genome7 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour à tous,J aimerais savoir si ce fait d etre demandeur d emploi ( ou/et d etre en formation prof) peutavoir un effet negatif pour la constitution de la DCS.merci à tous pour vos réponsesgenome7 Citer
Habitués sisi13 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour à tous,J aimerais savoir si ce fait d etre demandeur d emploi ( ou/et d etre en formation prof) peutavoir un effet negatif pour la constitution de la DCS.merci à tous pour vos réponsesgenome7Je ne pense pas. Il faut que ta formation coïncide avec les délais de traitement des dossiers.Il comptabilise tout ce que tu as fait depuis les 5 dernières années, donc si tu as travaillé avant c'est bien.Par contre, si par la suite tu dois passer un entretien, il peuvent te rajouter des points parce que tu as travaillé entre temps.Bon courage. Citer
matheson Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour à tous,J aimerais savoir si ce fait d etre demandeur d emploi ( ou/et d etre en formation prof) peutavoir un effet negatif pour la constitution de la DCS.merci à tous pour vos réponsesgenome7Je ne pense pas. Il faut que ta formation coïncide avec les délais de traitement des dossiers.Il comptabilise tout ce que tu as fait depuis les 5 dernières années, donc si tu as travaillé avant c'est bien.Par contre, si par la suite tu dois passer un entretien, il peuvent te rajouter des points parce que tu as travaillé entre temps.Bon courage. Lorsque nous avons déposé notre DCS, j'étais au chômage. Lors de l'entretien, j'ai signalé que j'étais en formation.Depuis, envoi dossier fédéral, AR, IVM, VM et après toutes ces étapes, nous attendons la brune. Comme quoi, il ne faut pas s'inquiéter.Bonne chance pour la suite. Citer
genome7 Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 merci matheson,je me laisse jusqu 'a la fin de semaine prochaine et et apres je me lance!! Citer
Messages recommandés