Habitués paramilou Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 ça fait trois mois(decembre2008) que j'ai deposé mon dossier fédérale à l'embassade du canada à paris,et jusqu'à maintenant tjrs pas d'AR. Est ce que je suis dans les normes; les décembristes manifestez vous svp. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 perso ça a mis 2 mois et 28 jours, regarde les stats des marocains qui différent peut-être Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 ça fait trois mois(decembre2008) que j'ai deposé mon dossier fédérale à l'embassade du canada à paris,et jusqu'à maintenant tjrs pas d'AR. Est ce que je suis dans les normes; les décembristes manifestez vous svp.Le délai est de 2 mois à 3 mois, regarde bien les stats des marocains, le mois prochain tu aura ton AF ! Citer
Habitués mary13b Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Moi perso j'ai envoyé mon féderal le 24/10/2008 et ils m'ont renvoyé mon dossier le 3 décembre car ils n'avaient pas le paiement. La banque s'était trompée dans les coordonnées pour le virement ggrrrrrrrrrrr. Du coup j'ai renvoyé aussitôt avec le paiement bien fait cette fois le 4 décembre. Pensez-vous qu'il faut que je compte le délai de 3 mois à partir de décembre ? Car je commence vraiment à m'inquiéter , je leur ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse.Merci pour vos réponses. Citer
somama Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 tu es ds les normes personnellement je l'ai déposé le 26 décembre et toujours rien d'apres les stats il faut attendre 3 voir 4 mois, apres tout va vite , alors arme toi du patience comme moi, bien que l'attente est longue. Citer
Habitués paramilou Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2009 tu es ds les normes personnellement je l'ai déposé le 26 décembre et toujours rien d'apres les stats il faut attendre 3 voir 4 mois, apres tout va vite , alors arme toi du patience comme moi, bien que l'attente est longue.merci somama d'avoir nous communiquer tes stat, j'espère qu'on recevera bientôt notre AR Citer
Habitués hkarim Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Tu es dans les normes ne t'inquiète pas. Citer
amiane Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Moi je suis dans le meme cas j'ai envoye mon dossier debut decembre avec le paiement et tout j'ai eu l'A/R de la poste le 05/12 et la toujours rien !!!! J'ai pu lire sur le site de l'ambassade de Paris que les delais pour l'A/R est de 4 mois max.Donc armons nous de patience et j'espere que d'ici a fin mars nous aurons une reponse et que le reste ira vite. Citer
Jacques92 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Salut,de même j'ai reçu l'AR de la poste pour l'ambassade de paris le 9 décembre 2008, ca fera 3 mois lundi J'espère que c'est bon signe.... Il vont me les faire les 4 mois maxi si ça continue lol Citer
zezeo Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Moi je suis dans le meme cas j'ai envoye mon dossier debut decembre avec le paiement et tout j'ai eu l'A/R de la poste le 05/12 et la toujours rien !!!! J'ai pu lire sur le site de l'ambassade de Paris que les delais pour l'A/R est de 4 mois max.Donc armons nous de patience et j'espere que d'ici a fin mars nous aurons une reponse et que le reste ira vite. Salut amiane ne t'inquietes pas ça ne devrait plus tarder.Du courage pour le reste.J'ai envoyé mon dossier mi-novembre et j'ai passé ma VM cette semaine. Citer
julle69200 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 salut,je suis dans le meme cas que vous les decembristes, j'ai envoyé mon dossier federal le 24/12/2008, et j'usqu'à maintenant RAS. Citer
amiane Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 C'est encourageant de savoir qu'on est dans la meme situation on se sent moins isole, et decembre n'est vraiment pas la bonne periode pour deposer un dossier federal, et je pense que comme ceux qui ont deposes au mois de novembre l'ont recu que maintenant nous seront les prochains sur la liste.Celui qui recoit en premier nous tiens au courant please.Bon courage .Zezeo comme tu le dis si bien:" Lou diote yombe" Citer
Habitués boubsone Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 salut,je suis dans le meme cas que vous les decembristes, j'ai envoyé mon dossier federal le 24/12/2008, et j'usqu'à maintenant RAS.Salut!Moi aussi j'ai envoyé mon dossier fédéral le 24 Décembre 2008. A ce jour je n'ai toujours rien eu. J'espère qu'on sera les prochains à recevoir le document (accusé de réception) de l'ambassade vu qu'une grande partie des "novembristes" a déja reçu leur document.On se tient au courant. Ceux qui reçoivent leur accusé de réception, n'oubliez pas de mettre à jour vos statistiques. Cela permettra aux autres de se situer. Citer
amiane Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Salut !!!Comme convenu, je vous informe que j'ai recu AR federal aujourd'hui, par contre ils annoncent un delai de 2 a 3 mois(?!?!) pour les instructions pour la VM.Bon courage a tous. Citer
Jacques92 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Salut !!!Comme convenu, je vous informe que j'ai recu AR federal aujourd'hui, par contre ils annoncent un delai de 2 a 3 mois(?!?!) pour les instructions pour la VM.Bon courage a tous.Salut,je n'ai pas encore reçu l'AR federal encore.... C LONG !!! ils sont reçu mon dossier le 9 décembre 08.Ils te disent ça dans le courrier (délai de 2 à 3 mois)?? merci pour la réponse. Citer
amiane Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Jacques92 il nous faudra beaucoup de patience car (ce n'est pas pour te faire stresse) dans le courrier il a ete de nouveau mentionne que les delais actuel pour toute la procedure est de 5 a 9 mois.La actuellement ceux qui ont send leur dossier au mois de decembre 2008 et qui n'ont pas encore recus l'AR federal vont le recevoir courant mars. Citer
Habitués paramilou Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Tjrs pas d'AR ???????????????, Citer
Habitués paramilou Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Tjrs pas d'AR ???????????????, Citer
Jacques92 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Jacques92 il nous faudra beaucoup de patience car (ce n'est pas pour te faire stresse) dans le courrier il a ete de nouveau mentionne que les delais actuel pour toute la procedure est de 5 a 9 mois.La actuellement ceux qui ont send leur dossier au mois de decembre 2008 et qui n'ont pas encore recus l'AR federal vont le recevoir courant mars.Merci amiane pour ta réponse. Dès que je le reçois je te tiens au courant! Bon courage et beaucoup de patience à toi aussi! Citer
Habitués paramilou Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Moi je suis dans le meme cas j'ai envoye mon dossier debut decembre avec le paiement et tout j'ai eu l'A/R de la poste le 05/12 et la toujours rien !!!! J'ai pu lire sur le site de l'ambassade de Paris que les delais pour l'A/R est de 4 mois max.Donc armons nous de patience et j'espere que d'ici a fin mars nous aurons une reponse et que le reste ira vite. Peux tu me communiquer le lien qui dit ça amiane merci d'avance Citer
Messages recommandés