués paramilou Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2009 enfin quel soulagement, j'ai reçu aujourd'hui mon ARfélicition a toi paramilou pour ton AR,la prochaine je pense que c moi. bon courage pour la visite médicale,Merci somama, c'est sur que tu va l'avoir cette semaine,bon courage à toi aussi Citer
Habitués paramilou Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2009 JE vois sur le tableau des statistique que ceux qu' ont deposé leurs dossier féderal le 18 décembre ils ont reçu les ivms aujourd'hui, alors que moi j'ai déposé le 17 décembre et je n'ai rien reçu, est ce normal ? est ce que le statut sur le cyber client change qu'on reçoit les ivms ou non? Citer
Messages recommandés